Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
joan baez et tonios ...
+2
herve56
gingko
6 participants
joan baez et tonios ...
ont l air inseparables!!! cure depuis ce matin.ca lui donne des idees pour construire sa ferme de cartons!!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: joan baez et tonios ...
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Invité- Invité
pinocio a écrit:???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ah ! t'es comme moi !
herve56- + membre techno +
56 sud
Quoi ?????????????
Joan baez Tonios ???? Détournement de mineur !!!!
Joan baez Tonios ???? Détournement de mineur !!!!
Invité- Invité
tonios a 12 ans et vient a la ferme pour ses vacances scolaires .il est normand.depuis ce matin il ameliore sa ferme en carton ,ses silos ,garages ,tracteur etc ,il y en a partout ,un vrai chantier de construction !!! pour s inspirer il ecoute joan baez!!! hier c etait la chasse ....etonnantpinocio a écrit:???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Nord du 02
pas vu le rapprochement !!!
Nord du 02
jcomprend rien mais c'est pas grave c'est qui joan baez ?
parlez moi de phytos, ca ira mieux pour moi
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joan_Baez voila un resume guillaume!!bidou02 a écrit:jcomprend rien mais c'est pas grave c'est qui joan baez ?
Nord du 02
bidou02 a écrit:jcomprend rien mais c'est pas grave c'est qui joan baez ?
" Je vous parle d'un temps
que les moins de 20 ans
ne peuvent pas connaitre ..."
Joan Baez c'est une chanteuse américaine contemporaine (et un temps petite amie )de Bob Dylan...
Bon ,Bidou ,parle moi de phytos ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
bon j'en sais un peu plus, mais je ne vois pas où ça va nous amener ????????????????gingko a écrit:tonios a 12 ans et vient a la ferme pour ses vacances scolaires .il est normand.depuis ce matin il ameliore sa ferme en carton ,ses silos ,garages ,tracteur etc ,il y en a partout ,un vrai chantier de construction !!! pour s inspirer il ecoute joan baez!!! hier c etait la chasse ....etonnantpinocio a écrit:???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
des gamins qui jouent en écoutant un chanteur ou un compositeur sont légions !
Invité- Invité
gingko a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Joan_Baez voila un resume guillaume!!bidou02 a écrit:jcomprend rien mais c'est pas grave c'est qui joan baez ?
bon ca va un peu mieux comme ca !
j'ai un bon plan pour tonios pour qu'il se fasse des boules de paille "maison". de l'aglo à la bonne epaisseur et une scie cloche, une perceuse à colonne, et je me suis fait comme ca plusieurs centaines de ballots de paille maison pour jouer avec mes britains. Ca m'a couté 10 € et 2 courroies de perceuse mais ca m'avait fait délirer d'avoir une super meule à gerber avec mon Merlo au 1/32 ème
de quoi occuper les journées d'hiver...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
il ecoute ca mais n a aucune idee de qui est joan baez !!!pinocio a écrit:bon j'en sais un peu plus, mais je ne vois pas où ça va nous amener ????????????????gingko a écrit:tonios a 12 ans et vient a la ferme pour ses vacances scolaires .il est normand.depuis ce matin il ameliore sa ferme en carton ,ses silos ,garages ,tracteur etc ,il y en a partout ,un vrai chantier de construction !!! pour s inspirer il ecoute joan baez!!! hier c etait la chasse ....etonnantpinocio a écrit:???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
des gamins qui jouent en écoutant un chanteur ou un compositeur sont légions !
Nord du 02
Ben apparemment il n'était pas le seul ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:bidou02 a écrit:jcomprend rien mais c'est pas grave c'est qui joan baez ?
que les moins de 20 ans
Joan Baez c'est une chanteuse américaine contemporaine (et un temps petite amie )de Bob Dylan...
contemporaine???? disos que ce n est pas le terme que j aurais choisi
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Allez à 20 ans prèsvhv a écrit:iris a écrit:bidou02 a écrit:jcomprend rien mais c'est pas grave c'est qui joan baez ?
que les moins de 20 ans
Invité- Invité
comme il y a une enseignante de maternelle dans la maison ,il arrivait a une epoque de partir en classe verte ,blanche ,ecossaise etc ..et il m arrivait de chanter cette chanson dans le bus ou le soir au eleves ,c etait une activite et les eleves chantaient apres .15 ans apres j en rencontre des eleves ,qui ont 25 ans maintenant et ils me chante cette chanson ,comme quoi ...pinocio a écrit: cliquez: un tube !!
Nord du 02
euh,plutot fumeuse de produits contemporains...vhv a écrit:iris a écrit:bidou02 a écrit:jcomprend rien mais c'est pas grave c'est qui joan baez ?
que les moins de 20 ans
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
dans les annees 60 son combat etait contre la guerre au vietnam initie par kennedy et son successeur johnson .il y avait la conscription au usa donc tout jeune americain pouvait aller combattre .cette guerre a fait la une des teles pendant des annees jusqua nixon qui partit .apres il y eu les boat people qui fuyaient le regime communite de hanoi et ce fut le combat de kouchner alors.a cote il y eu les kmers rouges aussi .soutenus par les occidentaux .l orient est complique et la guerre ouverte est finie .mais les communites vietnamien ou kmers ne sont pas tendre encore en 2010.sur 50 ans d histoire contemporaine pour notre generation ,cette region a vecu un cataclisme
Nord du 02