Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169978 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je flippe pour les pattes de biquette
+3
ced62
fergie62
-Ch-
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
je flippe pour les pattes de biquette
sur mes roues en 800 , les centres sont amovibles et ça n'a pas la solidité d'un voile fixe je commence à entendre craquer ... ça se déserre , c'est pas bon du tout !!!
je pensais demander à mon marchand de pneus de les reperçer à 20 ( 16 actuellement ) ensuite en résistance , il y a au dessus du 10.9 ?? Et après j'aurais bien fait souder un cerclage autour du centre pour stabiliser un peu tout ça
d'avance de me faire part de vos idées et observations
je pensais demander à mon marchand de pneus de les reperçer à 20 ( 16 actuellement ) ensuite en résistance , il y a au dessus du 10.9 ?? Et après j'aurais bien fait souder un cerclage autour du centre pour stabiliser un peu tout ça
d'avance de me faire part de vos idées et observations
Invité- Invité
Re: je flippe pour les pattes de biquette
une biquette avec une patte cassée, il faut l'achever au plus vite ...
plus sérieusement, démonte ton cercle interchangeable, il y a fort à parier que ton voile est étoilé de partout
plus sérieusement, démonte ton cercle interchangeable, il y a fort à parier que ton voile est étoilé de partout
Invité- Invité
perçage a 20mm c est pas gagné la dessus+ cerclage très bonne idée
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
les modifs , je ne compte pas les faire moi même , je veux une facture avec garantie de qualité pour être couvert au niveau des assurances !fergie62 a écrit:perçage a 20mm c est pas gagné la dessus+ cerclage très bonne idée
Invité- Invité
faut se renseigner chez le constructeur du centre amovible pour voir sa reaction mais je doute qu il te garantit une modif sur un voile
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Moi je dirai que c'est à cause de la peinture ...gb62 a écrit:les modifs , je ne compte pas les faire moi même , je veux une facture avec garantie de qualité pour être couvert au niveau des assurances !fergie62 a écrit:perçage a 20mm c est pas gagné la dessus+ cerclage très bonne idée
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Fraiser quatre perçages ,ou plus sur la série , pour mettre des écrous " cul d’œuf " et des rondelles élastiques Belleville épaisses ,sur les boulons .
Invité- Invité
+1000jack77 a écrit:une biquette avec une patte cassée, il faut l'achever au plus vite ...
démonte moi ça avant d' avoir des problèmes !!!!
il y a peut être pas grand mal a l heure actuelle mais ça va pas faire en s' améliorant
si il n y a rien de fendu, tu changes les boulons et tu mets du 10.9 voir plus pour être tranquille
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
+1 fraiser tout les trous et rondelles conique.Agrimarne a écrit:Fraiser quatre perçages ,ou plus sur la série , pour mettre des écrous " cul d’œuf " et des rondelles élastiques Belleville épaisses ,sur les boulons .
Invité- Invité
tu démontes et tu mets de la colle pare brise entre deux !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
http://www.forrez.com/index-home.aspx
Tiens c'est a Ypres, tu va déposé tes jantes et tu viens boire un canon après ..
Tiens c'est a Ypres, tu va déposé tes jantes et tu viens boire un canon après ..
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
voilà ce qui arrive a vouloir mettre du trop gros a ses ptites fesses de biquettes
Invité- Invité
Quand on entend craquer, ça veux dire fait gaffe....
Ca m'est arrivé sur mon 1455, les boulons des flasques s'étaient désérrés pendant l'ensilage, du coup un bon coup de serrage et c'est repartis.
Pour ton cas, demonte le tout tu auras des surprises la dessous!!!
Quand meme pas normale sur des jantes qui valent la peau du ...
J'ai du mal à comprendre ça des fabriquant de jantes. Une série sur les case mx etaient merdique, case à rapellé toutes les roues pour les faires ressouder.
Quand on achete un tracteur neuf on devrait pouvoir choisir la marque des jantes, comme pour les pneus
Ca m'est arrivé sur mon 1455, les boulons des flasques s'étaient désérrés pendant l'ensilage, du coup un bon coup de serrage et c'est repartis.
Pour ton cas, demonte le tout tu auras des surprises la dessous!!!
Quand meme pas normale sur des jantes qui valent la peau du ...
J'ai du mal à comprendre ça des fabriquant de jantes. Une série sur les case mx etaient merdique, case à rapellé toutes les roues pour les faires ressouder.
Quand on achete un tracteur neuf on devrait pouvoir choisir la marque des jantes, comme pour les pneus
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse