Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170043 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ma "Baby XF" de Coventry
+40
mrsame
etaisere
Kris91
Sparthakus
ced62
ced51
gasgas
snif
bastien
christop
François02
hermine 22
tof
ADBLUE
franck62
tiertier
bic86
MICHMUCH
PatogaZ
d.d.
zarouf
Seb 77
philaubers
ari21
este
ben21
bidou02
thierry01052
Poluxomatose
marco
carlo s
bricolo59
mathieu10
basto
fusa 32
JRR28
hexa
GRUMPY
michel
jeff 0000
44 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Ma "Baby XF" de Coventry
Rappel du premier message :
Depuis le 15/11/2013
Depuis le 15/11/2013
Dernière édition par amDBs9 le Mer 12 Nov 2014 - 15:12, édité 16 fois
Invité- Invité
Re: Ma "Baby XF" de Coventry
ça fait le mec qui a réussiimanol a écrit:j'ai toujours aimé le derrièreamDBs9 a écrit:
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Oui, feux façon Aston Martin. C'est le même designer = Ian Callum !
Invité- Invité
Ouais mais ce n'est qu'une photo ... à moitié dans la réalité. Le robin 400 n'est pas à moi ...ADBLUE a écrit:ça fait le mec qui a réussiimanol a écrit:j'ai toujours aimé le derrièreamDBs9 a écrit:
Invité- Invité
la dernière fois j'ai regardé le prix d'un autogyre ça reste abordable
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Oui ça reste abordable. Et je me demande si je ne prendrais pas des leçons de pilotage. On a qu'une vie.
Invité- Invité
un DR 400-180 RegentamDBs9 a écrit:Ouais mais ce n'est qu'une photo ... à moitié dans la réalité. Le robin 400 n'est pas à moi ...ADBLUE a écrit:ça fait le mec qui a réussiimanol a écrit:j'ai toujours aimé le derrièreamDBs9 a écrit:
Invité- Invité
J'aurais dit un 140 ?
Il n'est pas tout jeune si je regarde l'immat !
Invité- Invité
Je penche plutôt du côté :
Robin DR-400-140B Major
Robin DR-400-140B Major
Dernière édition par amDBs9 le Sam 18 Jan 2014 - 18:20, édité 1 fois
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:J'aurais dit un 140 ?
may be ... il me parait gros quand même ! faudrait voir son nez en fait !
Invité- Invité
Tu ne vas tout de même pas nous dire que tu as a moitié raté ta vie ?amDBs9 a écrit:Ouais mais ce n'est qu'une photo ... à moitié dans la réalité. Le robin 400 n'est pas à moi ...ADBLUE a écrit:ça fait le mec qui a réussiimanol a écrit:j'ai toujours aimé le derrièreamDBs9 a écrit:
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Eh Tof ... sous entendrais tu que ma vie est finie et que j'en serais à l'heure des comptes ... ???
Invité- Invité
Mais non jeune gamin
Tu as encore plein de choses a réaliser
Bon un avion c'est bien, mais je choisirais,si choix il y a a faire,plutôt une Aston pour tes futurs investissements
Tu as encore plein de choses a réaliser
Bon un avion c'est bien, mais je choisirais,si choix il y a a faire,plutôt une Aston pour tes futurs investissements
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
il y en a de tout à fait abordable
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20087004.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20087004.html
Invité- Invité
il faut simplement que tu changes le titre de ton sujet "ma baby CYGNET" ...amDBs9 a écrit:Oh une IQ !! Au moins celle ci entrerait dans mon garage !
après il te reste la filière parallèle si vraiment tu souhaites acquérir le V12 mais j'ai peur que ce soit un peu "to much"
Invité- Invité
Tiens oui, je vais aller chercher une DB9 à Kiev ou à Moscou ...
Invité- Invité
Tant que tu n'as pas dit "tout moche" en pensant AM V12 ...imanol a écrit:"too much"
Invité- Invité
pas besoin d'aller si loin tu peux être livré à domicile !amDBs9 a écrit:Tiens oui, je vais aller chercher une DB9 à Kiev ou à Moscou ...
"tout moche" dis tu ?
non non, je ne suis peut être pas toujours de bon goût mais tout de même ... AM est ma marque préférée depuis plus de 25 ans
je suis plus VANQUISH
Invité- Invité
Avant d'aller la chercher, il faut déjà passer commande
M'en fout, j'ai pas ça dans mon garage
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Avant d'aller la chercher, il faut déjà passer commande
c'est pas le plus compliqué
Invité- Invité
Ya pas nous sommes fait pour nous entendre !imanol a écrit:pas besoin d'aller si loin tu peux être livré à domicile !amDBs9 a écrit:Tiens oui, je vais aller chercher une DB9 à Kiev ou à Moscou ...
"tout moche" dis tu ?
non non, je ne suis peut être pas toujours de bon goût mais tout de même ... AM est ma marque préférée depuis plus de 25 ans
je suis plus VANQUISH
Moi ça fait presque 56 ans que c'est ma marque préférée ! Vanquish, je prends et plus l'ancienne que la nouvelle qui d'ailleurs aurait mieux fait d'avoir un autre nom !
Les 2
Invité- Invité
Oh eh toi avec ta Xantia bleue 4x4 , arrête de la ramenersnif a écrit:Avant d'aller la chercher, il faut déjà passer commande
Invité- Invité
en 2013 ,je crois que les ventes de jag ont augmenté de 42 %
c'est tata qui va etre content
c'est tata qui va etre content
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Tout à fait :
Record historique de ventes pour Jaguar Land Rover en 2013
(Belga) Jaguar Land Rover (JLR), qui appartient au groupe indien Tata Motors, a enregistré des ventes records en 2013. Le constructeur automobile a écoulé 425.006 véhicules l'an dernier, soit un bond de 19% par rapport à 2012.
JLR a vendu 348.338 voitures 4x4 Land Rover, soit 15% de plus que l'année précédente, a-t-il indiqué dimanche dans un communiqué. Les ventes de luxueuses Jaguar ont augmenté de 42%, avec 76.668 véhicules écoulés.
JLR affirme que Jaguar est la marque qui enregistre la plus forte croissance en Allemagne, en Inde et aux Etats-Unis. L'an dernier, les ventes de JLR ont explosé de 30% dans la région Asie-Pacifique, de 21% en Amérique du Nord et de 14% au Royaume-Uni.
"L'année 2013 s'est révélée très positive pour Jaguar Land Rover grâce à la forte demande continue de véhicules dans toute la gamme", déclare son PDG, Ralf Speth, dans le communiqué. "Notre capacité à nous concentrer sur le design, la technologie, l'innovation et la qualité a permis à JLR de séduire des clients sur plus de marchés."
Jaguar Land Rover est passé entre les mains de BMW puis de Ford, avant d'être vendu en 2008 au groupe indien Tata Motors. (Belga)
(Belga) Jaguar Land Rover (JLR), qui appartient au groupe indien Tata Motors, a enregistré des ventes records en 2013. Le constructeur automobile a écoulé 425.006 véhicules l'an dernier, soit un bond de 19% par rapport à 2012.
JLR a vendu 348.338 voitures 4x4 Land Rover, soit 15% de plus que l'année précédente, a-t-il indiqué dimanche dans un communiqué. Les ventes de luxueuses Jaguar ont augmenté de 42%, avec 76.668 véhicules écoulés.
JLR affirme que Jaguar est la marque qui enregistre la plus forte croissance en Allemagne, en Inde et aux Etats-Unis. L'an dernier, les ventes de JLR ont explosé de 30% dans la région Asie-Pacifique, de 21% en Amérique du Nord et de 14% au Royaume-Uni.
"L'année 2013 s'est révélée très positive pour Jaguar Land Rover grâce à la forte demande continue de véhicules dans toute la gamme", déclare son PDG, Ralf Speth, dans le communiqué. "Notre capacité à nous concentrer sur le design, la technologie, l'innovation et la qualité a permis à JLR de séduire des clients sur plus de marchés."
Jaguar Land Rover est passé entre les mains de BMW puis de Ford, avant d'être vendu en 2008 au groupe indien Tata Motors. (Belga)
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ya pas nous sommes fait pour nous entendre !imanol a écrit:pas besoin d'aller si loin tu peux être livré à domicile !amDBs9 a écrit:Tiens oui, je vais aller chercher une DB9 à Kiev ou à Moscou ...
"tout moche" dis tu ?
je suis plus VANQUISH
Moi ça fait presque 56 ans que c'est ma marque préférée ! Vanquish, je prends et plus l'ancienne que la nouvelle qui d'ailleurs aurait mieux fait d'avoir un autre nom !
Les 2
au risque de te décevoir, je roule en Toyota ... et vu mon niveau d'engagement pécunier, suis pas près d'aller jouer les JB sur l'hippodrome de Chantilly
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:en 2013 ,je crois que les ventes de jag ont augmenté de 42 %
c'est tata qui va etre contentE
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Tout à fait :
faut savoir que le délai pour avoir un range rover peut atteindre 1an... ça la fout moyen quand tu signes un chèque avec 6 chiffres avant la virgule...
François02- + membre techno +
02
T'inquiète, avant la Jaguar j'avais un genre de Toyota ... tout se fait !imanol a écrit:
au risque de te décevoir, je roule en Toyota ... et vu mon niveau d'engagement pécunier, suis pas près d'aller jouer les JB sur l'hippodrome de Chantilly
Invité- Invité
imanol a écrit:snif a écrit:Avant d'aller la chercher, il faut déjà passer commande
c'est pas le plus compliqué
Cela dépend peut être du niveau d'exigence sur les options : ce genre de voiture sont quasi personnalisées tant les options sont nombreuses
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
faut avouer que ... c'est frissonnant
" />
puis pour moi qui suit un fan d'arrières
" />
" />
puis pour moi qui suit un fan d'arrières
" />
Invité- Invité
Concept aston Martin DBC ... un peu trop Ferrari sur la partie basse arrière. On dirait une F12 berlinetta !
Invité- Invité
c'est côté latin ...amDBs9 a écrit:Concept aston Martin DBC ... un peu trop Ferrari sur la partie basse arrière. On dirait une F12 berlinetta !
Invité- Invité
Je pilote aussi les italiennes (quand j'en ai la chance) ... ici 458 Italia sur le Circuit de Dijon Prenois
Invité- Invité
Et à côté de lui, Carlos Gohn s'il vous plait
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
imanol a écrit:c'est toi le bad boy tout au volant ?
ça donne tout de même l'impression que tu vas faire un gros casse !
Invité- Invité
tu es bien piqué dis donc ! et t'as bien raison de te faire plaisir ... on a qu'une vie
Invité- Invité
A ce moment là pas trop le temps de réfléchir au scénario d'un casse ... le virage de bout de ligne droite arrive très vite (à 240 km/h avant d'enfoncer la pédale de frein). Merci aux freins carbone céramique qui stoppent la voiture net !
Invité- Invité
Depuis que je suis gamin j'ai la passion des autos !imanol a écrit:tu es bien piqué dis donc ! et t'as bien raison de te faire plaisir ... on a qu'une vie
Invité- Invité
freiner c'est tricheramDBs9 a écrit:A ce moment là pas trop le temps de réfléchir au scénario d'un casse ... le virage de bout de ligne droite arrive très vite (à 240 km/h avant d'enfoncer la pédale de frein). Merci aux freins carbone céramique qui stoppent la voiture net !
Invité- Invité
Premier bilan consommation un peu sérieux :
Sur 5200 km en 2 mois, dont 80% autoroute (entre 140 et 150 km/h) et 20% ville (plutôt pépère) = 7.6 L/100 km. Je pense que c'est surtout en ville qu'elle consomme. Sur autoroute je pense être en dessous de 7.0L/100.
Sur 5200 km en 2 mois, dont 80% autoroute (entre 140 et 150 km/h) et 20% ville (plutôt pépère) = 7.6 L/100 km. Je pense que c'est surtout en ville qu'elle consomme. Sur autoroute je pense être en dessous de 7.0L/100.
Invité- Invité
Marchand de bois à mes heures ... oui, je reste dans les production végétales mais dans ce cas avec une récolte tous les 40 ans.
Invité- Invité
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 11 sur 22