Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et crac -5%
+17
22bretagne
poitou.fabrice
8360.47
fergie62
Yves 51
Etienne
scoubidou
pyros
Pierre89
nonord
kws77
philaubers
wild
centkght
hermine 22
CAMZ61
PatogaZ
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
et crac -5%
Rappel du premier message :
La côte de F Hollande vient encore de prendre -5 % à 23 % de satisfaits
et ce malgré les merdias qui essayent encore de faire vivre un peu le poisson mort agité des derniers soubresauts
on entend sur france bleu et france info un panégyrique de bons sentiments (les enfoirés et yannick noah) qui passent en boucle pour essayer de justifier le hold up fiscal que subit la classe moyenne en faisant vibrer la corde Ksoce et celle du "sauvons la planète "
hélas rien n' y fait et le titanic socialo écolo continue son naufrage , si tant est que les verts et leur score < 2% puissent encore servir de bouée de sauvetage à un navire qui est déjà rendu au statut d' épave
La côte de F Hollande vient encore de prendre -5 % à 23 % de satisfaits
et ce malgré les merdias qui essayent encore de faire vivre un peu le poisson mort agité des derniers soubresauts
on entend sur france bleu et france info un panégyrique de bons sentiments (les enfoirés et yannick noah) qui passent en boucle pour essayer de justifier le hold up fiscal que subit la classe moyenne en faisant vibrer la corde Ksoce et celle du "sauvons la planète "
hélas rien n' y fait et le titanic socialo écolo continue son naufrage , si tant est que les verts et leur score < 2% puissent encore servir de bouée de sauvetage à un navire qui est déjà rendu au statut d' épave
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: et crac -5%
il doit être apprécié car on en entend plus beaucoup parler!fergie62 a écrit:juppé serait la personnalité politique la plus apprecié selon un sondage, il a surement ses chances mais est ce que les 2 gamins vont vouloir? surement pas, entre la riette et le brie il y a le plat de resistance....
il est du même moule que fillon et copé,pour moi.
philaubers- + membre techno +
59
elle a un poil plus d'envergure international que le reste de la bande non ?Béret vert a écrit:Juppé, Lagarde, Fillon, Copé, Bertrand, Lemaire, Sarkozy...pyros a écrit:et pourquoi pas l'actuelle directrice du FMI ?fergie62 a écrit:juppé serait la personnalité politique la plus apprecié selon un sondage, il a surement ses chances mais est ce que les 2 gamins vont vouloir? surement pas, entre la riette et le brie il y a le plat de resistance....
après le fiasco de DSK ce serait peut-être pas la plus mauvaise
Ils sont rigoureusement interchangeables, élevés au sein des mêmes écuries, leurs politiques sont identiques, on a même des difficultés à saisir ce qui les sépare d'un Hollande ou d'une Royal, d'un Bayrou ou d'un Borloo... La seule nuance réside au niveau du caractère, qui peut justifier une préférence pour l'un d'eux.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
lu ce soir que 50 %des Français ne savent pas ce que va leurs rapporté 100 e placé a 2 %
alors forcement la dette de la France
rien a foutre
sinon ,comme dirigeants en France ,je verrai bien aux postes clé des chefs d'entreprise qui reussisent la ou d'autres échouent !
avec un lemaire qui ne sait pas combien il a de m2 dans un ha ou un melenchons qui refuse de multiplier 8 par 9 ,la France n'est pas sauvée
alors forcement la dette de la France
rien a foutre
sinon ,comme dirigeants en France ,je verrai bien aux postes clé des chefs d'entreprise qui reussisent la ou d'autres échouent !
avec un lemaire qui ne sait pas combien il a de m2 dans un ha ou un melenchons qui refuse de multiplier 8 par 9 ,la France n'est pas sauvée
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Elle traine aussi de bonnes casseroles également (affaire Tapie) ...pyros a écrit:elle a un poil plus d'envergure international que le reste de la bande non ?Béret vert a écrit:Juppé, Lagarde, Fillon, Copé, Bertrand, Lemaire, Sarkozy...pyros a écrit:et pourquoi pas l'actuelle directrice du FMI ?fergie62 a écrit:juppé serait la personnalité politique la plus apprecié selon un sondage, il a surement ses chances mais est ce que les 2 gamins vont vouloir? surement pas, entre la riette et le brie il y a le plat de resistance....
Ils sont rigoureusement interchangeables, élevés au sein des mêmes écuries, leurs politiques sont identiques, on a même des difficultés à saisir ce qui les sépare d'un Hollande ou d'une Royal, d'un Bayrou ou d'un Borloo... La seule nuance réside au niveau du caractère, qui peut justifier une préférence pour l'un d'eux.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&ved=0CG4QFjAJ&url=http%3A%2F%2Ftempsreel.nouvelobs.com%2Fjustice%2F20130525.OBS0667%2Faffaire-lagarde-on-peut-lui-accorder-le-benefice-du-doute.html&ei=YoVAUv_WKoyThQfWr4D4CQ&usg=AFQjCNHdEHZAT4JszSgYzSL-1qCVfe-8Zg&bvm=bv.52434380,d.ZG4&cad=rja
Invité- Invité
Oui, c'est la seule à savoir parler anglaispyros a écrit:elle a un poil plus d'envergure international que le reste de la bande non ?Béret vert a écrit:Juppé, Lagarde, Fillon, Copé, Bertrand, Lemaire, Sarkozy...pyros a écrit:et pourquoi pas l'actuelle directrice du FMI ?fergie62 a écrit:juppé serait la personnalité politique la plus apprecié selon un sondage, il a surement ses chances mais est ce que les 2 gamins vont vouloir? surement pas, entre la riette et le brie il y a le plat de resistance....
Pour moi, Lagarde c'est juste un gramophone: elle répète les anneries qu'on lui soumet. Elle a été embauché au FMI pour ça, également parce que c'est une femme (TRES important, ça) et parce que il était inenvisageable politiquement d'y mettre une personnalité issue du monde anglo-saxon.
Invité- Invité
tu verrais qui toi de capable ?Béret vert a écrit:Oui, c'est la seule à savoir parler anglaispyros a écrit:elle a un poil plus d'envergure international que le reste de la bande non ?Béret vert a écrit:Juppé, Lagarde, Fillon, Copé, Bertrand, Lemaire, Sarkozy...pyros a écrit:et pourquoi pas l'actuelle directrice du FMI ?fergie62 a écrit:juppé serait la personnalité politique la plus apprecié selon un sondage, il a surement ses chances mais est ce que les 2 gamins vont vouloir? surement pas, entre la riette et le brie il y a le plat de resistance....
Pour moi, Lagarde c'est juste un gramophone: elle répète les anneries qu'on lui soumet. Elle a été embauché au FMI pour ça, également parce que c'est une femme (TRES important, ça) et parce que il était inenvisageable politiquement d'y mettre une personnalité issue du monde anglo-saxon.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
C'est la question à 2000 milliards d'Europyros a écrit:tu verrais qui toi de capable ?
Pour répondre à cette question, il faut d'abord identifier quel est le problème prioritaire, lequel, non résolu, nous conduit dans le trou noir.
S'il n'y a pas de trou noir en perspective, on peut voter pour n'importe quel trou du cul, Lagarde ou Michu, c'est pas si grave.
Quelle est l'urgence ?
L'économie ? La sécurité ? Le réchauffement climatique ? La liberté ? Le remplacement de la population ? L'écologie ? Le vivrensembleu ?
Une fois répondu, on sait à peu près quelle est la personne la plus apte à résoudre ce problème jugé crucial.
Invité- Invité
pardon , mais je me dois de rectifier !!!! lagarde c' est "américan grammophon" alors que je lui préfère de loin la quaité des "deutsche grammophon " qui sont toujours d' une grande qualité acoustique !!!Béret vert a écrit:Oui, c'est la seule à savoir parler anglaispyros a écrit:elle a un poil plus d'envergure international que le reste de la bande non ?Béret vert a écrit:Juppé, Lagarde, Fillon, Copé, Bertrand, Lemaire, Sarkozy...pyros a écrit:et pourquoi pas l'actuelle directrice du FMI ?fergie62 a écrit:juppé serait la personnalité politique la plus apprecié selon un sondage, il a surement ses chances mais est ce que les 2 gamins vont vouloir? surement pas, entre la riette et le brie il y a le plat de resistance....
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
C'est pas une mode : un clochard skatte un local de la coop , je téléphone à la gendarmerie : "voyez la police municipale" ! Je vais voir la police : "allez y d'abord , si vous n'arrivez à rien on verra ce qu'on peut faire" ! On a vraiment l'impression que l'état nous protège ainsi que nos biens et nos famillesfergie62 a écrit:le pire dans l histoire c est le sentiment d insecurité qui regne dans le pays et la mode de se faire justice soit meme
une opposition aussi divisé qu un gateau de mariage et un FN a son plus haut niveau
he ben ça va pas etre triste la fin de quinquenat
Invité- Invité
a une epoque delors a renonce pour une raison simple ,tout est bloque par une minorite ..ca a pas du changer depuis 20 ans..
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
en parlant de "deutsche grammophon" un artiste toujours en tête du hit parade :
PatogaZ- + Admin +
j'ai cru que tu parlais de cohn benditPatogaZ a écrit:en parlant de "deutsche grammophon" un artiste toujours en tête du hit parade :
pyros- + membre techno +
à l'ouest
depuis le temps que je dit qu'on a eu tort de les virer en 45 ...
Aller si on leur proposait de revenir ! La seule condition c'est qu'angela ne se laisse pas pousser la moustache !
Aller si on leur proposait de revenir ! La seule condition c'est qu'angela ne se laisse pas pousser la moustache !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
bon j'ai réfléchis, finalement pour moi ce sera Louis BodinBéret vert a écrit:C'est la question à 2000 milliards d'Europyros a écrit:tu verrais qui toi de capable ?
Pour répondre à cette question, il faut d'abord identifier quel est le problème prioritaire, lequel, non résolu, nous conduit dans le trou noir.
S'il n'y a pas de trou noir en perspective, on peut voter pour n'importe quel trou du cul, Lagarde ou Michu, c'est pas si grave.
Quelle est l'urgence ?
L'économie ? La sécurité ? Le réchauffement climatique ? La liberté ? Le remplacement de la population ? L'écologie ? Le vivrensembleu ?
Une fois répondu, on sait à peu près quelle est la personne la plus apte à résoudre ce problème jugé crucial.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/11/22/20002-20121122ARTFIG00768-angela-merkel-veut-reduire-le-budget-de-la-pac.phpPatogaZ a écrit:en parlant de "deutsche grammophon" un artiste toujours en tête du hit parade :
Finalement, les paysans Français ont bien raison d'encenser Angela.......... on va faire des économies
Invité- Invité
forcement ,elle va etre la seule a pouvoir casquer
et puis personne n'est dupe ,tout le mode sait ou ca va finir dans le temps
surtout en france
déjà que les régions voulait s'en accaparer la gestion
en fait ,rien n'est durable et peut etre encore moins les primes que tout le reste
bientôt on dira
c'était le bon vieux temps
et puis personne n'est dupe ,tout le mode sait ou ca va finir dans le temps
surtout en france
déjà que les régions voulait s'en accaparer la gestion
en fait ,rien n'est durable et peut etre encore moins les primes que tout le reste
bientôt on dira
c'était le bon vieux temps
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Elle vise directement les crédits de la PAC, qui «doit se résoudre à faire des économies de fonctionnement»alaindesalpes a écrit:http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/11/22/20002-20121122ARTFIG00768-angela-merkel-veut-reduire-le-budget-de-la-pac.phpPatogaZ a écrit:en parlant de "deutsche grammophon" un artiste toujours en tête du hit parade :
Finalement, les paysans Français ont bien raison d'encenser Angela.......... on va faire des économies
Chu bien d'accord!!!
"Merkel considère aussi la recherche comme un outil crucial pour garder un avantage compétitif sur les pays émergents et maintenir le volume des exportations européennes."
On attend la réaction de "tout mou Ier" et de foldingue sur ce coup là...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
La réaction: zero a dit: les impôts c'est bien d'ailleurs je crée immédiatement 1000 emplois (aidés) dans les assosOn attend la réaction de "tout mou Ier" et de foldingue sur ce coup là... 63
56 Bignan
J'me demande bien pourquoi il a soutenu le SPD ?
56 Bignan
en tout cas il est VIP sur CNN à l'heure actuelle
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2