Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on peut m expliquer
+3
PatogaZ
lauva
Pylone
7 participants
on peut m expliquer
ave a toutes et a tous pourriez vous m expliquer ce que le toptek et la couleur mauve parceque j ai pas du tout suivre merci d avance je sent que je vais passer pour un ...
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Re: on peut m expliquer
dans ces sujets tu devrais trouver la réponse
https://www.agri-convivial.com/search?search_keywords=couleur
https://www.agri-convivial.com/search?search_keywords=brain
https://www.agri-convivial.com/search?search_keywords=couleur
https://www.agri-convivial.com/search?search_keywords=brain
Invité- Invité
merci beaucoup je suis pas pres de changer de couleur alors mais ca ne m inquiete pas j ai trouve en ace une bande d amis qui ont comme moi une bonne dose dhumour et quelques un avec qui je peut discuter massey et doryphore encore merci a tous
Sarthe
toujours le même problème sur la subjectivité du passage en mauve ...
tu connais en réel un forumeur en mauve ? çà peut parfois aider ...
Invité- Invité
lauva depuis un bon moment c est meme lui qui as insiste pou que je m inscrive on ce voit ou on se tel pratiquement tous les jours mais cela ne m inquiete pas plus que ca s il faut 2500 messages ils arriveront quand ils arriveront desole pour la ponctuation je n e suis pas une bete avec le clavierjack77 a écrit:toujours le même problème sur la subjectivité du passage en mauve ...
Sarthe
j'ai comme l'impression que vous me demander de faire un geste mais de toute façon j'y pensais de plus en plus a en faire la demande a un admin.le gaumais a écrit:Absolument.laurent53 a écrit:tu mériterais un peu de piston...
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
arretez apres je vais rougir
Sarthe
bon !!! et bien il n'y a plus qu'à ..... lauva !!!lauva a écrit:j'ai comme l'impression que vous me demander de faire un geste mais de toute façon j'y pensais de plus en plus a en faire la demande a un admin.le gaumais a écrit:Absolument.laurent53 a écrit:tu mériterais un peu de piston...
allez pylone, pas de fausse modestie
et bientôt au club
Invité- Invité
Sarthe
ha ben ca y est j ai mauvi
Sarthe
pas besoin de m' expliquer 10 fois , et comme c' est demandé gentiment
pas comme celui qui m' a enguirlandé parce qu' il était pas mauve , je crois que c' est pas pour demain vu la forme de demande
il faut considérer ça comme une récompense et il faut un parrain , voilà , sinon il suffit de demander , mais naturellement il faut une bonne activité sur le forum
pas comme celui qui m' a enguirlandé parce qu' il était pas mauve , je crois que c' est pas pour demain vu la forme de demande
il faut considérer ça comme une récompense et il faut un parrain , voilà , sinon il suffit de demander , mais naturellement il faut une bonne activité sur le forum
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j essaierai de pas decevoir
Sarthe
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
hexa- + membre techno +
sud essonne
bienvenue au club,maintenant pas de faux pas mon petit filleul parceque sinon on va rebleuir tout les deux .Pylone a écrit:j essaierai de pas decevoir
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
Quel genrePatogaZ a écrit:pas besoin de m' expliquer 10 fois , et comme c' est demandé gentiment
marco- + membre techno +
BELGIQUE
comme ça vous pourrez elucider les pannes de mf derriere la sacristiele gaumais a écrit:
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
Non Lauva , se planquer pour parler de ses problèmes ( et réparer) c' est la spécialité de la maison d' en façe ; nous, on a pas peur d' en parler.
Qui aime bien, châtie bien, en tout cas pour moi.
Ah ça, l' ambiance dans les marques de Agco, c' est pas ce qu' on voit de plus en plus ailleurs.
Invité- Invité
t inquiete pas j ai pas envie que tu me colle une roustelauva a écrit:bienvenue au club,maintenant pas de faux pas mon petit filleul parceque sinon on va rebleuir tout les deux .Pylone a écrit:j essaierai de pas decevoir
Sarthe
c'est qui la maison d'en face ?le gaumais a écrit:
Non Lauva , se planquer pour parler de ses problèmes ( et réparer) c' est la spécialité de la maison d' en façe ; nous, on a pas peur d' en parler.
Qui aime bien, châtie bien, en tout cas pour moi.
Ah ça, l' ambiance dans les marques de Agco, c' est pas ce qu' on voit de plus en plus ailleurs.
moi je suis dans le groupe des nouilles rouges j'ai pas l'impression qu'on cache nos probleme, de toute façon on en a tellement qu'on ne peut tous les cacher .
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
Ce serait plus de l'autodestruction programmée pour lauvaPylone a écrit:t inquiete pas j ai pas envie que tu me colle une roustelauva a écrit:bienvenue au club,maintenant pas de faux pas mon petit filleul parceque sinon on va rebleuir tout les deux .Pylone a écrit:j essaierai de pas decevoir
Invité- Invité
de toute de façon je sais que tu vas te tenir à carreauxPylone a écrit:t inquiete pas j ai pas envie que tu me colle une roustelauva a écrit:bienvenue au club,maintenant pas de faux pas mon petit filleul parceque sinon on va rebleuir tout les deux .Pylone a écrit:j essaierai de pas decevoir
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
demande à tine , rigolo !!!!marco a écrit:Quel genrePatogaZ a écrit:pas besoin de m' expliquer 10 fois , et comme c' est demandé gentiment
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pas mal le jeu de motlauva a écrit:de toute de façon je sais que tu vas te tenir à carreauxPylone a écrit:t inquiete pas j ai pas envie que tu me colle une roustelauva a écrit:bienvenue au club,maintenant pas de faux pas mon petit filleul parceque sinon on va rebleuir tout les deux .Pylone a écrit:j essaierai de pas decevoir
Sarthe
pylone
tu vas être sous haute tension avec les menaces de ton parrain
Invité- Invité
quoi !!!pinocio a écrit:Ce serait plus de l'autodestruction programmée pour lauvaPylone a écrit:t inquiete pas j ai pas envie que tu me colle une roustelauva a écrit:bienvenue au club,maintenant pas de faux pas mon petit filleul parceque sinon on va rebleuir tout les deux .Pylone a écrit:j essaierai de pas decevoir
https://www.youtube.com/watch?v=xJAdlMH2Bp4&feature=player_detailpage
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
Non, non Lauva, on n' a jamais dû gratter beaucoup pour savoir ce qui se passe chez CNH.
Oui je sais, le choix se réduit.
Invité- Invité
et tu vas pouvoir te tenir au jus de tout ce qui se passe ici maintenantjack77 a écrit: pylone
Invité- Invité
j en tremble deja tu doit pouvoir entendre mes claquements de dents et mes genoux s entrechoquer de chez toilauva a écrit:quoi !!!pinocio a écrit:Ce serait plus de l'autodestruction programmée pour lauvaPylone a écrit:t inquiete pas j ai pas envie que tu me colle une roustelauva a écrit:bienvenue au club,maintenant pas de faux pas mon petit filleul parceque sinon on va rebleuir tout les deux .Pylone a écrit:j essaierai de pas decevoir
https://www.youtube.com/watch?v=xJAdlMH2Bp4&feature=player_detailpage
Sarthe
bon c'est laquelle ? si vraiment ça derange on peut passer en toptek pylone pourra suivre quand meme .le gaumais a écrit:Non, non Lauva, on n' a jamais dû gratter beaucoup pour savoir ce qui se passe chez CNH.
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
quand on commence se demander pourquoi on est pas mauve attention addiction ace n'est pas loin
massey8210- + membre techno +
morbihan
trop tard apres les infusions pas assez forets je suis passe aux perfusions
Sarthe