Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
au menu du jour !!
+3
Chantou
cycyne
phil 16
7 participants
au menu du jour !!
Départ à 6 h ce matin en direction de Valence, au programme du jour, la géologie de la bordure Est du Massif Central et aussi, visite de caves ....... Côte Rotie, St Joseph, Crozes-Ermitage à consommer avec modération ??? (je parle de la géologie, là )
Invité- Invité
Re: au menu du jour !!
Bon voyage:met une petite laine dans les caves,l'ambiance est humide
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
bon voyage
menu pour moi c'est sortir la pompe du puits artésien
menu pour moi c'est sortir la pompe du puits artésien
Invité- Invité
et moi préparer le repas pour la visite d'un forumeur .....
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Tu lui fait quoi de bon ???cycyne a écrit:et moi préparer le repas pour la visite d'un forumeur .....
Chantou- + membre techno +
Tarn
melon avec du parme un poulet rôti et patates sautées fromage et un crumble fruits rouge
MIAM !cycyne a écrit:melon avec du parme un poulet rôti et patates sautées fromage et un crumble fruits rouge
Tarn
viens
à quelle heure il faut venir?cycyne a écrit:melon avec du parme un poulet rôti et patates sautées fromage et un crumble fruits rouge
philaubers- + membre techno +
59
bon apétit a vous et bonne journée
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
vers 13 hphilaubers a écrit:à quelle heure il faut venir?cycyne a écrit:melon avec du parme un poulet rôti et patates sautées fromage et un crumble fruits rouge
ça va faire court!cycyne a écrit:vers 13 hphilaubers a écrit:à quelle heure il faut venir?cycyne a écrit:melon avec du parme un poulet rôti et patates sautées fromage et un crumble fruits rouge
philaubers- + membre techno +
59
Tu es trop loin. Envoies moi un petit coliscycyne a écrit:viens
Tarn
J'ai bien dégusté J'ai aussi fait chauffer la carte bleue ma non troppo !! Quand on déguste, on arrive vite à un petit état euphorique (même en recrachant ) et si on ne se raisonne pas un peu ,on a tôt fait de se persuader que l'argent...ouais, bin, hop, (ou bien hips ) c'est fait pour circuler et le bon vin pour être bu et que , hein il faut bien aussi soutenir la viticulture régionale
Ca peut vite se terminer par un t'it trou sur le compte en banque !!
Enfin je m'en sors bien, un peu plus de 80 roros, quelques bouteilles de St Joseph, et deux bags de 10 l de Syrah "vin de pays de l'Ardèche" qui n'est rien d'autre qu'un St Joseph un peu plus "basique" (si l'on peut dire) de la zone AOC et que l'on va mettre en bouteilles, et qui, pour 2 € 50 / litre fait un vin plus que raisonnable pour les repas de fêtes et que l'on hésite pas à ouvrir pour un repas entre copains !! On n'a pas non plus des revenus de fonctionnaires Européens
Ca peut vite se terminer par un t'it trou sur le compte en banque !!
Enfin je m'en sors bien, un peu plus de 80 roros, quelques bouteilles de St Joseph, et deux bags de 10 l de Syrah "vin de pays de l'Ardèche" qui n'est rien d'autre qu'un St Joseph un peu plus "basique" (si l'on peut dire) de la zone AOC et que l'on va mettre en bouteilles, et qui, pour 2 € 50 / litre fait un vin plus que raisonnable pour les repas de fêtes et que l'on hésite pas à ouvrir pour un repas entre copains !! On n'a pas non plus des revenus de fonctionnaires Européens
Invité- Invité
j'ai trouvé dans mon stock un blanc d'arbois (henri maire) de 1983
c'est encore bon ou ca va etre pour faire de la salade ?
desolé de marcher sur tes plates bandes alain
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je ne sais pas si le blanc d' Arbois se conserve trente ans Les viticulteurs du forum vont savoir te répondre,non?
Tu ne marches sur rien du tout hermine, j'ai mis ce post pour signaler que l'on peut trouver chez les producteurs des vins très honorables à des prix plus que raisonnables.
Certes, le vin dont je parle (celui en bag) ne se conservera peut-être pas, mais vu le prix, son destin est d'être consommé (avec modération) avant
Tu ne marches sur rien du tout hermine, j'ai mis ce post pour signaler que l'on peut trouver chez les producteurs des vins très honorables à des prix plus que raisonnables.
Certes, le vin dont je parle (celui en bag) ne se conservera peut-être pas, mais vu le prix, son destin est d'être consommé (avec modération) avant
Invité- Invité
Nous ici, le vin en bag ne se conserve pas : il s'évapore à vue d'oeil !!!
Crozes-Hermitage....
Crozes-Hermitage....
Invité- Invité
est il préciser le cépage??? savagnin chardonnay ou mélange des 2??? dit moi ce qu'il est écrit et je te dirai ce qu'il en esthermine 22 a écrit:j'ai trouvé dans mon stock un blanc d'arbois (henri maire) de 1983
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
t'as essayer les cotes roties???? c'est extra mais pas bon marché
On me l'a conseillé mais, à mon avis, je n'ai pas le palais assez délicat pour apprécier à leur juste valeur des vins tels que ceux-ci. Ca serait un peu donner de la confiture (chère) à un pourciauxbastien a écrit:t'as essayer les cotes roties???? c'est extra mais pas bon marché
Invité- Invité
faut pas mourir sans avoir tout essayer