Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
connards de journalistes !
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
connards de journalistes !
ils nous prennent vraiment pour des cons
http://www.midilibre.fr/2013/09/25/le-loup-bouc-emissaire-ideal-des-eleveurs,761884.php
lisez aussi les commentaires
une mention spéciale à ouragan
http://www.midilibre.fr/2013/09/25/le-loup-bouc-emissaire-ideal-des-eleveurs,761884.php
lisez aussi les commentaires
une mention spéciale à ouragan
Invité- Invité
Re: connards de journalistes !
Faut pas trop se faire de soucis, car ce ne sont qu'une minorité de gents qui ne connaissent pas trop la campagne.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
sans aucun doutealain a écrit:Faut pas trop se faire de soucis, car ce ne sont qu'une minorité de gents qui ne connaissent pas trop la campagne.
en ville ils ont pourtant de quoi s'occuper entre la pollution et l'insecurité
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Les commentaires reflètent une forme de jalousie, de frustration.hermine 22 a écrit:sans aucun doutealain a écrit:Faut pas trop se faire de soucis, car ce ne sont qu'une minorité de gents qui ne connaissent pas trop la campagne.
Il faut se limiter à les comprendre dans leur jus, ne pas essayer de généraliser une pensée à la seule lecture de ce genre de commentaires.
Invité- Invité
tout a faitpinocio a écrit:Les commentaires reflètent une forme de jalousie, de frustration.hermine 22 a écrit:sans aucun doutealain a écrit:Faut pas trop se faire de soucis, car ce ne sont qu'une minorité de gents qui ne connaissent pas trop la campagne.
Il faut se limiter à les comprendre dans leur jus, ne pas essayer de généraliser une pensée à la seule lecture de ce genre de commentaires.
et en face a face ,je suis souvent un tantinet provocateur sur tout ce qui est environnemental ,mais jamais je n'entends d'aneries comme on peut en voir sur la toile
pourtant j'aimerai bien
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1.pinocio a écrit:Les commentaires reflètent une forme de jalousie, de frustration.hermine 22 a écrit:sans aucun doutealain a écrit:Faut pas trop se faire de soucis, car ce ne sont qu'une minorité de gents qui ne connaissent pas trop la campagne.
philaubers- + membre techno +
59
Il y a même un "laurent 53" qui parle d'une de ses visites au Canada !!! Le connaitrait-on ??laurent53 a écrit:Marrant les commentaires.... enfin non,pas vraiment
Invité- Invité
ha les enfoirés
ils m'ont supprimé un de mes commentaires
bof pas grave je répondais juste à toutoune qu'ils auraient dû le lâcher avec
ils m'ont supprimé un de mes commentaires
bof pas grave je répondais juste à toutoune qu'ils auraient dû le lâcher avec
Invité- Invité