Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prolonge a colza de chez AVL
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Prolonge a colza de chez AVL
Bonjour a tous !
Est-ce que certains d'entre-vous sont équiper de prolonge vendu par cette boite du maine et loire , quand pensez-vous ?
Elle est équipé d'un boitier Shumacher , de deux scies de 1.4m a entrainement mécanique , il me la propose a 5000 € ht pour 4.50 m , sachant qu'en occase s'est introuvable , ou aussi cher.
Est-ce que certains d'entre-vous sont équiper de prolonge vendu par cette boite du maine et loire , quand pensez-vous ?
Elle est équipé d'un boitier Shumacher , de deux scies de 1.4m a entrainement mécanique , il me la propose a 5000 € ht pour 4.50 m , sachant qu'en occase s'est introuvable , ou aussi cher.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Prolonge a colza de chez AVL
il y en a en occas,c'est vrai ,en general c'est bien vendu !!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je fais remonter avant que ça ne tombe dans l'oubli ,avec deux questions supplémentaires , le cétiom dit qu'avec une coupe avancé on peut compter entre 3 et 5 qx de perte en moins , est-ce que vous pensez que c'est vrai ou pas , et combien gagne t'on en débit de chantier , chez nous en BZH il n'y a pas beaucoup de machine équipé avec ça .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
entre un et quatre suivant la recolte ( debout , versée à moitié , grands colzas ect....) et 30 % de vitesse d avancement supplementaire ( quasiment sans marche arriere )
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Pour ceux que ça intéresse, on en a déjà parlé un peu : clicici
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Bill, je ne connais pas la marque de leur rallonge, par contre la boite est sérieuse dans tous les sens du terme, j'ai bossé avec eux en 2008 et je peux que les recommandés
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1