Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ma "Baby XF" de Coventry
+40
mrsame
etaisere
Kris91
Sparthakus
ced62
ced51
gasgas
snif
bastien
christop
François02
hermine 22
tof
ADBLUE
franck62
tiertier
bic86
MICHMUCH
PatogaZ
d.d.
zarouf
Seb 77
philaubers
ari21
este
ben21
bidou02
thierry01052
Poluxomatose
marco
carlo s
bricolo59
mathieu10
basto
fusa 32
JRR28
hexa
GRUMPY
michel
jeff 0000
44 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Ma "Baby XF" de Coventry
Rappel du premier message :
Depuis le 15/11/2013
Depuis le 15/11/2013
Dernière édition par amDBs9 le Mer 12 Nov 2014 - 15:12, édité 16 fois
Invité- Invité
Re: Ma "Baby XF" de Coventry
non surtout pas c'est ma seule passioncarlo s a écrit:on s embourgeoise basto ?
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Heureusementbasto a écrit:non surtout pas c'est ma seule passioncarlo s a écrit:on s embourgeoise basto ?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Superbe Basto ... super choix de passionné d'autos ! La pack exe que tu visais au départ ? http://www.leboncoin.fr/voitures/538537603.htm?ca=16_s
Bon, et bien nous voilà 2 sur ACE en Lexus IS. Moi peut être plus pour très longtemps ...
Bon, et bien nous voilà 2 sur ACE en Lexus IS. Moi peut être plus pour très longtemps ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Superbe Basto ... super choix de passionné d'autos ! La pack exe que tu visais au départ ? http://www.leboncoin.fr/voitures/538537603.htm?ca=16_s
non ce n'est pas celle-là, celle-là est vendue avant même que je puisse la voir, celle que j'ai achetée à 80000 km et l'intérieur cuir noir pas comme je cherchais mais bon j'ai le gris métal
basto- + membre techno +
dans le désert
Quasi toutes les gris métal ont l'intérieur noir. Quel millésime ?
Invité- Invité
2008amDBs9 a écrit:Quasi toutes les gris métal ont l'intérieur noir. Quel millésime ?
basto- + membre techno +
dans le désert
bien tu vois quand tu veuxamDBs9 a écrit:OK : http://www.leboncoin.fr/voitures/527999692.htm?ca=5_s
basto- + membre techno +
dans le désert
Et tu as vu cette histoire de malus écologique qui se réduit de 10% année après année (sur la base du neuf de l'époque) pour les voitures immatriculées depuis le 01/01/2008 ? Je viens de découvrir ...
Mais peut être n'est ce que pour les occasions importées. Oui, je suis dans ce dossier = de magnifiques Jaguar XF en Allemagne moins chère qu'en France.
Mais peut être n'est ce que pour les occasions importées. Oui, je suis dans ce dossier = de magnifiques Jaguar XF en Allemagne moins chère qu'en France.
Invité- Invité
non je suis pas au courantamDBs9 a écrit:Et tu as vu cette histoire de malus écologique qui se réduit de 10% année après année (sur la base du neuf de l'époque) pour les voitures immatriculées depuis le 01/01/2008 ? Je viens de découvrir ...
basto- + membre techno +
dans le désert
Je pense que c'est juste pour les voitures d'occasion importées. Excuses je suis en train de confondre mes dossiers français et allemands ...
Invité- Invité
je vient de regarder pour la carte grise , 380roro
basto- + membre techno +
dans le désert
amDBs9 a écrit:Superbe Basto ... super choix de passionné d'autos ! La pack exe que tu visais au départ ? http://www.leboncoin.fr/voitures/538537603.htm?ca=16_s
non 3 méme si je suis en 250 essence !!! j'avais hésiter avec une 220 plus éco a l'usage
la 250 sur de long parcours consomme peu dans les 8l mais dans les petit trajet 2/3km ces du 10 litre .
mais je l'utilise peu pour les petit trajet j'ai ma vielle zx 1,9d
oui là ça commence a causé a 46roro il faut pas s'étonner que certain ne face pas le changementamDBs9 a écrit:C'est pas cher chez toi. Ici c'est 46€/cheval fiscal.
basto- + membre techno +
dans le désert
Ah oui excuses moi ...bricolo59 a écrit:amDBs9 a écrit:Superbe Basto ... super choix de passionné d'autos ! La pack exe que tu visais au départ ? http://www.leboncoin.fr/voitures/538537603.htm?ca=16_s
non 3 méme si je suis en 250 essence !!! j'avais hésiter avec une 220 plus éco a l'usage
la 250 sur de long parcours consomme peu dans les 8l mais dans les petit trajet 2/3km ces du 10 litre .
mais je l'utilise peu pour les petit trajet j'ai ma vielle zx 1,9d
Invité- Invité
Si on réfléchit bien la carte grise c'est "rien" en relatif du prix de la voiture et c'est "pour toujours"basto a écrit:oui là ça commence a causé a 46roro il faut pas s'étonner que certain ne face pas le changementamDBs9 a écrit:C'est pas cher chez toi. Ici c'est 46€/cheval fiscal.
Et dire que je vais peut être passer de 11 cv à 15 cv ...
Invité- Invité
15x46amDBs9 a écrit:Si on réfléchit bien la carte grise c'est "rien" en relatif du prix de la voiture et c'est "pour toujours"basto a écrit:oui là ça commence a causé a 46roro il faut pas s'étonner que certain ne face pas le changementamDBs9 a écrit:C'est pas cher chez toi. Ici c'est 46€/cheval fiscal.
basto- + membre techno +
dans le désert
... 2.15% du prix de la voiture pour moi.basto a écrit:15x46amDBs9 a écrit:Si on réfléchit bien la carte grise c'est "rien" en relatif du prix de la voiture et c'est "pour toujours"basto a écrit:oui là ça commence a causé a 46roro il faut pas s'étonner que certain ne face pas le changementamDBs9 a écrit:C'est pas cher chez toi. Ici c'est 46€/cheval fiscal.
Pour toi c'est 2.92% ...
Invité- Invité
Et de plus de 25 ans ... 15x46 = 0Anestel a écrit:Prends une de 10 ans, ça te fera 15 X 46 / 2
Invité- Invité
non 3.16%amDBs9 a écrit:... 2.15% du prix de la voiture pour moi.basto a écrit:15x46amDBs9 a écrit:Si on réfléchit bien la carte grise c'est "rien" en relatif du prix de la voiture et c'est "pour toujours"basto a écrit:oui là ça commence a causé a 46roro il faut pas s'étonner que certain ne face pas le changementamDBs9 a écrit:C'est pas cher chez toi. Ici c'est 46€/cheval fiscal.
Pour toi c'est 2.92% ...
basto- + membre techno +
dans le désert
je préfère faire mon chèque que le tienamDBs9 a écrit:Donc, tu vois c'est pire pour toi que pour moi
basto- + membre techno +
dans le désert
Carte bancaire pour moi ...
Plus sérieusement ce sera vrai aussi pour l'assurance ...
Mais quand on aime on ne compte pas ... ou en tout cas pas de trop, surtout à mon grand age !
Plus sérieusement ce sera vrai aussi pour l'assurance ...
Mais quand on aime on ne compte pas ... ou en tout cas pas de trop, surtout à mon grand age !
Invité- Invité
Contrôle technique fait ce matin -> 0 défaut ! Ah ces japonaises !
Invité- Invité
Pfff, zéro défaut sur mon jumper aussi Ah ces françaises...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Pfff, zéro défaut sur mon jumper aussi Ah ces françaises...
c'est vrai qu'il est joly
Invité- Invité
idem pour la mienne fait aussi aujourd'hui
basto- + membre techno +
dans le désert
tu là venduamDBs9 a écrit:Je pense que les Lexus sont inusables ...
basto- + membre techno +
dans le désert
A mon avis, je n'en suis pas loin ... en fait il s'agissait de la mettre au juste prix. Les acheteurs ne discutent pas (et ils ont raison). C'est limite si je ne devrais pas la mettre aux enchères pour 2 acheteurs "chaud-bouillant". Je leur fais croire qu'ils sont tous les 2 les seconds à m'avoir appelé.
Invité- Invité
la mettre aux encheres!!!!! sacré bourguignon, habitué des ventes aux hospices!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
et la remplace????? c'est what????
@ Bastien = Ahhhhh ? Je vais partir en recherche ...
Pour l'instant je ne vais pas trop en dire même si j'ai déjà du le dire ici ou là sur le forum.
Disons, qu'il va probablement s'agir d'une anglaise si je trouve le bon plan. En attendant, vive le Kangoo !
Pour l'instant je ne vais pas trop en dire même si j'ai déjà du le dire ici ou là sur le forum.
Disons, qu'il va probablement s'agir d'une anglaise si je trouve le bon plan. En attendant, vive le Kangoo !
Invité- Invité
pour champsdivers tu sera en kangoo???
Non, désolé ... Déjà quand j'ai acheté la Lexus je souhaitais quelque chose de plus original et exclusif qu'une allemande.Ricky Johnson 51 a écrit:Luc tu veux pas une allemande full options ?
J'aime trop les voitures depuis que je suis né pour me balader avec une "banale" (je mets des guillemets) allemande.
Invité- Invité
Oui sans doute même si j'ai la nouvelle. je ne voudrais pas faire trop désordre" sur le parking. Bon, d'un autre côté, tout le monde sait que j'aime les voitures donc ça doit pouvoir passer.bastien a écrit:pour champsdivers tu sera en kangoo???
Invité- Invité
bon alors il y aura au moins 2 kangoos
Tu as certaines allemandes qui sont loin d'être banale et beaucoup plus fiable qu'une Jag.
Invité- Invité
Sinon méfie toi des occas d'origine allemande, le compteur a souvent fait un tour en marche arrière.
Invité- Invité
Exemple ???? Très subjectif le "banal" !Ricky Johnson 51 a écrit:Tu as certaines allemandes qui sont loin d'être banale et beaucoup plus fiable qu'une Jag.
Pour les importations d'allemagne je sais mais j'ai un pote dont c'est le métier, ça aide ...
Exemples pour mon "terrain de jeu" à venir :
2 allemandes par 2 mandataires français importateurs :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=239042829&pr=0
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=238714096&pr=0
3 de chez Jaguar Neubauer à Boulogne (92) :
http://www.jaguar-neubauer.com/detail_auto.php?annonce=21664442&from=galerie
http://www.jaguar-neubauer.com/detail_auto.php?annonce=20861750&from=galerie
http://www.jaguar-neubauer.com/detail_auto.php?annonce=21664443&from=galerie
Invité- Invité
la XF est définitivement un bon choix. moins courante qu'une teutone, la plus élégante des jag depuis longtemps et une voiture "abordable". bonne chance dans vos recherche
Invité- Invité
Quand même une belle A5 haut de gamme ...amDBs9 a écrit:Non, désolé ... Déjà quand j'ai acheté la Lexus je souhaitais quelque chose de plus original et exclusif qu'une allemande.Ricky Johnson 51 a écrit:Luc tu veux pas une allemande full options ?
J'aime trop les voitures depuis que je suis né pour me balader avec une "banale" (je mets des guillemets) allemande.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pour le coup, je dois dire que je suis un poil jaloux, je consulte régulièrement les annonces pour rêver un peu, mais bon j'en suis plus au stade familiale (5008, qui est par ailleurs une bonne voiture).
Invité- Invité
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 3 sur 22