Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
question aux endiveux du nord?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
question aux endiveux du nord?
Bon beh ça y est je vais essayer de faire des endives bio en Ariège, y en a pas....
Un vieux jardinier en faisait au village avec du sable de riviére....Mais je ne me souviens plus de ça méthode...
Je voudrais voir si je fais pas trop de connerries sur l'itinéraire technique.
1/ on doit recevoir des chicons du nord à 2 cts/ le chicon, comme c'est un essai disons 100 à 200 kg soit entre 600 et 1200 chicons, ( 120 à 240 m²). 12 à 24 e
pour le transporton fait une commande groupée...
2/ j'ai déjà préformé mes buttes, je vais enfouir un 3-6-9 en localisé., peut être un peu plus d'azote avec du tourteau de ricin ( 6% c'est aussi un répulsif).En fait je n'ai aucune idée des besoins
3/ compost 10/20 cm
4/ 2 ou 3 goutte à goutte
5/ chicons chaque 25 cm, couche de sable de riviére.
6/ couche de broyat des branches de platanes, ou paille.
7/ Bâche à ensilage.
8/ début récolte 1.5 mois aprés....
donnez moi vos avis....
merci
Un vieux jardinier en faisait au village avec du sable de riviére....Mais je ne me souviens plus de ça méthode...
Je voudrais voir si je fais pas trop de connerries sur l'itinéraire technique.
1/ on doit recevoir des chicons du nord à 2 cts/ le chicon, comme c'est un essai disons 100 à 200 kg soit entre 600 et 1200 chicons, ( 120 à 240 m²). 12 à 24 e
pour le transporton fait une commande groupée...
2/ j'ai déjà préformé mes buttes, je vais enfouir un 3-6-9 en localisé., peut être un peu plus d'azote avec du tourteau de ricin ( 6% c'est aussi un répulsif).En fait je n'ai aucune idée des besoins
3/ compost 10/20 cm
4/ 2 ou 3 goutte à goutte
5/ chicons chaque 25 cm, couche de sable de riviére.
6/ couche de broyat des branches de platanes, ou paille.
7/ Bâche à ensilage.
8/ début récolte 1.5 mois aprés....
donnez moi vos avis....
merci
figoulu- + membre techno +
ariege