Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
alors...............prochain repas un volontaire ??????
+41
sibalo
spontus
baloud
jean-pierre-45
HL 51
bibi43
hermine 22
benoit62
BV-Fan
CAMZ61
massey8210
bucheron
Le Mecreant
benes
le chouan
pig
tvt135
jeannicot
MICHMUCH
la souris verte
basto
chris19
carlo s
gégé 81
bobby
cycyne
salicapi
bastien
centkght
rb42
poun47
lagaff3
Pierre89
tf76
JM
Chantou
marco
PatogaZ
alex6
Camille
bzh centre
45 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
alors...............prochain repas un volontaire ??????
Rappel du premier message :
qui se décide pour le prochain repas afin de caler un lieu et une date ???????
qui se décide pour le prochain repas afin de caler un lieu et une date ???????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: alors...............prochain repas un volontaire ??????
yesssAbeauc a écrit:PAF=Participation Aux Frais
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le nord ça craintrb42 a écrit:bon finalement ca va faire loin pour nous , mais à la fois je ne connais pas la région
bibi43- + membre techno +
haute loire
il y toujours un petit coin d'espagne ou la porte serait ouverte !!
certains le savents deja !
Invité- Invité
sa m'aide pas beaucoup our voir le nombre de km de chez moibzh centre a écrit:au pays des bulles
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
en + il fait souvent beau cher toiJUSCA a écrit:il y toujours un petit coin d'espagne ou la porte serait ouverte !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
merci pierre, mais la date précise?Pierre89 a écrit:Juin 2014 normalementBV-Fan a écrit:c'est quelle date le repas chez david???
BV-Fan- + membre techno +
En haut
ça, il n'y a rien de défini encore, mais dernier de mai ou premier de juin je pense
Invité- Invité
ok merci, j'ai prévu de promener mes 2 ptites femmes donc tant qu'à faire... autant profiter d'un bon repas sur la route
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Les km, pffff une heure de plus ou de moins ça change rien pour un week end de convivialitéCAMZ61 a écrit:sa m'aide pas beaucoup our voir le nombre de km de chez moibzh centre a écrit:au pays des bulles
Invité- Invité
c'est pas faux
c'est clair que j'aimerais bien revoir tout la clic
c'est clair que j'aimerais bien revoir tout la clic
centre orne
Je me sens bien d'attaque pour en organiser un ici.
Mais pour en avoir du plaisir je ne le vois faire qu'au printemps (mai, juin).
L'hiver ce serait le "bintz" car trop loin de la salle, et cela ne me ferai plus l'impression d'une réception à la maison.
Aussi l'automne c'est la pleine récolte.
Dans le village, et dans le secteur, il y a pas mal de chambres d'hôtes et gites
Voilà, vous le savez. Ça peut être dans un an ou deux. A la guise des administrateurs.
Mais pour en avoir du plaisir je ne le vois faire qu'au printemps (mai, juin).
L'hiver ce serait le "bintz" car trop loin de la salle, et cela ne me ferai plus l'impression d'une réception à la maison.
Aussi l'automne c'est la pleine récolte.
Dans le village, et dans le secteur, il y a pas mal de chambres d'hôtes et gites
Voilà, vous le savez. Ça peut être dans un an ou deux. A la guise des administrateurs.
Invité- Invité
Comme beaucoup ,c'est un probleme de salle l'hiver dans mon petit village ,pour juin ou septembre ,c'est jouable ,mais pour le tourisme dans mon coins ,c'est triste
J'ai reçu il y a 15 jours un couple touristes ACistes ,c'est caves et Champagne à 40 km ,Verdun à 100 km et entre les deux blé betteraves blé à répétition .
J'ai reçu il y a 15 jours un couple touristes ACistes ,c'est caves et Champagne à 40 km ,Verdun à 100 km et entre les deux blé betteraves blé à répétition .
Invité- Invité
+10000000Agrimarne a écrit:Comme beaucoup ,c'est un probleme de salle l'hiver dans mon petit village ,pour juin ou septembre ,c'est jouable ,mais pour le tourisme dans mon coins ,c'est triste
+les flaques d'eau
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
+une belle vitrine du SIMA pdt la période de travail ds les champs.MICHMUCH a écrit:+10000000Agrimarne a écrit:Comme beaucoup ,c'est un probleme de salle l'hiver dans mon petit village ,pour juin ou septembre ,c'est jouable ,mais pour le tourisme dans mon coins ,c'est triste
+les flaques d'eau
Invité- Invité
Je ne suis pas certain qu'il faille à tous prix faire un repas en hiver.
Pour moi, le principal c'est de se donner, une ou deux fois dans l'année, l'occasion de se retrouver entre nous pour un bon moment de convivialité, si il faut créer un problème pour mettre sur pied une rencontre et en même temps faire prendre des risques sur les routes pour cause de mauvais temps, celui qui accepte de recevoir prend quasiment à lui seul tous ces risques.
Pour moi, le principal c'est de se donner, une ou deux fois dans l'année, l'occasion de se retrouver entre nous pour un bon moment de convivialité, si il faut créer un problème pour mettre sur pied une rencontre et en même temps faire prendre des risques sur les routes pour cause de mauvais temps, celui qui accepte de recevoir prend quasiment à lui seul tous ces risques.
Invité- Invité
c'est vrai que c'est toujours un risque pour ceux qui viennent de loin si la météo est mauvaise le week-end du repaspinocio a écrit:Je ne suis pas certain qu'il faille à tous prix faire un repas en hiver.
Invité- Invité
C'est vrai qu'en début 2013, le voyage Dijon > Chez Chamb a été assez sportif !
Invité- Invité
cerisalo a écrit:18le belge a écrit:Allé annonce la date!Non !!! ACE c'est mieux que la famille et les amis, même très bons !!!!benoit62 a écrit:
c est ce qui me rebute un peu c est que : pour avoir deja organiser des repas de nouvel an et autres,tu as toujours des personnes pretes a te donner un coup de main avant , mais le jours j ,tout le monde a un imprevu, et la tu te retrouves tout seul comme un con a preparer, et la je sais de quoi je parle, meme que madame m a dit que ça m apprendra a avoir bon coeur,
En janvier 2012, quand le repas a eu lieu ici (Marne), je peux te dire que je n'ai pas bougé le petit doigt de samedi 10h à dimanche 18h... Tout coulait de source.S'il n'y a que ça, tu roules jusqu'à chez moi et après je te conduis chez Benoit (pas sure que tu arrives à caser ton mètre 90 et des poussières dans ma croquignolette voiturette )Chamb a écrit:Désolé Benoit, mais moi je préfèrerais aller chez la Cerise..... (distance)
dire que tu as tout fait toute seule serait exagéré, mais de là à dire que tu as fait "club med" durant ce week-end ....
Invité- Invité
+1 pour l'idée de la salle tout compris .hermine 22 a écrit:en hiver ,une salle avec un prix tout compris serait plus simple
ok ,ce n'est pas l'esprit ace du depart ,mais l'été tout est plus simple quand il fait beau
ca n'empêcherait pas les offrandes bien sur
tant pis si il faut mettre un peu plus cher pour y participer mais ç'est moins rebutant pour celui ou celle qui organise .
et celui qui veut pas mettre trop de pognon ben y vient avec ses tartines !
en plus Arras c'est dans mes cordes .
Invité- Invité
Non mais c'est quoi ce tri des participants à un repas ACE en fonction du revenu / ha ???
Invité- Invité
le tout compris a un inconvénient majeur : en cas d'annulation de dernière minute pour intempéries, le prestataire exigera d'être tout de même réglé ...
idem si tout est prévu pour cent et que trente ne viennent pas : les 70 paient pour les trente absents ...
çà doit rester dans l'esprit d'origine : la simplicité, et le "chacun amène son ptit quelquechose"
idem si tout est prévu pour cent et que trente ne viennent pas : les 70 paient pour les trente absents ...
çà doit rester dans l'esprit d'origine : la simplicité, et le "chacun amène son ptit quelquechose"
Invité- Invité
chacun doit payer d'avançe : si tu viens pas tant pis pour toi !jack77 a écrit:le tout compris a un inconvénient majeur : en cas d'annulation de dernière minute pour intempéries, le prestataire exigera d'être tout de même réglé ...
bon ok c'est moins "convivial " mais ce serait juste une exception pour l'hivers .
et puis le but c'est de se réunir avant tout .
epicépalapeinede repetédeuxfoisuipasourd !
Invité- Invité
ah non !amDBs9 a écrit:Non mais c'est quoi ce tri des participants à un repas ACE en fonction du revenu / ha ???
le tri des participants suivant leur revenu se fait sur le parking uniquement ...
Invité- Invité
+ 1jack77 a écrit:le tout compris a un inconvénient majeur : en cas d'annulation de dernière minute pour intempéries, le prestataire exigera d'être tout de même réglé ...
centre orne
AH ????jacquou le croquant a écrit:ah non !amDBs9 a écrit:Non mais c'est quoi ce tri des participants à un repas ACE en fonction du revenu / ha ???
le tri des participants suivant leur revenu se fait sur le parking uniquement ...
Pas sur le nombre d'appartements sur la Côte d'Azur et la Savoie ?
Invité- Invité
centre orne
je pense surtout qu'il ne faut pas chercher a faire "mieux que l'autre", ça doit rester dans un esprit simple, l'important,, c'est de se retrouver et de passer un bon moment
Invité- Invité
ce n'est pas nomenclaturé comme "signe extérieur de richesse" ....amDBs9 a écrit:AH ????jacquou le croquant a écrit:ah non !amDBs9 a écrit:Non mais c'est quoi ce tri des participants à un repas ACE en fonction du revenu / ha ???
Pas sur le nombre d'appartements sur la Côte d'Azur et la Savoie ?
une AM ou une Jag par contre ....
Invité- Invité
c'est pas par rapport a la marque de tracteur
centre orne
ben moi si c'est chez Cerise , y' a pas de probleme , sinon l'hiver avec les vaches , peut pas aller trop loin
et pas de soucis pour aider
et pas de soucis pour aider
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
+1david24 a écrit:je pense surtout qu'il ne faut pas chercher a faire "mieux que l'autre", ça doit rester dans un esprit simple, l'important,, c'est de se retrouver et de passer un bon moment
et je rajouterai :
eu'sti ki né nié contin, ben brin din's gueule .
Invité- Invité
à tes souhaitsjacquou le croquant a écrit:+1david24 a écrit:je pense surtout qu'il ne faut pas chercher a faire "mieux que l'autre", ça doit rester dans un esprit simple, l'important,, c'est de se retrouver et de passer un bon moment
et je rajouterai :
eu'sti ki né nié contin, ben brin din's gueule .
Invité- Invité
va p'tete falloir vous décider l'hiver approche.........
d'habitude ,le dernier pas terminé on connait deja le prochain
Invité- Invité
d'accord avec toi çà doit rester dans l'esprit d'originejack77 a écrit:le tout compris a un inconvénient majeur : en cas d'annulation de dernière minute pour intempéries, le prestataire exigera d'être tout de même réglé ...
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
l'hiver a commençais alors c'est pr l'hiver 2015grabouille a écrit:va p'tete falloir vous décider l'hiver approche.........
haute loire
"commencé" ... et ce sera parfait
Invité- Invité
Toi t es déjà un peu pétais avant le repasbibi43 a écrit:l'hiver a commençais alors c'est pr l'hiver 2015grabouille a écrit:va p'tete falloir vous décider l'hiver approche.........
Invité- Invité
haute loire
ben oué !!! euh ouaisbibi43 a écrit: ais ou é
Invité- Invité
et ça vous fait maraisjack77 a écrit:ben oué !!! euh ouaisbibi43 a écrit: ais ou é
Invité- Invité
On va pas en pleurais!papou89 a écrit:et ça vous fait maraisjack77 a écrit:ben oué !!! euh ouaisbibi43 a écrit: ais ou é
Invité- Invité
maintenant je pleure (pleurais)
haute loire
slt a tous
j ai rencontrais le maire, celui ci me dit que pour decembre c est impossible de prevoir un week end, abre de noel,notre commune ,et la commune voisine,ensuite luoé pour nouvel an et anniversaire ,janvier il remet ça avec les voeux et ne peut pas me donner de date!!!!
j aurais peut etre pas du lui dire que c etait pour un repas d agriculteur(mr est prof retraité)
j ai rencontrais le maire, celui ci me dit que pour decembre c est impossible de prevoir un week end, abre de noel,notre commune ,et la commune voisine,ensuite luoé pour nouvel an et anniversaire ,janvier il remet ça avec les voeux et ne peut pas me donner de date!!!!
j aurais peut etre pas du lui dire que c etait pour un repas d agriculteur(mr est prof retraité)
benoit62- + membre techno +
arras
"rencontré" ... décidément le "ais" se porte bien sur ce sujet !
Invité- Invité
faut aussi expliqué pourquoiamDBs9 a écrit:"rencontré" ... décidément le "ais" se porte bien sur ce sujet !
si on peut remplacer le meme mot par vendu c'est le é qui s'impose ,on peut dire j'ai vendu
donc ,c'est rencontré qu'il faut ecrire
si c'est vendre qui passe ,c'est er qui s'impose ,mais la, on ne peut pas dire j'ai vendre
c'est tout simple
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et maintenant "é" et "er"hermine 22 a écrit:faut aussi expliqué pourquoiamDBs9 a écrit:"rencontré" ... décidément le "ais" se porte bien sur ce sujet !
si on peut remplacer le meme mot par vendu c'est le é qui s'impose ,on peut dire j'ai vendu
si c'est vendre qui passe ,c'est er qui s'impose ,mais la, on ne peut pas dire j'ai vendre
c'est tout simple
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Pas gentil Mr le Maire !benoit62 a écrit:slt a tous
lagaff3- + membre techno +
Allier
hum ,ta generation est loin d'etre la meilleure en ortoHL 51 a écrit:et maintenant "é" et "er"hermine 22 a écrit:faut aussi expliqué pourquoiamDBs9 a écrit:"rencontré" ... décidément le "ais" se porte bien sur ce sujet !
c'est tout simple
mais ca viens
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9