Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ma "Baby XF" de Coventry
+40
mrsame
etaisere
Kris91
Sparthakus
ced62
ced51
gasgas
snif
bastien
christop
François02
hermine 22
tof
ADBLUE
franck62
tiertier
bic86
MICHMUCH
PatogaZ
d.d.
zarouf
Seb 77
philaubers
ari21
este
ben21
bidou02
thierry01052
Poluxomatose
marco
carlo s
bricolo59
mathieu10
basto
fusa 32
JRR28
hexa
GRUMPY
michel
jeff 0000
44 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 4 sur 22
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Ma "Baby XF" de Coventry
Rappel du premier message :
Depuis le 15/11/2013
Depuis le 15/11/2013
Dernière édition par amDBs9 le Mer 12 Nov 2014, 15:12, édité 16 fois
Invité- Invité
Re: Ma "Baby XF" de Coventry
La A5 est magnifique, cependant il faut aimer le coté rigoureux de l'intérieur. par contre en terme de finition, il n'y a pas mieux
Invité- Invité
http://www.leboncoin.fr/voitures/525974439.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/552337361.htm?ca=16_s
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Je trouve les Jaguar tellement plus classe (les anglaises en général) !!!
J'ai eu la chance de bosser pour eux d'ailleurs quand j'étais en Angleterre.
La Jaguar est une voiture de standing, non ostentatoire, beaucoup plus "classe" je trouve que les allemandes qui je trouve sous leur sobriété rébarbative en deviennent "chiantes"
Dans tout les cas une XF pour moi est une des meilleures voiture du segment en prenant en compte plusieurs critères bien évidemment.
Après je ne suis pas au stade Jaguar mais je ne dirais pas non à une petite Morgan...
J'ai eu la chance de bosser pour eux d'ailleurs quand j'étais en Angleterre.
La Jaguar est une voiture de standing, non ostentatoire, beaucoup plus "classe" je trouve que les allemandes qui je trouve sous leur sobriété rébarbative en deviennent "chiantes"
Dans tout les cas une XF pour moi est une des meilleures voiture du segment en prenant en compte plusieurs critères bien évidemment.
Après je ne suis pas au stade Jaguar mais je ne dirais pas non à une petite Morgan...
Invité- Invité
je ne connais pas les Jaguar
basto- + membre techno +
dans le désert
C'est une très belle voiture la XF, ce moteur que j'ai déjà essayé sur une autre monture est un régal , la voiture dispose d'un très bon châssis dynamique d’après ce que j'ai pu lire cela doit faire un beau cocktail même si les puristes s'offusquent encore de voir une "Jague" diesel
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
excellent choix que la XF!
préférer le 3.0l au 2.7l
pour la finition, on dit des allemandes mais les anglaises n'ont rien à leur envier (on a 5anglais et anglaises ici)
préférer le 3.0l au 2.7l
pour la finition, on dit des allemandes mais les anglaises n'ont rien à leur envier (on a 5anglais et anglaises ici)
François02- + membre techno +
02
Eh, t'as vu le prix d'une A5 récente haut de gamme ? Ce n'est pas dans mon budget. Le problème des allemandes récentes bien équipées c'est qu'elles sont très chères. Les Lexus et jaguar sont moins chères et toutes équipées de série. Et puis Audi, pas vraiment mon style ... mais là on est dans le subjectif total !tof a écrit:Quand même une belle A5 haut de gamme ...amDBs9 a écrit:Non, désolé ... Déjà quand j'ai acheté la Lexus je souhaitais quelque chose de plus original et exclusif qu'une allemande.Ricky Johnson 51 a écrit:Luc tu veux pas une allemande full options ?
J'aime trop les voitures depuis que je suis né pour me balader avec une "banale" (je mets des guillemets) allemande.
Invité- Invité
Quand j'avais 34 ans, avec les enfants, les bagages, le chat ... je roulais en R21 ou Laguna, je ne sais plus. Chaque chose en son temps ...le ghis a écrit:pour le coup, je dois dire que je suis un poil jaloux, je consulte régulièrement les annonces pour rêver un peu, mais bon j'en suis plus au stade familiale (5008, qui est par ailleurs une bonne voiture).
Et si j'avais besoin d'un monospace, le 5008 serait dans mes préférés.
Invité- Invité
Hors budget et trop exclusives et voyantes ...basto a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/525974439.htm?ca=16_s
Invité- Invité
Merci > oui, une XF V6 3.0L 241cv luxe premium ... de 3 ans d'age et environ 40 000 km. Perte de 50% de sa valeur à neuf = c'est significatif !!!!!François02 a écrit:excellent choix que la XF!
préférer le 3.0l au 2.7l
Je sais qu'une Audi est mieux finie ... mais le charme est dans la jaguar pas dans l'Audi !
Invité- Invité
Oups rectification de mon post ci dessus en lisant celui de François02 c'est le V6 3.0 que j'ai essayé c'est le 2.7 qui etait déja un régal a conduire alors le 3.0 je n'ose imaginé ...
J'aime bien les nouvelles Jag, et j'adore le style Aston, mais ce que je recherche dans une voiture c'est plutôt les qualités dynamiques.
Les toutes dernières Jag sont pas mal paraît-il selon la presse dans les motorisations essences, en diesel je connais pas, d'ailleurs c'est quoi comme origine de moteurs et les Astons sont maintenant un peu en retard au niveau chassis et motorisation.
Après chacun ses goûts il en faut pour tout le monde, je t'ai dit ça parce que j'ai ça à vendre, c'est sur c'est un peu plus commun qu'une XF, mais ma précédente était beaucoup - courante.
[url=http://www.leboncoin.fr/voitures/546109179.htm?ca=8_s]ça à vendre[/url]
Les toutes dernières Jag sont pas mal paraît-il selon la presse dans les motorisations essences, en diesel je connais pas, d'ailleurs c'est quoi comme origine de moteurs et les Astons sont maintenant un peu en retard au niveau chassis et motorisation.
Après chacun ses goûts il en faut pour tout le monde, je t'ai dit ça parce que j'ai ça à vendre, c'est sur c'est un peu plus commun qu'une XF, mais ma précédente était beaucoup - courante.
[url=http://www.leboncoin.fr/voitures/546109179.htm?ca=8_s]ça à vendre[/url]
Dernière édition par Ricky Johnson 51 le Jeu 17 Oct 2013, 00:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:Oups rectification de mon post ci dessus en lisant celui de François02 c'est le V6 3.0 que j'ai essayé c'est le 2.7 qui etait déja un régal a conduire alors le 3.0 je n'ose imaginé ...
Essai Jaguar XF 3.0 V6D 240 ch - AUTOJOURNAL.fr
Invité- Invité
t'as pas de soucis avec les cuirs ricky? mon oncle et un ami de mon père qui ont tout deux une série 3 ont des cuirs merdiques, sur celle de mon oncle à 20000km ils rehoussaient les sièges, et la voiture de l'ami a 100000km et les cuirs sont tout craquelés!
on a eu un range rover, à 200000km t'aurais dit que les sièges n'avaient que 50 000km! la jaguar c'est le même type de cuir!
on a eu un range rover, à 200000km t'aurais dit que les sièges n'avaient que 50 000km! la jaguar c'est le même type de cuir!
02
Qu'elle est heureuse élue pour remplacer celle la RJ ?
Idem pour ma Lexus = 6 ans et 128 000 km et les sièges intacts comme à l'origine !François02 a écrit:t'as pas de soucis avec les cuirs ricky? mon oncle et un ami de mon père qui ont tout deux une série 3 ont des cuirs merdiques, sur celle de mon oncle à 20000km ils rehoussaient les sièges, et la voiture de l'ami a 100000km et les cuirs sont tout craquelés!
Mon frère a une 320d de 2011 avec 40 000 km ... et le cuir des sièges commencent à se craqueler.
Invité- Invité
Non pas de soucis avec les cuirs, tu croirais qu'ils sont neufs, après je fais un poids raisonnable.
Invité- Invité
Pollux, pour moi une vraie voiture est une voiture avec un moteur essence, j'avais acheté la 530 D car j'ai une grosse remorque 2 essieux à tracter pour pratiquer mon avatar, mais les sensations de mon ancienne me manque:
J'ai racheté un 4*4 pour tracter la remorque que j'ai commandé en fevrier 2013, mais qui n'est toujours pas arrivé il est sur le bateau soit disant, et je devrai me reprendre en perso une petite voiture à 2 portes essence avec beaucoup de chevaux et de turbos pour me faire plaisir.
J'ai racheté un 4*4 pour tracter la remorque que j'ai commandé en fevrier 2013, mais qui n'est toujours pas arrivé il est sur le bateau soit disant, et je devrai me reprendre en perso une petite voiture à 2 portes essence avec beaucoup de chevaux et de turbos pour me faire plaisir.
Invité- Invité
Oui je me souviens de ton ancienne tu m'en avais parlé au moment ou tu l'as remplaçais il me semble. C'est vrai que cela a du changer la 530 d par rapport a la 545 i ..
@ ricky = 545i puis 530d ... très belles autos, je ne dirais jamais le contraire. Dynamiques ? Je te crois volontiers.
Après c'est tout une question de style. Chez les allemandes, je suis plus Mercedes que BMW et Audi. Mais les anglaises, on le charme en plus, selon moi. Les Lexus également, dans un autre style. Question 4x4, j'aime forcément le RX 450h pack Président ... mais c'est encore cher.
Après c'est tout une question de style. Chez les allemandes, je suis plus Mercedes que BMW et Audi. Mais les anglaises, on le charme en plus, selon moi. Les Lexus également, dans un autre style. Question 4x4, j'aime forcément le RX 450h pack Président ... mais c'est encore cher.
Invité- Invité
Mercédès j'aimais moyen, mais ils commencent à faire des voitures qui me plaisent mieux, soit ils font des voitures plus djeunes soit je vieillis, peut-être les 2, les Audi sont belles et super bien finis (les meilleures de ces 3 marques) mais elles sont trop typées tractions dans leurs comportements et ça j'ai horreur de ça, et les moteurs BM sont dans ce qui ce fait de mieux dans les grandes séries.
Et les Anglaises ont un beau coup de crayon; j'ai regardé sur le net et la XF a un moteur issue de chez PSA le V6, qui est un très bon moteur que ces imbéciles de chez Peugeot ne veulent plus monter.
Le 4*4 que j'ai racheté est un utilitaire, c'est Ford Ranger double cabine.
Et les Anglaises ont un beau coup de crayon; j'ai regardé sur le net et la XF a un moteur issue de chez PSA le V6, qui est un très bon moteur que ces imbéciles de chez Peugeot ne veulent plus monter.
Le 4*4 que j'ai racheté est un utilitaire, c'est Ford Ranger double cabine.
Invité- Invité
mon père s'est payé une A5.... c'est sur, un retraitéamDBs9 a écrit:Eh, t'as vu le prix d'une A5 récente haut de gamme ? Ce n'est pas dans mon budget. Le problème des allemandes récentes bien équipées c'est qu'elles sont très chères. Les Lexus et jaguar sont moins chères et toutes équipées de série. Et puis Audi, pas vraiment mon style ... mais là on est dans le subjectif total !tof a écrit:Quand même une belle A5 haut de gamme ...amDBs9 a écrit:Non, désolé ... Déjà quand j'ai acheté la Lexus je souhaitais quelque chose de plus original et exclusif qu'une allemande.Ricky Johnson 51 a écrit:Luc tu veux pas une allemande full options ?
J'aime trop les voitures depuis que je suis né pour me balader avec une "banale" (je mets des guillemets) allemande.
oulala quelle bagnole.... finition,confort,moteur,boite, que du bonheur
et quand tu t'installe au volant, le radar fait flaaaash
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
mon oncle c'est un sac d'os et l'ami de mon père c'est pas mieuxRicky Johnson 51 a écrit:Non pas de soucis avec les cuirs, tu croirais qu'ils sont neufs, après je fais un poids raisonnable.
je crois que c'est un soucis avec les séries 3 (et1), la série 5 faut le dire c'est du vrai haut de gamme et les cuirs doivent être de bien meilleure qualité (d'ailleurs sur une série 3 est ce bien du cuir???)
sinon +1 pour les moteurs essence... j'ai pu admirer une XF modèle 4WD donc moteur 6cylindres 3L 340cv, le gars l'a mise en route j'en avais la chair de poule!!! pareil quand j'ai entendu un range evoque en version essence
et +1 également pour mercos, mais moi je suis pas aussi vieux que toi pour me dire que je commence à entrer dans "la cible" de mercos donc leur style est plus djeun's
02
on t'as pas dit ??? pour tout Primera acheté, une 205 rallye à retapper est offerte !!!Ricky Johnson 51 a écrit: et je devrai me reprendre en perso une petite voiture à 2 portes essence avec beaucoup de chevaux et de turbos pour me faire plaisir.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
en bm
moi ça serai ça :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21941080.html
moi ça serai ça :
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
un gros morceau de l'axialcarlo s a écrit:en bm
moi ça serai ça :
basto- + membre techno +
dans le désert
ahhh oui!!! le X6 a de la gueule!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
ta tout compris toi !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c'est pour promener les "cougar"basto a écrit:je ne connais pas les Jaguar
Invité- Invité
C'est le moins qu'on puisse dire mais un peu trop voyant à mon goût ...bastien a écrit:ahhh oui!!! le X6 a de la gueule!!!!
Invité- Invité
pour crâner devant ses voisins caravanier
basto- + membre techno +
dans le désert
Moi perso ça serait ça...
http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/04/morgan-aero-super-sports-580.jpg
http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/04/morgan-aero-super-sports-580.jpg
Invité- Invité
un modele de voiture que les anglais de Top Gear ne trouve nul ( aucune habitabilité ,pas de capacité de chargement,et aucune utilité en 4x4 largement dépassé par rapport a un Range Rover)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Des voisins ayant une maison (secondaire, pour faire étape sur la route du cap d'agde et le bateau), en ont un, je trouve ça vraiment horrible, la face avant des BM n'est plus si belle que ça, quant à l'arrière du X6amDBs9 a écrit:C'est le moins qu'on puisse dire mais un peu trop voyant à mon goût ...bastien a écrit:ahhh oui!!! le X6 a de la gueule!!!!
Invité- Invité
2 500 € !!!le ghis a écrit:le crochet d'attelage sur la V8 V, ça fallait oser !!!!
Invité- Invité
Une broutilleamDBs9 a écrit:2 500 € !!!le ghis a écrit:le crochet d'attelage sur la V8 V, ça fallait oser !!!!
Invité- Invité
+1Chamb a écrit:Des voisins ayant une maison (secondaire, pour faire étape sur la route du cap d'agde et le bateau), en ont un, je trouve ça vraiment horrible, la face avant des BM n'est plus si belle que ça, quant à l'arrière du X6amDBs9 a écrit:C'est le moins qu'on puisse dire mais un peu trop voyant à mon goût ...bastien a écrit:ahhh oui!!! le X6 a de la gueule!!!!
et la serie 3 GT aussi
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
elle arrive à suivre sans s'envoler la caravane derriere la jaguar
Et encore pire = la 5 GT !jeff 0000 a écrit:+1Chamb a écrit:Des voisins ayant une maison (secondaire, pour faire étape sur la route du cap d'agde et le bateau), en ont un, je trouve ça vraiment horrible, la face avant des BM n'est plus si belle que ça, quant à l'arrière du X6amDBs9 a écrit:C'est le moins qu'on puisse dire mais un peu trop voyant à mon goût ...bastien a écrit:ahhh oui!!! le X6 a de la gueule!!!!
et la serie 3 GT aussi
Invité- Invité
zavé fini de casser ces pauvres bavaroises
Tu viens me chercher quand pour aller faire un tourcarlo s a écrit:en bm
moi ça serai ça :
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Pas toutes pauvres = très jolie l'Audi A7 ...bastien a écrit:zavé fini de casser ces pauvres bavaroises
Invité- Invité
plus sportif que la xf... http://www.reimsbritishcars.com/jaguar/index.php/nos-selections-occasions/detail/205/1/22/2117/Voitures-occasions/jaguar-f-type-V6-340CH-SURALIMENTE
02
Surtout ne jamais s'emballer dans l vie ... c'est mon cas.
Mon acheteur de Lexus n'est pas solvable donc ...
Sacrée faune sur le Boncoin, çà se confirme.
Je faire comme tous les gens sérieux qui vendent leur voiture = annonce La Centrale.
D'un autre côté, j'observe aussi que c'est compliqué de trouver une XF "pile poil" comme on le souhaite ... (ou alors une neuve !)
Je faire comme tous les gens sérieux qui vendent leur voiture = annonce La Centrale.
D'un autre côté, j'observe aussi que c'est compliqué de trouver une XF "pile poil" comme on le souhaite ... (ou alors une neuve !)
Invité- Invité
pas de bolamDBs9 a écrit:Surtout ne jamais s'emballer dans l vie ... c'est mon cas.
basto- + membre techno +
dans le désert
a part des demandes de baisse de prix d'acheteurs qui vont au culot ,elles sont toutes vendues par le bon coin et pas de déconvenues jusque labasto a écrit:pas de bolamDBs9 a écrit:Surtout ne jamais s'emballer dans l vie ... c'est mon cas.
mais ok ,la centrale c'est la vraie reference
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 4 sur 22