Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170217 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Déjà un an !!
+12
tof
escrito17
PatogaZ
fiatman
fergie62
john38
bastien
lagaff3
philaubers
hermine 22
centkght
alain
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Déjà un an !!
Rappel du premier message :
Déjà un an que je suis sur le forum et 1200 messages (ça, je ne l'ai pas fait exprès) ce qui fait une moyenne de 3,28767 posts /jour
Ce que j'en retire? D'abord un certain plaisir de converser avec la plupart d'entre vous
J' ai largement élargi les connaissances que j'avais de l'agriculture, ça donne même envie !! Je regrette de ne pas avoir une petite vingtaine d'hectares pour occuper le temps libre que me laissent mes multiples (comme les autres, n'est-ce pas) activités de retraité.
Je me dis que ça doit être le pied de faire quelque chose dont les revenus ne dépendent pas, et que donc, si ça foire, ce n'est pas dramatique . ( privilège des rentiers et des retraités ).
D'ailleurs je vis ça en ayant repris des études juste pour le plaisir d'apprendre des choses nouvelles et intéressantes qui je l'espère m'ouvrent aussi l'esprit et du moins, me font rencontrer des gens que je n'aurais jamais eu l'occasion de cotoyer... diversité des situations et des idées !!!
Ce que je trouve moins plaisant ( car il faut bien y venir aussi): C'est la propension du monde agricole (comme le reste de la société Française, d'ailleurs) à s' apitoyer constamment sur son sort Je suis conscient que le travail de la terre (j' ai aussi été paysan) est stressant car on peut perdre beaucoup en en rien de temps, mais c'est aussi le sort d'à peu près tout le monde (à part les fonctionnaires là...je touche une corde sensible )
A part ça je me sens bien parmi vous même si des fois, je me dis: P... y sont quand même vachement de droite ...... ce qui me change beaucoup de la plupart des gens que je fréquente habituellement.
Déjà un an que je suis sur le forum et 1200 messages (ça, je ne l'ai pas fait exprès) ce qui fait une moyenne de 3,28767 posts /jour
Ce que j'en retire? D'abord un certain plaisir de converser avec la plupart d'entre vous
J' ai largement élargi les connaissances que j'avais de l'agriculture, ça donne même envie !! Je regrette de ne pas avoir une petite vingtaine d'hectares pour occuper le temps libre que me laissent mes multiples (comme les autres, n'est-ce pas) activités de retraité.
Je me dis que ça doit être le pied de faire quelque chose dont les revenus ne dépendent pas, et que donc, si ça foire, ce n'est pas dramatique . ( privilège des rentiers et des retraités ).
D'ailleurs je vis ça en ayant repris des études juste pour le plaisir d'apprendre des choses nouvelles et intéressantes qui je l'espère m'ouvrent aussi l'esprit et du moins, me font rencontrer des gens que je n'aurais jamais eu l'occasion de cotoyer... diversité des situations et des idées !!!
Ce que je trouve moins plaisant ( car il faut bien y venir aussi): C'est la propension du monde agricole (comme le reste de la société Française, d'ailleurs) à s' apitoyer constamment sur son sort Je suis conscient que le travail de la terre (j' ai aussi été paysan) est stressant car on peut perdre beaucoup en en rien de temps, mais c'est aussi le sort d'à peu près tout le monde (à part les fonctionnaires là...je touche une corde sensible )
A part ça je me sens bien parmi vous même si des fois, je me dis: P... y sont quand même vachement de droite ...... ce qui me change beaucoup de la plupart des gens que je fréquente habituellement.
Invité- Invité
Re: Déjà un an !!
BV-Fan a écrit:c'est tout beau ca, si jamais il y a un ptit repas je suis pas loin de vous les loulous
c'est pao a l'ordre du jour pour le moment
Invité- Invité
juste gouter les spécialités de la région d'à coté passe à la maison on ira à 2, à plusieurs t'as jamais essayé !!fergie62 a écrit:Tu veux gouter aux pistons de nickBV-Fan a écrit:c'est tout beau ca, si jamais il y a un ptit repas je suis pas loin de vous les loulous
BV-Fan- + membre techno +
En haut
@ nick 80 et Isangie
j'avais bien un doute depuis un certain temps
plein de bonheur à vos deux
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
bis 18 a écrit:@ nick 80 et Isangie
bis
Invité- Invité
BV-Fan a écrit:juste gouter les spécialités de la région d'à coté passe à la maison on ira à 2, à plusieurs t'as jamais essayé !!fergie62 a écrit:Tu veux gouter aux pistons de nickBV-Fan a écrit:c'est tout beau ca, si jamais il y a un ptit repas je suis pas loin de vous les loulous
je vois... vous laisserez tous les 3 les loulous !
Invité- Invité
bis 18 a écrit:@ nick 80 et Isangie
merci bis !
Invité- Invité
Isangie a écrit:BV-Fan a écrit:juste gouter les spécialités de la région d'à coté passe à la maison on ira à 2, à plusieurs t'as jamais essayé !!fergie62 a écrit:Tu veux gouter aux pistons de nickBV-Fan a écrit:c'est tout beau ca, si jamais il y a un ptit repas je suis pas loin de vous les loulous
eh oh çavapaslateteouquoi
on les laissera a 2
Invité- Invité
tout ce cirque pour un apéronick 80 a écrit:Isangie a écrit:BV-Fan a écrit:juste gouter les spécialités de la région d'à coté passe à la maison on ira à 2, à plusieurs t'as jamais essayé !!fergie62 a écrit:Tu veux gouter aux pistons de nickBV-Fan a écrit:c'est tout beau ca, si jamais il y a un ptit repas je suis pas loin de vous les loulous
eh oh çavapaslateteouquoi
on les laissera a 2
BV-Fan- + membre techno +
En haut
nick 80 a écrit:tof a écrit:Ca fait combien de temps ?nick 80 a écrit:PatogaZ a écrit:nick 80 a écrit:john38 a écrit:je viens de voir que çà fait déjà un an que je fréquente ACE
çà passe vite!
au début ce forum ne me plaisait pas, mais à force j'ai pris mes marques et maintenant je m'y trouve bien!
j'ai eu le meme ressentit que toi au debut
heureusement que je suis resté
c' est pour les durs !!!! au début c' est fort et puis après on est accro !!!!
c'est surtout parce que j'y ai rencontré isangie
merci a toi chef d'avoir créer ace
6 mois
fiatman- + membre techno +
59
sa fait déjà 1 an que je me suis inscrit sur ACE !
en résumé : Merci à tous !!
en résumé : Merci à tous !!
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Page 2 sur 2 • 1, 2