Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
w c dans la stabu
+7
bzh centre
chris19
le chouan
tf76
basto
bucheron
MA 31
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
w c dans la stabu
je voudrais installé un wc à coté de la stabu . quel conseil pour être en règle .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: w c dans la stabu
tu diras pour les portes ouvertes aux nanas de faire pipi dehors
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Ben je le fais bien, moi...
Si c'est juste pour faire des portes ouvertes, tu as plutôt intérêt à louer un chiotte pour le temps de la porte ouverte, Bzh en avait loué un pour le repas, il peut surement t'indiquer la marche à suivre...
Si c'est juste pour faire des portes ouvertes, tu as plutôt intérêt à louer un chiotte pour le temps de la porte ouverte, Bzh en avait loué un pour le repas, il peut surement t'indiquer la marche à suivre...
Invité- Invité
location des chiottes pour 2 jours 600e
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
un WC+la fosse+la baraque+ le champ d'épandage; Ca fait combien? En plus, comme tu n'en as pas assez surement, c'est contrôlé par les services de sa majesté le dieu Etat...
Tu es sur que ça fait cher un chiotte à 600€ pour deux jours?
Tu es sur que ça fait cher un chiotte à 600€ pour deux jours?
bucheron- + membre techno +
EST
je demande le pour et le contre . le plus simple est la location .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est trop cher , c'est le tarif pour 3 chiottes va le chercher ça te coutera moins cher et négocie !!!MA 31 a écrit:location des chiottes pour 2 jours 600e
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
avec un sanibroyeur je peux envoyer l eau dans le ruisseau????
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Pas forcement. Le sanibroyeur peut être raccordé à une évacuation eaux usées simple comme un robinet. C'est peut être moins cher que 600€ et tu pourrais t'en servir pour d'autres occasions, ne serait ce que pour la stagiaire ou l'employé occasionnel que tu pourrais avoir.
EST
Le bungalow sanitaire ne te convient plus ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Toilette sèche
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
le bungalow me convient évacuation je fais comment .
je dois être en règle avec les voisins.
je dois être en règle avec les voisins.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ben moi pour un lave main dans un bâtiment on ma exiger un système de traitement du coup, je mets une douche et un wc comme ça si je me fâche avec madame je ne serai pas à la rue Trêve de plaisanterie, si tu as du personnel qui intervient les wc c'est un minimum. La douche sur le bon coin à 100 euros va me servir les jours de lavage ou il n y a pas que les fringues à laver, et au moins quand tu rentes dans ta voiture elle ressemble encore à une voiture après et non à une bétaillère. le coût du traitement avec étude un peu plus de 1000 euros auto réalisation mais contrôle par un organisme. le transfert vers la fosse des vaches était interdit, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes, parait-il pour des raisons sanitaire????????
Dernière édition par LE CAM le Ven 27 Sep - 21:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas sur que tu sois en règle pour accueillir du public avec des toilettes sèches.
EST
+1 toilette sèches . On a fait un festival ou y avait que ça
chris19- + membre techno +
corrèze
ton loueur t'as pris pour un américain .MA 31 a écrit:location des chiottes pour 2 jours 600e
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
En même temps, si c'est pour laisser la porte ouverte.... Pas la peine d'en mettre !
Invité- Invité
c'est pas donné les boite a caca
http://www.btpmat.fr/abris-de-chantier-et-conteneurs/sanitaires-de-chantier.html
http://www.btpmat.fr/abris-de-chantier-et-conteneurs/sanitaires-de-chantier.html
Invité- Invité
J'ai vendu pour pas trop cher (enfin je pense) un bungalow sanitaire de chantier a MA31, il faut qu'il le raccorde. Si je comprend bien pour être au norme il lui faut fosse et bac filtrant ou alors une fosse étanche qu'il peut vider avec la tonne a lisier ?
Dernière édition par tf76 le Ven 27 Sep - 22:38, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Si tu loues 600 € pour deux jours, tu rentabilises vite fait bien fait la boite a caca ...budweiser77 a écrit:c'est pas donné les boite a caca
J'en reviens pas que c'est si cher a la location ..
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
je suis passé par 2 contrôles de la d s v bientôt un autre je pense. je voudrais être en règle envers la d s v ou autres .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Si tu a une stabu t'a pt'etre aussi une fosse a lisier, un pvc de 100 et basta.
Moi j'ai ça dans la laiterie/salle de traite et le technicien qui a fait le dexel n'a pas voulu en tenir compte (trop compliqué pour lui) et depuis un gars qui bosse au CG m'a confirmé que c'était compatible avec le dexel et même souhaitable car bien mieux que de l'épandage classique ,si j'avait pas eu la route a traverser ça m'aurai été plus simple de relié également celle de la maison que de tout refaire.
Moi j'ai ça dans la laiterie/salle de traite et le technicien qui a fait le dexel n'a pas voulu en tenir compte (trop compliqué pour lui) et depuis un gars qui bosse au CG m'a confirmé que c'était compatible avec le dexel et même souhaitable car bien mieux que de l'épandage classique ,si j'avait pas eu la route a traverser ça m'aurai été plus simple de relié également celle de la maison que de tout refaire.
Invité- Invité
+1 avec le chouan
les toilettes seches, aucun raccordement, juste a justifier que tu mets ça au pieds des arbres...ça prends pas de place, ça se bricole tres facilement et ça coute pas cher...
les toilettes seches, aucun raccordement, juste a justifier que tu mets ça au pieds des arbres...ça prends pas de place, ça se bricole tres facilement et ça coute pas cher...
Invité- Invité
poser un chiotte a toilette sèche dans le bungalows sanitaire, a la place d'un normal ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Tu fait comme j'ai fait, tu demande rien à personne et tu envoie vers la fosse des vaches.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
je comprend pas tout. c'est des chiottes pour toi,pour du personnel ou pour des visiteurs????
dans le batiment à veau,j'ai installé des toilettes au moment de la construction(bon,ok,j'ai pas fait de cloison,du coup mme a des toilettes "américaines".
c'est quand meme pratique(ça va dans la fosse mais je pense pas qu'elle pollue 700m3 avec qq pipis
dans le batiment à veau,j'ai installé des toilettes au moment de la construction(bon,ok,j'ai pas fait de cloison,du coup mme a des toilettes "américaines".
c'est quand meme pratique(ça va dans la fosse mais je pense pas qu'elle pollue 700m3 avec qq pipis
Invité- Invité
La derniére fois que j'avais du monde pour une fiesta, j'ai nettoyer le van des chevaux, je l'ai garé dans le parking derriére l'hangar de la fête, bien calé, et un wc chimique de camping car neuf à 100 e sur le boncoin....
basta
basta
figoulu- + membre techno +
ariege
+1Anestel a écrit:En même temps, si c'est pour laisser la porte ouverte.... Pas la peine d'en mettre !
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1