Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ma "Baby XF" de Coventry
+40
mrsame
etaisere
Kris91
Sparthakus
ced62
ced51
gasgas
snif
bastien
christop
François02
hermine 22
tof
ADBLUE
franck62
tiertier
bic86
MICHMUCH
PatogaZ
d.d.
zarouf
Seb 77
philaubers
ari21
este
ben21
bidou02
thierry01052
Poluxomatose
marco
carlo s
bricolo59
mathieu10
basto
fusa 32
JRR28
hexa
GRUMPY
michel
jeff 0000
44 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Ma "Baby XF" de Coventry
Rappel du premier message :
Depuis le 15/11/2013
Depuis le 15/11/2013
Dernière édition par amDBs9 le Mer 12 Nov 2014, 15:12, édité 16 fois
Invité- Invité
Re: Ma "Baby XF" de Coventry
@ Luc, chose promise... (bon elle n'est pas terrible mais bon) :
Invité- Invité
ah que si ... elle en impose = très statutaire cette auto !
Un de ses jours, il faudra faire un rassemblement ACE qu'avec des passionnés de voitures. Il sera interdit de parler "agricole" ...
Je peux organiser un truc dans ce genre ... J'ai déjà fait en juin dernier avec 10 Aston Martin à Chablis ...
Un de ses jours, il faudra faire un rassemblement ACE qu'avec des passionnés de voitures. Il sera interdit de parler "agricole" ...
Je peux organiser un truc dans ce genre ... J'ai déjà fait en juin dernier avec 10 Aston Martin à Chablis ...
Invité- Invité
j'piquerais le cabriolet alfa bertone de 1967 d'un pote dans ce cas.
Invité- Invité
Parfait ... excellente mise en matière ! Tu places la barrière haut !
Invité- Invité
C'est loin Chambéry !!! Bon, je n'y suis pas allé pour rien = c'est elle, j'ai investi
Jaguar XF 2.2d Luxe Premium - 12/2011 - 32 000 km - Etat neuf (à - 44% sous le prix neuf, franchement il n'y a rien à dire)
Jaguar XF 2.2d Luxe Premium - 12/2011 - 32 000 km - Etat neuf (à - 44% sous le prix neuf, franchement il n'y a rien à dire)
Invité- Invité
Il n'y a pu qu'à boire un verre pour fêter ça !!!
L'intérieur me laisse toujours rêveur.
Invité- Invité
joli cadeau avec 6 semaines d'avance
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
elle est vraiment belle, félicitations !!!!
+1 avec Abeauc pour l'intérieur, moi aussi je veux les bouches de ventilation qui tournent .!.!.!
+1 avec Abeauc pour l'intérieur, moi aussi je veux les bouches de ventilation qui tournent .!.!.!
Invité- Invité
pas de doute ,elle a de l'allure
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ouai les bouches de ventilation qui tournent c'est le petit gadget sympa. il est possible de les bloquer en allant dans l'ordi de bord
le bouton de sélection de vitesses qui sort de l'accoudoir est pas mal non plus de même que le témoin rouge du bouton start qui clignote comme des battements de coeur quand la clé est détectée dans l'habitacle!
belle voiture, et l'intérieur clair c'est toujours très joli et pas salissant! mais la planche de bord est noire ou marron?
le bouton de sélection de vitesses qui sort de l'accoudoir est pas mal non plus de même que le témoin rouge du bouton start qui clignote comme des battements de coeur quand la clé est détectée dans l'habitacle!
belle voiture, et l'intérieur clair c'est toujours très joli et pas salissant! mais la planche de bord est noire ou marron?
François02- + membre techno +
02
YES, Champagne le 29/11
ari21- + membre techno +
côte d'or
Belle acquisition c'est vrai que l'intérieur est vraiment beau !! moi aussi je veux des bouches aérations qui tournent
Dommage de déjà la garée en vrac sur des drôles de places (peut être une place femme enceinte )
Alors première impressions pas trop lourde pour le 2.2 ?
Dommage de déjà la garée en vrac sur des drôles de places (peut être une place femme enceinte )
Alors première impressions pas trop lourde pour le 2.2 ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
merci à tous pour vos commentaires. C'est vrai, l'intérieur est "royal" ! Je vous en dirai plus sur les impressions au volant lorsque j'irai la chercher ... C'est vendredi 15/11 après midi ...
Moteur de 2.2L de 190cv avec 450 nm de couple, ça peut aller malgré la 1.7 tonne.
Regardez cette vidéo à partir du moment où le mode sport est enclenché : 0 à 100 en 7.6s et 0 à 200 en 33.5s
https://youtu.be/tg_xXGfkYjI
Et le vendeur me dit consommation moyenne autour de 7l/100. 6-6.5l/100 sur autoroute et 8.5l/100 en ville. Ca correspond à ce que j'ai déjà lu ... et ça fait 1L/100 de moins que la Lexus IS.
Moteur de 2.2L de 190cv avec 450 nm de couple, ça peut aller malgré la 1.7 tonne.
Regardez cette vidéo à partir du moment où le mode sport est enclenché : 0 à 100 en 7.6s et 0 à 200 en 33.5s
https://youtu.be/tg_xXGfkYjI
Et le vendeur me dit consommation moyenne autour de 7l/100. 6-6.5l/100 sur autoroute et 8.5l/100 en ville. Ca correspond à ce que j'ai déjà lu ... et ça fait 1L/100 de moins que la Lexus IS.
Invité- Invité
très jolie acquisition!
philaubers- + membre techno +
59
C'est une commerciale ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Non, mais si tu veux me bricoler une planche en contreplaqué que je mettrais à l'arrière, pourquoi pas ... je suis pour les inovations !
Invité- Invité
N'oublie pas les barres derriere le conducteur quand tu transportes des objets lourds
tof- + membre techno +
sud 28
je reconnais ce parking, j'étais au lycée pas très loin (centre commercial chamnord si je ne m'abuse !)
Invité- Invité
Et surtout n'oublies pas ça pour la plage arrière, c'est dutof a écrit:N'oublie pas les barres derriere le conducteur quand tu transportes des objets lourds
Invité- Invité
Abeauc a écrit:Et surtout n'oublies pas ça pour la plage arrière, c'est dutof a écrit:N'oublie pas les barres derriere le conducteur quand tu transportes des objets lourdsplus mauvaismeilleur goût
Il aurait fallu trouver une image animée qu'on voit sa tête bouger ...
baba a écrit:je reconnais ce parking, j'étais au lycée pas très loin (centre commercial chamnord si je ne m'abuse !)
Invité- Invité
Anestel, tu veux toujours nous faire croire que tu n'y connais rien en bagnoles ... Et bien là tu viens de prouver le contraire = bravo !Anestel a écrit:C'est pô une vraie, il lui manque l'essentiel.....
ça:
Invité- Invité
Y a pu qu'a
tof- + membre techno +
sud 28
Celui là il est derrière pis c'est plat, collé à la carrosserie, nan, c'est plus pareil, là, l'avant, c'est franchement pas beau avec cette grosse grille et ses yeux en pointes, on dirait un chinois qu'a avalé son dentier.....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Celui là il est derrière pis c'est plat, collé à la carrosserie, nan, c'est plus pareil, là, l'avant, c'est franchement pas beau avec cette grosse grille et ses yeux en pointes, on dirait un chinois qu'a avalé son dentier.....
Un dentier de 12 dans une bouche de 9
Poluxomatose a écrit:Anestel a écrit:Celui là il est derrière pis c'est plat, collé à la carrosserie, nan, c'est plus pareil, là, l'avant, c'est franchement pas beau avec cette grosse grille et ses yeux en pointes, on dirait un chinois qu'a avalé son dentier.....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Celui là il est derrière pis c'est plat, collé à la carrosserie, nan, c'est plus pareil, là, l'avant, c'est franchement pas beau avec cette grosse grille et ses yeux en pointes, on dirait un chinois qu'a avalé son dentier.....
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Anestel a écrit:Poluxomatose a écrit:Anestel a écrit:Celui là il est derrière pis c'est plat, collé à la carrosserie, nan, c'est plus pareil, là, l'avant, c'est franchement pas beau avec cette grosse grille et ses yeux en pointes, on dirait un chinois qu'a avalé son dentier.....
Je connaissais pas cette expression mais ça ressemble bien aux expressions d'min coin
Invité- Invité
Vous causez du V12 de la DB9 ?
Anestel = je confirme, tu es vraiment une pro des Jaguar.
J'aime bien les chinois, j'en ai déjà deux à la maison = ça fera 3 !
Anestel = je confirme, tu es vraiment une pro des Jaguar.
J'aime bien les chinois, j'en ai déjà deux à la maison = ça fera 3 !
Invité- Invité
belle affaire apparement
elle va bien se camoufler au milieu des pick up et kangoo lors de la reunion de Champsdivers
elle va bien se camoufler au milieu des pick up et kangoo lors de la reunion de Champsdivers
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
En attendant de faire des photos de ma XF au milieu des champs d'orges (et de blé), voilà son clone parfait ...
Invité- Invité
il y avait la meme la semaine derniere en rouge et conduite à droite dans mon village; j'ai pas pu faire de tofs
Très jolie en rouge (d(autant plus que c'est un rouge sombre) mais pas facile à revendre !
Invité- Invité
Tu dois être excité comme un gamin le jour de sa première communion
Invité- Invité
en rouge "pompier" elle est magnifique, mais couleur réservée à la XFR
François02- + membre techno +
02
Excité, c'est certain !
Comme un gamin ... pas impossible !
Le jour de sa communion ? Ca je ne sais pas ... je ne suis pas cette obédiance là ...
Le jour de sa communion ? Ca je ne sais pas ... je ne suis pas cette obédiance là ...
Invité- Invité
François02 a écrit:en rouge "pompier" elle est magnifique, mais couleur réservée à la XFR
Invité- Invité
C'est une vieille expression qu'on entend encore dans mon coin (avec l'accent du nord en prime), mais bon elle ne veut plus dire grand chose maintenant...amDBs9 a écrit:Excité, c'est certain !
C'était histoire de dire que tu dois être impatient de prendre en main ta nouvelle monture, en même je te comprend !!!
Invité- Invité
c'est le Grand Jour
ari21- + membre techno +
côte d'or
iciaussiAbeauc a écrit:C'est une vieille expression qu'on entend encore dans mon coin (avec l'accent du nord en prime), mais bon elle ne veut plus dire grand chose maintenant...amDBs9 a écrit:Excité, c'est certain !
C'était histoire de dire que tu dois être impatient de prendre en main ta nouvelle monture, en même je te comprend !!!
après la communion ,c'est un autre monde qui s'ouvre
celui de l'adolescence
mais les jouets sont encore la
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
H - 7 ... (je sors de la banque ... bonjour le trou dans le compte en banque. mais si on pouvait dépenser sans que ça se voit sur le compte en banque, ça se saurait )
Pour débuter "la recherche du graal", petit voyage en TER de Dijon à Chambéry tout à l'heure ...
Pour débuter "la recherche du graal", petit voyage en TER de Dijon à Chambéry tout à l'heure ...
Invité- Invité
tu passes par Mouchard et Poligny???
si oui donc par mon village
si oui donc par mon village
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 7 sur 22