Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170511 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
alors...............prochain repas un volontaire ??????
+41
sibalo
spontus
baloud
jean-pierre-45
HL 51
bibi43
hermine 22
benoit62
BV-Fan
CAMZ61
massey8210
bucheron
Le Mecreant
benes
le chouan
pig
tvt135
jeannicot
MICHMUCH
la souris verte
basto
chris19
carlo s
gégé 81
bobby
cycyne
salicapi
bastien
centkght
rb42
poun47
lagaff3
Pierre89
tf76
JM
Chantou
marco
PatogaZ
alex6
Camille
bzh centre
45 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
alors...............prochain repas un volontaire ??????
Rappel du premier message :
qui se décide pour le prochain repas afin de caler un lieu et une date ???????
qui se décide pour le prochain repas afin de caler un lieu et une date ???????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: alors...............prochain repas un volontaire ??????
On reconnait les connaisseusescerisalo a écrit:2cycyne a écrit:un cognac menthe pour moi
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Ma bouteille de cognac menthe de chez alex6 n'a fait qu'un soirmarco a écrit:On reconnait les connaisseusescerisalo a écrit:2cycyne a écrit:un cognac menthe pour moi
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
bouteille trop petite on va dire
56
La mienne je l'ai offerte à un ami, il ne m'a jamais invité à boire un verrele chouan a écrit:Ma bouteille de cognac menthe de chez alex6 n'a fait qu'un soirmarco a écrit:On reconnait les connaisseusescerisalo a écrit:2cycyne a écrit:un cognac menthe pour moi
marco- + membre techno +
BELGIQUE
P'tête qu'il la laisse vieillirmarco a écrit:La mienne je l'ai offerte à un ami, il ne m'a jamais invité à boire un verrele chouan a écrit:Ma bouteille de cognac menthe de chez alex6 n'a fait qu'un soirmarco a écrit:On reconnait les connaisseusescerisalo a écrit:2cycyne a écrit:un cognac menthe pour moi
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
il fallait prendre un cubi
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
marco a écrit:On reconnait les connaisseusescerisalo a écrit:2cycyne a écrit:un cognac menthe pour moi
un petit cognac en jouant aux cartes en plus il fait froid donc on se réchauffe comme on peut
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Moi, il m'en reste Menthe et fruits rouges
Ce soir, on s'est fait une petite bouteille de SÉMILLANT
Ce soir, on s'est fait une petite bouteille de SÉMILLANT
chris19- + membre techno +
corrèze
ca fait pas avancer la choooooooose.....
Invité- Invité
Ca va finir au mac do, ou kebab!
Invité- Invité
Ya le KFC sinon aussi
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
tu sais L Belge, tu peux aller au mc Do ou au Kébbab tout seul ou avec Kiki .... parce qu'ils ont rarement la place pour 60 ou 100 personnes en 1 fois et sur 12 h d'affilé...le belge a écrit:Ca va finir au mac do, ou kebab!
Invité- Invité
y aura ou y aura pas
parce que tout le monde veut un repas prés de chez lui mais ne veut pas organiser, alors comment fait on
parce que tout le monde veut un repas prés de chez lui mais ne veut pas organiser, alors comment fait on
Invité- Invité
vu le nombre de volontaires , comme disent les belges , c' est Malbarpapou89 a écrit:y aura ou y aura pas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
trop tard maintenant pour le repas d'hiver a mon avis
Invité- Invité
pour chez moi, j'avais mis en route qu'autour du 10-12 décembre pour fin janvier et ça l'a fait donc quand on veutdavid24 a écrit:trop tard maintenant pour le repas d'hiver a mon avis
s'il y a la salle, pour le reste, ça roule relativement tout seul
Invité- Invité
voilà !!! tout est ditpapou89 a écrit:pour chez moi, j'avais mis en route qu'autour du 10-12 décembre pour fin janvier et ça l'a fait donc quand on veutdavid24 a écrit:trop tard maintenant pour le repas d'hiver a mon avis
s'il y a la salle, pour le reste, ça roule relativement tout seul
Invité- Invité
pas simple tout ça
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
la salle et des possibilités de couchages pas trop loin, ça fait deux choses assez importantes qu'il faut prendre en compte
Invité- Invité
j avais tout salle plus couchage
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Une salle, j'en connais 2 par ici, et des gites, on doit bien pouvoir en faire rouvrir quelques uns pour janvier, ça doit pas être compliqué. Mais vous n'aurez pas de tracteur, de moissonneuses ou autres outils à voir.
Invité- Invité
le truc qui peut être du "tout en un", c'est une MFR, il y en a quelques une qui louent pendant les vacances et là il n'y a pas à bouger, on a tout sur place
Invité- Invité
ce qui avait été fait a pau était super, juste a monter a l'étage pour dormir
Invité- Invité
le plan d'enfer !!!!! en bas tu as Papou qui jacte jusqu'à 6 heures du mat' et en haut tu as Gwen qui a installé sa tente et son moteur V12david24 a écrit:ce qui avait été fait a pau était super, juste a monter a l'étage pour dormir
Invité- Invité
Tu as raison !!!jack77 a écrit:le plan d'enfer !!!!! en bas tu as Papou qui jacte jusqu'à 6 heures du mat' et en haut tu as Gwen qui a installé sa tente et son moteur V12david24 a écrit:ce qui avait été fait a pau était super, juste a monter a l'étage pour dormir
Chantou- + membre techno +
Tarn
pendant les vacances ils le font mais pour un weenk end j'en suis as sûrpapou89 a écrit:le truc qui peut être du "tout en un", c'est une MFR, il y en a quelques une qui louent pendant les vacances et là il n'y a pas à bouger, on a tout sur place
Invité- Invité
Chantou a écrit:Tu as raison !!!jack77 a écrit:le plan d'enfer !!!!! en bas tu as Papou qui jacte jusqu'à 6 heures du mat' et en haut tu as Gwen qui a installé sa tente et son moteur V12david24 a écrit:ce qui avait été fait a pau était super, juste a monter a l'étage pour dormir
bon, bin je viendrais plus
Invité- Invité
ouh la la !!! elle est susceptible en pluspapou89 a écrit:bon, bin je viendrais plusChantou a écrit:Tu as raison !!!jack77 a écrit:le plan d'enfer !!!!! en bas tu as Papou qui jacte jusqu'à 6 heures du mat' et en haut tu as Gwen qui a installé sa tente et son moteur V12david24 a écrit:ce qui avait été fait a pau était super, juste a monter a l'étage pour dormir
nan j'déconne papou hein !!!! pas faché
Invité- Invité
c'est vrai que le v12 ronronne bienjack77 a écrit:le plan d'enfer !!!!! en bas tu as Papou qui jacte jusqu'à 6 heures du mat' et en haut tu as Gwen qui a installé sa tente et son moteur V12david24 a écrit:ce qui avait été fait a pau était super, juste a monter a l'étage pour dormir
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
il vaut mieux un bon V12 qui tourne bien qu'un 6 cylindres qui tourne mal
gwen- + membre techno +
59/62
il m'en faut + que ça pour que je sois vexationéjack77 a écrit:ouh la la !!! elle est susceptible en pluspapou89 a écrit:bon, bin je viendrais plusChantou a écrit:Tu as raison !!!jack77 a écrit:le plan d'enfer !!!!! en bas tu as Papou qui jacte jusqu'à 6 heures du mat' et en haut tu as Gwen qui a installé sa tente et son moteur V12david24 a écrit:ce qui avait été fait a pau était super, juste a monter a l'étage pour dormir
nan j'déconne papou hein !!!! pas fâché
d'ailleurs je vais même me forcer pour venir à "ton repas"
Invité- Invité
et "Mister orge", il n'a pas une p'tite salle vers chez lui, maintenant qu'il a vu comment ça se passai chez Chamb
En +, il pourrai ranger sa nouvelle "copine anglaise" dans un coin où il n'y aurai pas de risque qu'elle soit beugnée
En +, il pourrai ranger sa nouvelle "copine anglaise" dans un coin où il n'y aurai pas de risque qu'elle soit beugnée
Invité- Invité
le mieux c'est que papou empèche gwen de ronfler
56
1/ une petite ... pas facile. Par contre une grande pas de soucipapou89 a écrit:et "Mister orge", il n'a pas une p'tite salle vers chez lui, maintenant qu'il a vu comment ça se passai chez Chamb
2/ beugner la Jaguar après la Lexus ... je finirais par croire qu'on m'en veut chez ACE
Invité- Invité
tout dépens ce que l'on appelle petite, faut pouvoir "loger" un bonne 100ène de lousticamDBs9 a écrit:1/ une petite ... pas facile. Par contre une grande pas de soucipapou89 a écrit:et "Mister orge", il n'a pas une p'tite salle vers chez lui, maintenant qu'il a vu comment ça se passai chez Chamb
2/ beugner la Jaguar après la Lexus ... je finirais par croire qu'on m'en veut chez ACE
en +, c'est relativement "centré"
Invité- Invité
Par ici, une petite salle c'est 50 places, une grande c'est 800 à 1000, ensuite, c'est à Dijon qu'on peut trouver pour 3000 personnespapou89 a écrit:tout dépens ce que l'on appelle petite, faut pouvoir "loger" un bonne 100ène de lousticamDBs9 a écrit:1/ une petite ... pas facile. Par contre une grande pas de soucipapou89 a écrit:et "Mister orge", il n'a pas une p'tite salle vers chez lui, maintenant qu'il a vu comment ça se passai chez Chamb
en +, c'est relativement "centré"
Mais c'est juste une histoire de budget .
Invité- Invité
J'ai ça dans la bonne taille à deux pas de chez moi ...
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.domainedepontdepany.fr%2F&ei=MM2kUqz8NZCqhAf14oC4AQ&usg=AFQjCNFsIbzmrowmRC5c3IUKQYtdEnNSdg&sig2=tyuUlGZzestSv0kduPwdXA&bvm=bv.57752919,d.ZG4
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.domainedepontdepany.fr%2F&ei=MM2kUqz8NZCqhAf14oC4AQ&usg=AFQjCNFsIbzmrowmRC5c3IUKQYtdEnNSdg&sig2=tyuUlGZzestSv0kduPwdXA&bvm=bv.57752919,d.ZG4
Invité- Invité
meuhhhh nooonnnnnnnn ! juste un peu de provocation quoi !amDBs9 a écrit:1/ une petite ... pas facile. Par contre une grande pas de soucipapou89 a écrit:et "Mister orge", il n'a pas une p'tite salle vers chez lui, maintenant qu'il a vu comment ça se passai chez Chamb
Invité- Invité
Moi ça ne plairait bien avec AnestelAnestel a écrit:Une salle, j'en connais 2 par ici, et des gites, on doit bien pouvoir en faire rouvrir quelques uns pour janvier, ça doit pas être compliqué. Mais vous n'aurez pas de tracteur, de moissonneuses ou autres outils à voir.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
C'est où ça ? C'est l'ancien hotel de la Chassagne tenu à une époque par des allemands ?
Invité- Invité
rien que les options aie aie aie $$$$$pinocio a écrit:J'ai ça dans la bonne taille à deux pas de chez moi ...
Invité- Invité
Il y a un an, j'avais ce qu'il fallait . Mais cette année ,il me semble que c'est fermé pour l'hiver.
C'était un centre de vacance .
C'était un centre de vacance .
chris19- + membre techno +
corrèze
Ah ok ... tout s'explique ! Ca me conforte dans ma Présidence du Club alors !jack77 a écrit:meuhhhh nooonnnnnnnn ! juste un peu de provocation quoi !amDBs9 a écrit:1/ une petite ... pas facile. Par contre une grande pas de soucipapou89 a écrit:et "Mister orge", il n'a pas une p'tite salle vers chez lui, maintenant qu'il a vu comment ça se passai chez Chamb
Invité- Invité
Et bien ne prenons que les optionsmarmotte a écrit:rien que les options aie aie aie $$$$$pinocio a écrit:J'ai ça dans la bonne taille à deux pas de chez moi ...
Invité- Invité
pour 70, une petite salle un peu comme celle ci ?
avec le bordel en moins...
avec le bordel en moins...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
J'ai aussi ce site là, il est à 500m du précédent, pour les tarifs, vous prévoyez 5 tonnes de blé par personne.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CEoQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.chassagne.com%2F&ei=VdGkUt7-JOie7Abrm4CoDg&usg=AFQjCNGUHj_e-3BrxO-UKDadhZNJ-B2_yQ&sig2=12D6JBgrICUmxfcpsngAJA&bvm=bv.57752919,d.ZGU
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CEoQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.chassagne.com%2F&ei=VdGkUt7-JOie7Abrm4CoDg&usg=AFQjCNGUHj_e-3BrxO-UKDadhZNJ-B2_yQ&sig2=12D6JBgrICUmxfcpsngAJA&bvm=bv.57752919,d.ZGU
Invité- Invité
+1marco a écrit:Moi ça ne plairait bien avec AnestelAnestel a écrit:Une salle, j'en connais 2 par ici, et des gites, on doit bien pouvoir en faire rouvrir quelques uns pour janvier, ça doit pas être compliqué. Mais vous n'aurez pas de tracteur, de moissonneuses ou autres outils à voir.
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
J'ai encore ce lieu, à l'opposé des deux autres, à 5 km de ma ferme.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CFUQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.relaischateaux.com%2Ffr%2Fsearch-book%2Fhotel-restaurant%2Fbussiere%2F&ei=y9GkUoK7CqqL7AbYzICACQ&usg=AFQjCNH_LM5rChFnA591rXVMCkZ-wAarCg&sig2=aNygWIyGAZSZF3vj6-ep4w&bvm=bv.57752919,d.ZGU
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CFUQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.relaischateaux.com%2Ffr%2Fsearch-book%2Fhotel-restaurant%2Fbussiere%2F&ei=y9GkUoK7CqqL7AbYzICACQ&usg=AFQjCNH_LM5rChFnA591rXVMCkZ-wAarCg&sig2=aNygWIyGAZSZF3vj6-ep4w&bvm=bv.57752919,d.ZGU
Invité- Invité
Ah la Chassagne ... là je connais. On peut y arriver en avion sans problème ...pinocio a écrit:J'ai aussi ce site là, il est à 500m du précédent, pour les tarifs, vous prévoyez 5 tonnes de blé par personne.
Invité- Invité
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9