Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170552 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
spra-coupe guidage gps
+3
noulane
bzh centre
gaston02
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
spra-coupe guidage gps
Bonjour,
Heureux pocesseur d'un Spra-coupe 4450 (d'occasion), je cherche à y installer une barre de guidage + coupure de tonçons et à le modifier de manière à ne pas utiliser la console RAVEN du pulvé.
J'ai demandé des devis à plusieurs constructeurs et à priori presonne n'est pressé de travailler ou alors c'est trop compliqué pour eux...
Avis aux amateurs...
si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
Re: spra-coupe guidage gps
a mon avis tu as loupé quelque chose
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
oui,sans barre de guidage,il peut pas savoir
pourtant,c'est marqué en gros en rouge lors de l'inscription;c'est plus une barre de guidage qu'il te faut,c'est un labrador
pourtant,c'est marqué en gros en rouge lors de l'inscription;c'est plus une barre de guidage qu'il te faut,c'est un labrador
Invité- Invité
présente nous un peu mieux ton spra- coupe avant d'etre ....
ben21- + membre techno +
cote d'or
Moi m'sieur, j'en ai une :gaston02 a écrit:
Bonjour,
Heureux pocesseur d'un Spra-coupe 4450 (d'occasion), je cherche à y installer une barre de guidage + coupure de tonçons et à le modifier de manière à ne pas utiliser la console RAVEN du pulvé.
J'ai demandé des devis à plusieurs constructeurs et à priori presonne n'est pressé de travailler ou alors c'est trop compliqué pour eux...Avis aux amateurs...
si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster
tu connais ça ?? en un clic .
Avant de faire un passage éclair, à la façon d'un spra-coupe, tu ferais bien de répondre à ma question
Invité- Invité
Je serais moins à cheval sur les règles. J'adore m'allonger dans les spracoupe pour jouer avec leur super alim... Je serais ravi d'en refaire un, ça me manque !
sax- + membre techno +
marne
Chiche... si c'est du bon matos, un produit adapté à ma demande et un tarif raisonable c'est vendu...sax a écrit:Je serais moins à cheval sur les règles. J'adore m'allonger dans les spracoupe pour jouer avec leur super alim... Je serais ravi d'en refaire un, ça me manque !
il suffit de me faire une proposition et je pourrais comparer aux autres marques
je trouve qu'un spra de base n'est pas forcément adapté à une agriculture de précision!!! c'est loin d'être au standard européen.
Est 02
attention gaston ,cela va sévir
ben21- + membre techno +
cote d'or
un voisin a équipé le sien avec inov-gps en même temps que moi mon m44 et il en est aussi très satisfait
PEPIN- + membre techno +
67
j'ai fait le choix du spra pour certains avantages...ben21 a écrit:attention gaston ,cela va sévir
Mais je suis passé d'un tecnoma avec une coupure de tronçon tous les 3 mètres pour me retrouver avec un 28 mètres à 4 coupures...
Etant donné que mon semoir est en 3 mètres, je passe le spra en 27 mètres avec 9 coupures. Le problème est que la console RAVEN ne gère que 6 coupures.
Donc passage obligé par une gestion des rampes par GPS. C'est sur que ça va faire des frais...
Est 02
pinocio il ne comprend pas le "gaston"
ben21- + membre techno +
cote d'or
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Je t'ai envoyé le numéro par mail, donc oui, chiche !gaston02 a écrit:Chiche... si c'est du bon matos, un produit adapté à ma demande et un tarif raisonable c'est vendu...sax a écrit:Je serais moins à cheval sur les règles. J'adore m'allonger dans les spracoupe pour jouer avec leur super alim... Je serais ravi d'en refaire un, ça me manque !
il suffit de me faire une proposition et je pourrais comparer aux autres marques
je trouve qu'un spra de base n'est pas forcément adapté à une agriculture de précision!!! c'est loin d'être au standard européen.
sax- + membre techno +
marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1