Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renault ares 640 rz
+6
tiantian
fab22
sevi
benoit62
bastien
brune romain
10 participants
Page 1 sur 1
renault ares 640 rz
je suis intéressé par un ares 640 rz de 2000, il a 5700h bon état général? pneus 50% d'usure. relevage avant, inverseur hydraulique, cabine suspendue, 3 distributeur double effet.
pouvez vous me donner votre avis et ce qui faut regarder en priorité à part son aspect général
merci d' avance
pouvez vous me donner votre avis et ce qui faut regarder en priorité à part son aspect général
merci d' avance
brune romain- + membre techno +
- département : 31
piémont des pyrénées
Re: renault ares 640 rz
c'est un bon modele
mon voisin qui fait du TP cherchait un tracteur genre 155 54 maxi, et je lui ai trouvé avec mon agent claas un ares 640 de 7000H
regardes si les amortisseurs de cabine ne pissent pas
demandes ce qui a été fait en entretien: vidanges des ponts régulierement, moteur filtre huile, filtre à air et clim
l'état des ailes ar qui sont un poil fragile au niveau des feux ar
mon voisin qui fait du TP cherchait un tracteur genre 155 54 maxi, et je lui ai trouvé avec mon agent claas un ares 640 de 7000H
regardes si les amortisseurs de cabine ne pissent pas
demandes ce qui a été fait en entretien: vidanges des ponts régulierement, moteur filtre huile, filtre à air et clim
l'état des ailes ar qui sont un poil fragile au niveau des feux ar
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
merci bastien je vais le voir ce matin
piémont des pyrénées
ne mets pas trop d argent dans ce truc,par ici il y en a plus d un qui a été deçu, probleme de pont ,clim et flector d accouplement boite moteur, roulement palier arbre pont avant........
benoit62- + membre techno +
arras
beaucoup ,problèmes électriquebenoit62 a écrit:ne mets pas trop d argent dans ce truc,par ici il y en a plus d un qui a été deçu, probleme de pont ,clim et flector d accouplement boite moteur, roulement palier arbre pont avant........
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
je viens de le voir
il a l'air propre, c'est un céréalier qui à 60 ha de SAU et fait des haricots tarbais, mais vous m'inquiétez un peu, vous pouvez m'en dire plus?
il a l'air propre, c'est un céréalier qui à 60 ha de SAU et fait des haricots tarbais, mais vous m'inquiétez un peu, vous pouvez m'en dire plus?
piémont des pyrénées
j'ai eu et ai tjrs des ares et j'ai jamis eu tous ces soucis
merci les anti renault et claas
merci les anti renault et claas
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Bien sur qu'il y a des ARES qui ont eu des tas d'ennuis , mais c'est aussi vrai pour les Claas , les New Holland , les Fendt etc ...
Donnez le meilleur des tracteurs (s' il existe) au pire des chauffeurs (et la je suis sur qu'il y en a) et ce tracteur aura toutes les pannes possibles et imaginables .
Plus serieusement , fait toi une opinion sur la presentation generale du tracteur . Personnellement j'ai du ARES et ca fonctionne bien .
Donnez le meilleur des tracteurs (s' il existe) au pire des chauffeurs (et la je suis sur qu'il y en a) et ce tracteur aura toutes les pannes possibles et imaginables .
Plus serieusement , fait toi une opinion sur la presentation generale du tracteur . Personnellement j'ai du ARES et ca fonctionne bien .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
Tout à fait d'accord avec toi ,ta remarque me fait penser à un de mes voisins qui est en retraite aujourd'hui .Durant son activité il a fait toute les marques du secteur et même d'autres ,il n'a jamais trouvé le tracteur qui a résister chez lui !!!fab22 a écrit:Bien sur qu'il y a des ARES qui ont eu des tas d'ennuis , mais c'est aussi vrai pour les Claas , les New Holland , les Fendt etc ...
tiantian- + membre techno +
sud 52
il est vraiment propre le propriétaire à l'air honnête, je l'ai vu à la ferme attelé à une lame.
J' adore la cabine suspendue, çà va me changer du landini légend 115
J' adore la cabine suspendue, çà va me changer du landini légend 115
piémont des pyrénées
C'est comme le 6290 de chez MF, certains te diront que c'est les pire fouf que tu peux trouver, que tu vas tout faire dessus, flector, pont avant, couple conique, problèmes hydrau et j'en passe et des meilleurs...
Forcement il y a des mauvais numéro, le mec qui n'a pas eu de bol ou alors le gros bourrins mais franchement, d'avis d'experts et de personnes croisées ici et là, le 6290 est un super taxi qui développe bien plus que ces 135cv et niveau fiabilité il n'y a rien à redire...
Celui du frangin à 6600h et ras pour le moment et une vrai bête !!!
Perso je ne connais pas trop les Ares mais pour en connaitre qui tourne du côté de chez mon frère et ils n'ont pas l'air d'être embêter avec.
De toute manière c'est à toi de te faire une idée et s'il te parait propre et le vendeur correct vas-y.
Forcement il y a des mauvais numéro, le mec qui n'a pas eu de bol ou alors le gros bourrins mais franchement, d'avis d'experts et de personnes croisées ici et là, le 6290 est un super taxi qui développe bien plus que ces 135cv et niveau fiabilité il n'y a rien à redire...
Perso je ne connais pas trop les Ares mais pour en connaitre qui tourne du côté de chez mon frère et ils n'ont pas l'air d'être embêter avec.
De toute manière c'est à toi de te faire une idée et s'il te parait propre et le vendeur correct vas-y.
Invité- Invité
l' Arès , à part un bon appétit et un joint de culasse de temps en temps , c' est correctAbeauc a écrit:C'est comme le 6290 de chez MF, certains te diront que c'est les pire fouf que tu peux trouver, que tu vas tout faire dessus, flector, pont avant, couple conique, problèmes hydrau et j'en passe et des meilleurs...
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
très bon zinc pas de souci particulier sur le 640 , c'est l'un des meilleurs avec le 550 tringlerie de boite un peu dure , piton presque visible le vase d'expansion qui se fissure parfois rien de méchant
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
J'ai un arés 630 RZ avec 4500 heures. c'est le meme avec 10 cv de moins. j'en suis trés satisfait. rares soucis anodins, tuyau de chauffage de la cabine, robinet du chauffage, capteur de vitesse desséré . aucune panne importante
teo- + Membre Accro +
51
MERCI POUR VOS AVIS.
C'est un gros investissement pour moi, alors je balise un peu.
piémont des pyrénées
demande-lui comment il fait pour graisser le pont avant histoire d'être sur qu'il ait bien fait les chosesbrune romain a écrit:MERCI POUR VOS AVIS.
basto- + membre techno +
dans le désert
l'affaire est faite j' espère juste ne pas etre emmerdé demain.
Je l' ai ramené par la route, la cabine est super confortable
piémont des pyrénées
pour info il est sur le bc dans les hautes Pyrénées
piémont des pyrénées
le chauffage marche bienbrune romain a écrit:l'affaire est faite j' espère juste ne pas etre emmerdé demain.
basto- + membre techno +
dans le désert
ca, va parce que sur le landini il n' y en avait pas
piémont des pyrénées
Bonjour,brune romain a écrit:ca, va parce que sur le landini il n' y en avait pas
J'analyse l'achat du même tracteur que vous, même nombre d'heures approximativement, très soigné et propre.
Je vois que ça fait environ 10 ans que vous avez fait votre chat et je suppose que vous pouvez vous faire un avis.
Que me diriez vous ? Foncez ou fuyez ?
Avez-vous eu des soucis en 10 ans et bien quelques heures de travail ou RAS ?
Merci d'avance
Daniel
Daniel Zbinden- Messages : 1
Suisse
Page 1 sur 1