Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fco
+9
PatogaZ
GL
Titi
hermine 22
Le Mecreant
Pierre89
HL 51
alain
lolo13430
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
fco
Rappel du premier message :
ce matin vacciné un troupeau , le prochain le 1.03 aprés le 23 et 24 03
ce matin vacciné un troupeau , le prochain le 1.03 aprés le 23 et 24 03
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: fco
calamité a écrit:Bonjour,
Le comité de pilotage national F.C.O. s’est réuni avant-hier 21 juillet 2010. Il a été essentiellement marqué par l’annonce faite par le Directeur de Cabinet du ministre, que la vaccination sera volontaire pour la prochaine campagne (a priori obligatoire et réalisée par le vétérinaire sanitaire pour les exportations).
Cette position entérine l’abandon par l’Etat de l’objectif d’éradication des sérotypes 1 et 8 sur le territoire métropolitain en dépit de l’avis de l’AFSSA du 22 juin 2010 : 7 / 7
Et la décision définitive ne sera pas prise avant fin septembre, donc
ouaite ande scie comme disent les rosbeef.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
electron a écrit:Je suis tres mefiant
Les veto eux sont en majorité d'accort ce n'est pas valorisant pour eux que d'etre de simple piqueux avec aucune retombé positive des eleveurs
Les labos eux veulent vendre leurs merdes et il on trouvé un fillon il y aurai un genre de compensation sur le dos des eleveurs pour l'abandon des vaccins de la grippe hn1 ne m'ettonerait de la part de tels individus
Les engraisseurs rital en on rien a foutre sauf qu'il voit le nombre de broutards exportables diminuer tous les ans part degout des naisseurs français face a cette idiocie accumulé a d'autres diminues leurs productions pars contre leur administration est presque aussi conne que la notre(cocorico )
Le fait d'avoir des caisses vides aux ministe et de bonne augure pour le choix du ministre
C'est que les veto applaudiront cette décision, ils ne gagnaient rien dans l'affaire.
Pour l'export à voir, le seul truc que j'ai vraiment vu dans l'histoire du vaccin, c'est qu'un veau vacciné valait plus cher qu'un non vacciné, mais les non vaccinés se vendaient bien quand même
j'ai lu le mécréant, le wet and sea me va aussi , d'ici là "notre profession" oeuvrera peut être encore dans "notre intérêt"
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
lolo13430 a écrit: 600 brebis a l'heure ce matin j'ai fait celle qui vont faire l'agneau le premier mars les 300 agnelles , le 23 1000 brebis + 50 béliers , le 24 1000 brebis + le rappel des 300 agnelles
Salut Lolo,
Je me demandais bien où étaient passées les doses de vaccin H1 NIN NIN que Roseline n'avaient pas vendues de cet hiver ... maintenant, je sais !!!
J'espère au moins qu'avec tout ça, t'as eu un prix !?!
Invité- Invité
cette année sa va mais l'an passé j'ai eu mal au c..l
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2