Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tonios le retour
4 participants
tonios le retour
a 12 ans ca sera sa 8eme moisson .et ca sera la 41 eme au volant d une batteuse pour son copain .bonne moisson a tous
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: tonios le retour
A vous aussi,les amis et Tonios fait pas trop le chantier avec tes graines dans la cuisine de Madame.gingko a écrit:a 12 ans ca sera sa 8eme moisson .et ca sera la 41 eme au volant d une batteuse pour son copain .bonne moisson a tous
Fred 80- + membre techno +
Somme
Tonios t'as prévu la scie cloche de 65mm pour faire tes balots de paille en agloméré ? ;) ca va super au Rounder Britain's puis pour les reprendre au mini-merlo
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:Tonios t'as prévu la scie cloche de 65mm pour faire tes balots de paille en agloméré ? ;) ca va super au Rounder Britain's puis pour les reprendre au mini-merlo
ca sent le vecu!!!!
Moi j'avais demonté la tringle à rideaux en bois de ma chambre avant de la scier...ca faisait de très jolies bottes de foin!!!
J'avai essayé aussi un truc dans le genre, mais pas moyen de couper bien droit !!! du coup la scie cloche dans la planche de placo de 25mm, ca allait impeccable !!! et surtout le trou central pour chopper les balles au Merlo à la volée sans s'arreter avec mon pic à 3 balles maison !!! du grand art !!!
Y"a juste mon père qui braillait parcky'avait des ballots partout dans la barraque...il a faillit se vautrer une fois.... bah oui mais bon quand y fait beau faut presser nondidju !!!!!!!!!
Y"a juste mon père qui braillait parcky'avait des ballots partout dans la barraque...il a faillit se vautrer une fois.... bah oui mais bon quand y fait beau faut presser nondidju !!!!!!!!!
Et pour faire des cellules, le carton du rouleau d'essuie-tout ou de PQ!
Mon dieu...ces gosses!
Mon dieu...ces gosses!
Oh non mahleureux, les grosses boite de conserves comme y'a chez les traiteurs, c'est le top !!! en + ca fait "tout galva" la grande classe
bidou02 a écrit:Oh non mahleureux, les grosses boite de conserves comme y'a chez les traiteurs, c'est le top !!! en + ca fait "tout galva" la grande classe
woui...mais on est des eleveurs ici...et on a que de petites cellules!!!
Ah, moi, les rouleuax de PQ, c'était pour faire les ballots, coupés en rondelles, ça allait bien à prendre avec la fourche, mais les pilles ne tenaient pas...
Invité- Invité
avec tonios ,plus de place a la maison .ses silos sont en bouteilles d eau plastique .les hangars en carton du concess local,gerbes de bles ,les bett il en fait son sucre perso ,.on fera des photos
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02