Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ma "Baby XF" de Coventry
+40
mrsame
etaisere
Kris91
Sparthakus
ced62
ced51
gasgas
snif
bastien
christop
François02
hermine 22
tof
ADBLUE
franck62
tiertier
bic86
MICHMUCH
PatogaZ
d.d.
zarouf
Seb 77
philaubers
ari21
este
ben21
bidou02
thierry01052
Poluxomatose
marco
carlo s
bricolo59
mathieu10
basto
fusa 32
JRR28
hexa
GRUMPY
michel
jeff 0000
44 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Ma "Baby XF" de Coventry
Rappel du premier message :
Depuis le 15/11/2013
Depuis le 15/11/2013
Dernière édition par amDBs9 le Mer 12 Nov 2014 - 15:12, édité 16 fois
Invité- Invité
Re: Ma "Baby XF" de Coventry
Oui, c'est mon potager ! Sympa non !!
Pour le garage, c'est pas faux ... va falloir que j'organise mon bazar autrement. Manque de la longueur dans le garage.
Pour le garage, c'est pas faux ... va falloir que j'organise mon bazar autrement. Manque de la longueur dans le garage.
Invité- Invité
Sur Forum Auto ils t'ont déjà reprochés la photo avec une plaque d'égout et tu nous en remet uneamDBs9 a écrit:
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Oh la mais c'est de l'espionnage ça ... Je l'aime bien ma plaque d'égoût ... ça donne un style. Et mon potager, il n'est pas sympa ?
Invité- Invité
La flemme de lire les 12 pages,mais le passage des grands crus de Bourgogne au mac do,c'est les effets de la crise???
Invité- Invité
Faut croire oui ... mais c'est bientôt fini car vu le nombre d'acéistes qui disent que Hollande est en enfers, ça ne peut que s'arranger. Ah, je vais payer moins d'impôts avec ma Jaguar ...
Invité- Invité
Si il est pas mal ton carré potager il est propre, c'est un peu surélevé la terre réchauffe un peu plus vite et simple a protéger du gel par exemple. Malgré ma passion pour le jardin je préfère ta voiture quand mêmeamDBs9 a écrit:Oh la mais c'est de l'espionnage ça ... Je l'aime bien ma plaque d'égoût ... ça donne un style. Et mon potager, il n'est pas sympa ?
Le temps qu'elle dort dehors tu peux lui enfiler une petite housse style "soie" pour ne pas griffée et protéger la carrosserie quand même des effets néfastes de la lune
J'ai testé le mode "SPORT" avec passage des vitesses au moyen des palettes ...
Cette voiture pèse moins d'une tonne ... si si je vous jure ou au moins c'est l'impression que ça donne !! Bon, au delà de la 6ème, faut pas rêver non plus ...
Cette voiture pèse moins d'une tonne ... si si je vous jure ou au moins c'est l'impression que ça donne !! Bon, au delà de la 6ème, faut pas rêver non plus ...
Invité- Invité
Par contre je confirme = ce n'est pas un 4x4 ... ça ne m'a pas empêché de faire un petit tour de plaine
Invité- Invité
T'as été faire quelques tours de pistes pour la pousser dans ces retranchements en mode sport?
Invité- Invité
Non le circuit est fermé. Par contre pour y accèder depuis le bas de Dijon, c'est un peu comme une spéciale du rallye de Monté Carlo ...
Invité- Invité
Il y a au moins une chose qui me fait rêver sur cette photo: c'est l'ancienne ferme dans le fond, un bijoux, rénovée avec goût et de très gros moyens par mon copain G...i .amDBs9 a écrit:Par contre je confirme = ce n'est pas un 4x4 ... ça ne m'a pas empêché de faire un petit tour de plaine
Invité- Invité
Au moins une ? Donc tu pourrais aller à 2 ... C'est clair = magnifique corps de ferme !
Invité- Invité
trés belle chariote
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
Ah, le "86 dans les terres à chataîgner", je connais bien ... j'en suis originaire !
Et j'ai quelques (peu) chataîgners (à Soudan dans le 79).
Et j'ai quelques (peu) chataîgners (à Soudan dans le 79).
Invité- Invité
vraiment bien en noir
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
C'est la couleur la plus répandue. Ou alors c'est gris plus ou moins foncé. Finalement, c'est pas plus diversifié que les Aston Martin croisées dans la rue.
Invité- Invité
Histoire de polluer un peu ce topic :66marie.66:et aussi d'informer les passionnés de technologie.
Je met un lien vers une nouvelle mouture d'un véhicule de tour de plaine avec une transmission a 9 rapport et nouveau differenciel.
http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/nouveau-land-rover-evoque-c-est-dans-la-boite-18-11-2013-1758117_651.php
Je met un lien vers une nouvelle mouture d'un véhicule de tour de plaine avec une transmission a 9 rapport et nouveau differenciel.
http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/nouveau-land-rover-evoque-c-est-dans-la-boite-18-11-2013-1758117_651.php
Invité- Invité
Pas du tout polluant = très intéressant et on reste chez Jaguar - Land Rover du group Tata !
J'aime bien l'Evoque mais il est encore très cher en occasion en version 4x4.
J'aime bien l'Evoque mais il est encore très cher en occasion en version 4x4.
Invité- Invité
J ai vu la même jag que toi dans la Marne , j ai pensé à toi
Invité- Invité
Merci !
Aujourd'hui aller/retour Dijon-Mâcon sur A6 à vitesse normale + ville dans Macon = 6.0 L/100. Je suis impressionné car sur le même trajet, avec la Lexus IS, j'étais plutôt aux alentours de 7.5 L/100.
Aujourd'hui aller/retour Dijon-Mâcon sur A6 à vitesse normale + ville dans Macon = 6.0 L/100. Je suis impressionné car sur le même trajet, avec la Lexus IS, j'étais plutôt aux alentours de 7.5 L/100.
Dernière édition par amDBs9 le Lun 18 Nov 2013 - 20:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui elle peine moins que la Lexus grâce a ses chevaux supplémentaire, sa transmission qui fait que tu roules a un régime plus proche du couple maximum
Je n'avais pas l'impression que la Lexus peinait. Mais, c'est clair qu'en 8ème à 150 km/h à 2000 tr/mn, ça aide à optimiser le fonctionnement des 1.7 tonnes.
Invité- Invité
regarde"go fast" sur la 9 il cherche une jag pour faire des allers retour tu vas pouvoir l'amortiramDBs9 a écrit:Merci !
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Mon parc automobile pour l'hiver ... je pense que ce sera souvent la blanche à droite avec le logo qui va bien sur les portières ...
Invité- Invité
C'est pas le pire des Kangoo il a quand même les rétroviseurs ton carrosserie
bonjouramDBs9 a écrit:Merci !
cela ne m'étonne pas
les jap est surtout toy sont a la traine niveau mazout !! honda fait beaucoup mieux
si toy a signer des accord avec bmw pour des bloc mazout c'est pas pour rien
En parlant de Jag, leur petite dernière, toute fraiche d'aujourd'hui, est juste magnifique : http://news.sportauto.fr/news/1477226/Salon-de-LA-Roadster-Coup%C3%A9-Jaguar-F-Type-Coup%C3%A9
mathieu10- + membre techno +
62/10
ADBLUE a écrit:regarde"go fast" sur la 9 il cherche une jag pour faire des allers retour tu vas pouvoir l'amortiramDBs9 a écrit:Merci !
trop lourd pour faire un go fast ils preférent une voiture plus légere avec le meme nombres de bourrins
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
par contre c est vrai qu elle est belle....la claas
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
Invité- Invité
des numéros en 69 c'est aussi la classe ça veut tout dire du proprio
CHAMPAGNE ARDENNES
La calandre c'est pour faire des frites ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tout à fait et d'ailleurs je viens de monter une petite affaire avec Philaubers = on va se faire un de ces pognon ...
Invité- Invité
Il me semble que Celine26 fait du fromage avec elle tu peux faire des ApericubamDBs9 a écrit:tout à fait et d'ailleurs je viens de monter une petite affaire avec Philaubers = on va se faire un de ces pognon ...
Fais gaffe à ta lexuard chéplusquoi, des fois elle fond
http://lci.tf1.fr/insolite/le-reflet-d-un-immeuble-fait-fondre-une-jaguar-a-londres-8258621.html
http://lci.tf1.fr/insolite/le-reflet-d-un-immeuble-fait-fondre-une-jaguar-a-londres-8258621.html
Invité- Invité
C'est quand même le pompon que les concepteurs n'y ont pas pensés avant que les problèmes commencentpinocio a écrit:Fais gaffe à ta lexuard chéplusquoi, des fois elle fond
c'est bien ce qui me semblait: t'as viré le 69 pour mettre un 21 : CHAUVIN!!!!!!!!!!!amDBs9 a écrit:
sinon je kiffe grave l'interieur!!!!
Chauvin ? Bof mais j'habite dans le 21. S'il n'y avait que moi je l'aurais mise en "92" ... mais j'ai peur que ça fasse un peu de trop ...
Et on aurait du prendre le temps que tu t'installes au volant. Mais comme déjà dit, j'ai prévu de te rendre visite ...
Et on aurait du prendre le temps que tu t'installes au volant. Mais comme déjà dit, j'ai prévu de te rendre visite ...
Invité- Invité
y avais trop de monde et certains qui arrivaient quand moi avaient repéré le fauve et trouvaient ça bizarre ici
Je n'ai pas eu de remarque particulière et c'est tant mieux.
Invité- Invité
c'est quelle voiture sur ton fond d'écran devant le maïs: une AM???
Oui, une Aston Martin Vanquish dernière génération = le bijou des bijou à près de 300 000 €, soit 10 fois plus que ce que j'ai payé pour la Jaguar ... oui, j'ai encore du chemin à faire ...
Ca reste moins cher qu'une Lexion 780 ... mais c'est pas pour le même usage non plus
Ca reste moins cher qu'une Lexion 780 ... mais c'est pas pour le même usage non plus
Invité- Invité
belle caisse pour les TDP avec Patrick et Emeric!!!!
tu sais pourquoi les essais de voitures se font en plaque immatriculée en 92amDBs9 a écrit:Chauvin ? Bof mais j'habite dans le 21. S'il n'y avait que moi je l'aurais mise en "92" ... mais j'ai peur que ça fasse un peu de trop ...
CHAMPAGNE ARDENNES
Euh non ? Tu crois qu'elles sont toujours en "92" ... ça m'avait échappé !
Je crois surtout que les essais se font avec voitures immatriculées au siège de la marque. Chez VW-Audi, elles sont souvent en "02".
Et si je parle du "92" c'est parce que j'y ai vécu de 6 mois à 25 ans et que mes parents y habitent toujours. J'ai fait mes premières cours de ferme, en 1982, en Peugeot 104 ZS immatriculée 92.
Je crois surtout que les essais se font avec voitures immatriculées au siège de la marque. Chez VW-Audi, elles sont souvent en "02".
Et si je parle du "92" c'est parce que j'y ai vécu de 6 mois à 25 ans et que mes parents y habitent toujours. J'ai fait mes premières cours de ferme, en 1982, en Peugeot 104 ZS immatriculée 92.
Invité- Invité
Il y a quelques centres d'essais et/ou validation dans le 92 mais pas tant que ça et beaucoup se font in-situ surtout chez les Allemands et les British, bien qu'il y ait des centres d'essais chez les British out-situ.
Après il y a des essais tels que des crash-tests, des validations d'équipements, qualif qui sont fait out-situ bien sûr.
Après il y a des essais tels que des crash-tests, des validations d'équipements, qualif qui sont fait out-situ bien sûr.
Invité- Invité
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 9 sur 22