Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
permis poid lourd et agriculture
+10
odb
DEMONFAUCON
saturnus17
BE68
Agri67
pig
tf76
Bill 56
ced62
dgé
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
permis poid lourd et agriculture
salut salut
voila
je suis agriculteur et je voudrais savoir si cela me donne la possibilité de conduire un camion porteur poids lourd.
je sais que je peut conduire les tracteurs mais la question se pose pour les poids lourds
cordialement
polomi
voila
je suis agriculteur et je voudrais savoir si cela me donne la possibilité de conduire un camion porteur poids lourd.
je sais que je peut conduire les tracteurs mais la question se pose pour les poids lourds
cordialement
polomi
Invité- Invité
Re: permis poid lourd et agriculture
il te faut le permis poids lourd ou super lourd
deplus pour rouler pour autre il te faut la fimo
bon courrage
bon courrage
Invité- Invité
t'as tout dis !!!rdomroy a écrit:il te faut le permis poids lourd ou super lourd
bon courrage
Invité- Invité
En te démerdant bien le pole emploi peut t en payer une partiezoliver a écrit:et tout ca vaut 6000roros
Invité- Invité
le belge a écrit:En te démerdant bien le pole emploi peut t en payer une partiezoliver a écrit:et tout ca vaut 6000roros
jte dirais sa jeudi
Invité- Invité
Vivea prend une partie de la fimo
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Dommage qu'il n'y est plus l'armée pour passer tout les permis
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
N ais pas peur de pleurer devant ces c...zoliver a écrit:le belge a écrit:En te démerdant bien le pole emploi peut t en payer une partiezoliver a écrit:et tout ca vaut 6000roros
jte dirais sa jeudi
Invité- Invité