Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l' armée et les grandes cultures mises à mal par Hollande
+17
Fred 80
Le Mecreant
GRUMPY
Lolo88
pyros
escrito17
sibalo
massey8210
centkght
carlo s
vulpin
palmito
bastien
CAMZ61
Manu18
hermine 22
PatogaZ
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
l' armée et les grandes cultures mises à mal par Hollande
Rappel du premier message :
et j' ajouterai après Sarko et ses ministres félons
l' armée est dépecée , deux bases aériennes sans avions (donc ça veut dire fermées) : orange et dijon
l' agriculture , on va avoir le temps de commenter ça , je vous laisse découvrir !!!!
et j' ajouterai après Sarko et ses ministres félons
l' armée est dépecée , deux bases aériennes sans avions (donc ça veut dire fermées) : orange et dijon
l' agriculture , on va avoir le temps de commenter ça , je vous laisse découvrir !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: l' armée et les grandes cultures mises à mal par Hollande
Pas d'accord pour JMLP (et ce n'est pas un jugement sur le contenu de sa ligne politique ou ses idées).Le Mecreant a écrit:C'est incontestable, c'était un vrai et un fin politique. Le moule est cassé.pyros a écrit:t'es sur pour MitterantamDBs9 a écrit:+1 ... et qu'il soit de droite ou de gauche = il nous manque un "homme (femme) d'état".
Les deux grands derniers de ce calibre = De Gaulle et Mitterrand.
Qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'il a mené comme politique est une autre affaire.
Il y en a encore un qui n'est pas encore( tout a fait) mort c'est Le Pen, lui aussi, qu'on soit d'accord avec ses opinions ou pas ne retire rien a ses qualité de grand politique.
C'était un personnage, une grande gueule, une figure, un bon débateur. Mais à part cela ????
Quelle trace laissera t'il dans l'histoire?? Rien, il a toujours été dans l'opposition, a bénéficier de la montée de l'insécurité, mais il n'a eu aucune influence....
Jamais ses idées n'ont été appliquées. Son arrivée au 2e tour de 2002 est un concours de circonstances (multiples candidats au PS, émotion suite au meurtre d'Orléans, abstention massive).
MLP risque de laisser une trace plus profonde, car elle peut arriver au pouvoir (et je pense qu'elle manœuvre assez bien pour y parvenir))
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Mercredi dernier, sur Europe 1, l'invité d'Elkabbach était Jean-Vincent Placé.
Petit extrait des propos de l'élu d'EELV :
"Nous sommes plusieurs députés à réclamer plus de social à ce gouvernement qui fait une politique centriste" ..... peut-être qu'un jour il se demandera d'où vient l'argent ?
"Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas intégrer les roms qui sont des êtres humains comme les autres" ..... pourquoi cherchent-ils à intégrer un pays qui compte 3 millions de chômeurs, j'en ai une vague idée.
Donc, l'armée, l'agriculture, pour le gouvernement actuel c'est deux choses pas très importantes, sur lesquelles on peut ponctionner pour en financer d'autres.
Petit extrait des propos de l'élu d'EELV :
"Nous sommes plusieurs députés à réclamer plus de social à ce gouvernement qui fait une politique centriste" ..... peut-être qu'un jour il se demandera d'où vient l'argent ?
"Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas intégrer les roms qui sont des êtres humains comme les autres" ..... pourquoi cherchent-ils à intégrer un pays qui compte 3 millions de chômeurs, j'en ai une vague idée.
Donc, l'armée, l'agriculture, pour le gouvernement actuel c'est deux choses pas très importantes, sur lesquelles on peut ponctionner pour en financer d'autres.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
elle n' y parviendra pas , mais elle va déclencher une tempête dont certains vont se souvenirGRUMPY a écrit:Pas d'accord pour JMLP (et ce n'est pas un jugement sur le contenu de sa ligne politique ou ses idées).Le Mecreant a écrit:C'est incontestable, c'était un vrai et un fin politique. Le moule est cassé.pyros a écrit:t'es sur pour MitterantamDBs9 a écrit:+1 ... et qu'il soit de droite ou de gauche = il nous manque un "homme (femme) d'état".
Les deux grands derniers de ce calibre = De Gaulle et Mitterrand.
Qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'il a mené comme politique est une autre affaire.
Il y en a encore un qui n'est pas encore( tout a fait) mort c'est Le Pen, lui aussi, qu'on soit d'accord avec ses opinions ou pas ne retire rien a ses qualité de grand politique.
C'était un personnage, une grande gueule, une figure, un bon débateur. Mais à part cela ????
Quelle trace laissera t'il dans l'histoire?? Rien, il a toujours été dans l'opposition, a bénéficier de la montée de l'insécurité, mais il n'a eu aucune influence....
Jamais ses idées n'ont été appliquées. Son arrivée au 2e tour de 2002 est un concours de circonstances (multiples candidats au PS, émotion suite au meurtre d'Orléans, abstention massive).
MLP risque de laisser une trace plus profonde, car elle peut arriver au pouvoir (et je pense qu'elle manœuvre assez bien pour y parvenir))
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
On peut intégrer les roms en Roumanie, c'est leur pays.Franki a écrit:Mercredi dernier, sur Europe 1, l'invité d'Elkabbach était Jean-Vincent Placé:
(...)
"Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas intégrer les roms qui sont des êtres humains comme les autres" (...)
Invité- Invité
surtout que la bas ,pricipalement dans la ville du très fortuné roi des roms ,personne ne fait la mancheBéret vert a écrit:On peut intégrer les roms en Roumanie, c'est leur pays.Franki a écrit:Mercredi dernier, sur Europe 1, l'invité d'Elkabbach était Jean-Vincent Placé:
(...)
"Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas intégrer les roms qui sont des êtres humains comme les autres" (...)
c'est assez surprenant
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 3 sur 3