Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je me separe de mon DDI pour un CLC
+12
bastien
BV-Fan
CAMZ61
PatogaZ
les mains noires
Bounty
alextvt190
tf76
jul4841
22bretagne
vulpin
fusa 32
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je me separe de mon DDI pour un CLC
Rappel du premier message :
Cela fait maintenant dix ans que j utilise un DDI de couleur jaune pour mes preparations de sol;
Apres restructuration importante de mon exploitation je suis passé d'une largeur de 5 metres à 3 metres pour le DDI
Le constat est sans appel ,mes champs qui etaient nivellés avec l utilisation du DDi de grande largeur ne l est plus en petite largeur
Apres avoir lu les avis de Vulpin ,Tf76 et les autres je passe des disques aux dents pour mes preparations de sol
Le CLC retenu : CLC pro 4 metres securité boulons 3 rangées de dents combidisc avec rouleau barre
En esperant avoir fait le bon choix
Cela fait maintenant dix ans que j utilise un DDI de couleur jaune pour mes preparations de sol;
Apres restructuration importante de mon exploitation je suis passé d'une largeur de 5 metres à 3 metres pour le DDI
Le constat est sans appel ,mes champs qui etaient nivellés avec l utilisation du DDi de grande largeur ne l est plus en petite largeur
Apres avoir lu les avis de Vulpin ,Tf76 et les autres je passe des disques aux dents pour mes preparations de sol
Le CLC retenu : CLC pro 4 metres securité boulons 3 rangées de dents combidisc avec rouleau barre
En esperant avoir fait le bon choix
Invité- Invité
Re: Je me separe de mon DDI pour un CLC
t 'as quel socle sur le karat
jul4841- + membre techno +
pays de herve
meme sur la version avec une rangée de disques ?titi51 a écrit:grabouille a écrit:le seul reproche que je lui fait ,est que ca billonne entre les passages
il manque des déflecteurs sur les cotés pour ramener la terre vers l'actipack
sinon 160 cv semble etre un bon compromis pour 3.5m
bien entendu pas d'ailettes...... [/quote
Sur les nouveaux il y a des disques de bordure devant le rouleau
Invité- Invité
Les disques de bordure se fixe sur le carré du rouleau je me renseigne demain pour savoir si ça va sur les anciennes versions et le prix ...grabouille a écrit:meme sur la version avec une rangée de disques ?titi51 a écrit:grabouille a écrit:le seul reproche que je lui fait ,est que ca billonne entre les passages
Regarde sur les nouvelles docs de kverneland on les voit
Invité- Invité
ok ca pourrait m'intéressertiti51 a écrit:Les disques de bordure se fixe sur le carré du rouleau je me renseigne demain pour savoir si ça va sur les anciennes versions et le prix ...grabouille a écrit:meme sur la version avec une rangée de disques ?titi51 a écrit:grabouille a écrit:le seul reproche que je lui fait ,est que ca billonne entre les passages
Invité- Invité
je ne connais pas le CLC , on m' a toujours dit que ça cassait de partout , vrai ou faux ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ta quelle socle dessus .Sa lisse pas trop:99:BV-Fan a écrit:perso je suis passé au karat, c'est un excellent outil, mélange terrible, super aplomb du travail et avec le rouleau trapéze pour finir le travail c'est un bijou
jul4841- + membre techno +
pays de herve
vu les conditions seches l'an passé,il en a vu de toute les couleurs......PatogaZ a écrit:je ne connais pas le CLC , on m' a toujours dit que ça cassait de partout , vrai ou faux ????
c'est plus solide que leurs charrues je trouve
a 40cv du metre c'est cohérent
si tu mets 70 cv,c'est sur il va se passer quelque chose......
en garantie j'ai eu une mauvaise série de lame secu
Invité- Invité
2 ou 3 rangées grabouille ?
(si tu as la rangée de disques ça doit être 2... )
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
https://youtu.be/J0wrchReRhE
https://youtu.be/2EeGtkhKI48
clc avec 2rangées de dents plus les disques ou avec 3rangées de dents?
https://youtu.be/2EeGtkhKI48
clc avec 2rangées de dents plus les disques ou avec 3rangées de dents?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
230 ch pour 11 dents en 3 m avec les 2 ranges de disques au cul. IL a 6 ans acheté d'occasion. Il est vrais qu’on lui a ressouder un peut le châssis, mais 230 chPatogaZ a écrit:je ne connais pas le CLC , on m' a toujours dit que ça cassait de partout , vrai ou faux ????
Les roues sont souvent relever a fond
On a aussi changé 2 ou 3 paquet de lames. Pour moi c'est un outil très solide et pas cher d'utilisation et fait très bien sont travail en toutes conditions :81
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Oui il fait du bon boulot mais le notre explose de partout . Le châssis, le support des dents sur le châssis le repliage ...
JM- + membre techno +
sud toulouse
Il y aussi 3 rangées de dents + disques + rouleaux
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Grabouille le commercial attend une reponse de chez Kverneland pour savoir si les disques de bordure vont sur une ancienne version de CLC , il me parle de 1000 euros pour les deux disques , je te tiens au jusgrabouille a écrit:ok ca pourrait m'intéressertiti51 a écrit:Les disques de bordure se fixe sur le carré du rouleau je me renseigne demain pour savoir si ça va sur les anciennes versions et le prix ...grabouille a écrit:meme sur la version avec une rangée de disques ?titi51 a écrit:grabouille a écrit:le seul reproche que je lui fait ,est que ca billonne entre les passages
Invité- Invité
J'en ai un depuis 3 ans, rien de cassé, ni une lame ni une soudure.PatogaZ a écrit:je ne connais pas le CLC , on m' a toujours dit que ça cassait de partout , vrai ou faux ????
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
oui 2 rgt toftof a écrit:2 ou 3 rangées grabouille ?
apres la longeur.......
Invité- Invité
ok mercititi51 a écrit:Grabouille le commercial attend une reponse de chez Kverneland pour savoir si les disques de bordure vont sur une ancienne version de CLC , il me parle de 1000 euros pour les deux disques , je te tiens au jusgrabouille a écrit:ok ca pourrait m'intéressertiti51 a écrit:Les disques de bordure se fixe sur le carré du rouleau je me renseigne demain pour savoir si ça va sur les anciennes versions et le prix ...grabouille a écrit:meme sur la version avec une rangée de disques ?titi51 a écrit:grabouille a écrit:le seul reproche que je lui fait ,est que ca billonne entre les passages
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2