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    Message par Invité 2013-04-27, 16:57

    Salut, je voudrais renouveler mon Renault ares 550rx, pour plus puissant . Je vise un 656RZ, 640rz ou 710RZ .
    Quelqu'un pourrais t'il me renseigné sur les différences et surtout dans lequel faudrait tapé pour avoir les vitesses rampante 0,6 km/H

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    Message par pinau 2013-04-28, 20:17

    le 656 est quand-même plus récent que les autres

    après le 710 aura un plus gros gabarit et donc plus de poids, un avantage pour des travaux lourds

    pour les rampantes, tous le font, mais c'est une option ...
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    Message par Invité 2013-04-28, 20:20

    rampantes = option et c'est pas facile a trouver

    preferer les ares 606/806 que les series 0 . avec un 656, tu fait deja du boulot par rapport au 550

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    Message par PatogaZ 2013-04-28, 20:24

    bon tracteur qui aime bien le fuel , un joint de culasse de temps en temps


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par pinau 2013-04-28, 20:30

    par chez nous, les arès sont moins à l'atelier que leurs petits frères arion et leurs parents série 54 TL et TX
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    Message par sibalo 2013-04-28, 20:31

    Faut faire attention au 710 c'est pas les meilleurs....

    J'ai un 630 RAS C'est toujours des conneries sur ces tracteurs, des joints... c'est pas méchant sans etre trop bricoleur j'arrive a le faire Very Happy
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    Message par Invité 2013-04-29, 09:07

    sur les annonces d'occasion y a t'il une référence pour les rampantes, sa fait 4 que je contact et aucun n'a les vitesses rampantes.
    de plus pour un 130CH les vendeur me dise qu'il sont assez glouton en rouge.
    Je fait pas mal de broyeur de pierre dans mes lavande et j'ai de meilleur retour sur les vatra a se sujet.

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    Message par bastien 2013-04-29, 11:08

    710 sans inverseur hydro; de bon écho des 640 : victoire

    656 bon tracteur; pour le GO faut pas tourner eu régime maxi mais à 17-1800 tr ça marche bien; c'est comme une biquette ya des CV mais la consommation suit

    j'ai plusieurs claas renault en moteur DPS et jamais fait de joints de culasse.
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    Message par sibalo 2013-04-29, 11:42

    Pour la conso j'ai aussi un JD c'est la meme chose en conso....

    Idem pas encore touché au joint de culasse a 6000H sur le 630RZ
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    Message par Invité 2013-04-29, 19:51

    sibalo a écrit:Pour la conso j'ai aussi un JD c'est la meme chose en conso....

    Idem pas encore touché au joint de culasse a 6000H sur le 630RZ

    idem egalement, pas de joint de culasse de changer sur les 2 ares. D'accord sur la conso, il faut pas depasser les 1700 trs.

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    Message par 8080 2013-04-29, 20:21

    Diesel a écrit:
    sibalo a écrit:Pour la conso j'ai aussi un JD c'est la meme chose en conso....

    Idem pas encore touché au joint de culasse a 6000H sur le 630RZ

    idem egalement, pas de joint de culasse de changer sur les 2 ares. D'accord sur la conso, il faut pas depasser les 1700 trs.
    tous a fait d accord un 825 plus de 7000 h moteur ras et si tu occupe les cv la conso est correct
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    Message par sibalo 2013-04-30, 12:02

    Pour les joints de culasses, c'est aussi souvent du a une mauvaise utilisation. Faut respecter un minimum sa mecanique : victoire
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    Message par Titi 2013-04-30, 12:15

    Le fait que le joint de culasse ne tienne pas, serait uniquement le fait que les gars demande de la puissance alors que le moteur n'est pas chaud?
    Pour ceux qui n'ont jamais fait de joint, il laisse tourner systématiquement quelques minutes avant de rouler si moins de 15°?
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    Message par sibalo 2013-04-30, 14:35

    Non je pense pas qu'il y ai que ca.... mais bon quand tu vois certains keke qui a peine démarrer le moteur et déjà a 2000T, ou tirer tirer dedans et etre a la limite de la surchauffe il aime pas le joint de culasse Crying or Very sad
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    Message par speedy1 2013-04-30, 15:36

    sibalo a écrit:Faut faire attention au 710 c'est pas les meilleurs....

    J'ai un 630 RAS C'est toujours des conneries sur ces tracteurs, des joints... c'est pas méchant sans etre trop bricoleur j'arrive a le faire Very Happy

    qu es qu ils ont les 710 ??? Very Happy le mien a plus de 3000 h , un capteur de relevage et un joint de pont avant par contre pas d inversion hydrau triste
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    Message par Momo 2024-05-23, 18:05

    Qu'elle est la puissance d'un 626rz, je vois de tout de 110 à 145ch ???

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    Message par Mr John 6930 2024-05-23, 18:53

    Momo a écrit:Qu'elle est la puissance d'un 626rz, je vois de tout de 110 à 145ch ???

    Je dirais 115 cv. Où peut-être 120... sachant que le 696 en fait 135cv.
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    Message par Momo 2024-05-23, 19:05

    Est ce qu'un chargeur faucheux prestige 100 ça irait la dessus ou c'est trop léger ?

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    Message par pathfinder 2024-05-23, 19:15

    Momo a écrit:Qu'elle est la puissance d'un 626rz, je vois de tout de 110 à 145ch ???
    mon 656 fait 130cv donc il doit faire 115cv !
    tu vas le casser en 2 ton faucheux ! : rr
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    Message par Momo 2024-05-23, 19:45

    Tu crois vraiment ? Il faut quoi la dessus ?

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    Message par Atchoum 2024-05-24, 00:21

    Minimum un prestige 120   ,  sinon ton chargeur va faire couic  ( ou Quicke  : rr)

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    Message par pathfinder 2024-05-24, 05:39

    Momo a écrit:Tu crois vraiment ? Il faut quoi la dessus ?
    j'ai un T12 dessus,je vérifie souvent les boulons de bati qui ont tendance à lacher car ça pousse fort(1400kg au cul) ! Laughing
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    Message par Momo 2024-05-24, 05:40

    Ba moi qui pensai que c'était tout bon, je vois pas la différence chez faucheux c'est le bordel avec les numéro le 200 est plus plus petit que le 100 et le 120 est plus gros que le 100...
    Ba du coup je vais me mettre en quête d'un ensemble bâti chargeur...

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    Message par Momo 2024-05-24, 05:42

    pathfinder a écrit:
    Momo a écrit:Tu crois vraiment ? Il faut quoi la dessus ?
    j'ai un T12 dessus,je vérifie souvent les boulons de bati qui ont tendance à lacher car ça pousse fort(1400kg au cul) ! Laughing
    Ça reste maniable ou on se croirais revenu à l'époque d'un 1056 avec un chargeur ?

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    Message par pathfinder 2024-05-24, 05:44

    c'est un rx ou rz ? :réfléchi
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    Message par pathfinder 2024-05-24, 05:46

    perso oui,maniable car il est est relativement court pour un 6 cylindres !
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    Message par Momo 2024-05-24, 05:54

    Rz

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    Message par nonord 2024-05-24, 05:55

    j'avais un faucheux prestige 120 sur un nh ts100 4 cyl , alors mettre un 100 sur un 6 cyl.... faut pas mettre le pont av  : rr
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    Message par pathfinder 2024-05-24, 06:21

    Momo a écrit:Ba moi qui pensai que c'était tout bon, je vois pas la différence chez faucheux c'est le bordel avec les numéro le 200 est plus plus petit que le 100 et le 120 est plus gros que le 100...
    Ba du coup je vais me mettre en quête d'un ensemble bâti chargeur...
    regarde la dessus,minimum un 120 !
    https://www.bing.com/ck/a?!&&p=ef5f019ee6c3cc93JmltdHM9MTcxNjQyMjQwMCZpZ3VpZD0zNTgzNGJmYS1jM2EwLTYxZmItMjY5YS01ODQyYzI2YjYwN2ImaW5zaWQ9NTIxOA&ptn=3&ver=2&hsh=3&fclid=35834bfa-c3a0-61fb-269a-5842c26b607b&psq=faucheux+chargeur&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cuc21hZmF1Y2hldXguY29tL2dhbW1lLWZhdWNoZXV4Lw&ntb=1
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    Message par Momo 2024-05-24, 10:37

    J'ai un 100 sur un 856 ba la pour coup le pont n'a pas résisté...

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    Message par Tractonic 007 2024-05-25, 13:49

    Achete un 90 34 tx avec un f 200 c a vie😁
    Sur l'ares le chargeur est trop a l'avant et c'est pas vraiment maniable en batiment ....
    Et pourtant l'ares c"est pas un 6 cyl...

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    Message par Momo 2024-05-25, 14:11

    Trop tard le n'ares arrive lundi, le chargeur c'est juste que je l'ai...

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    Message par PatogaZ 2024-05-25, 14:58

    bastien a écrit:710 sans inverseur hydro; de bon écho des 640 : victoire

    656 bon tracteur; pour le GO faut pas tourner eu régime maxi mais à 17-1800 tr ça marche bien; c'est comme une biquette ya des CV mais la consommation suit

    j'ai plusieurs claas renault en moteur DPS et jamais fait de joints de culasse.
    j' ai jamais trop compris les moteurs DPS qui tournent à 2200 rpm alors que tout le monde les utilise à 1750 :réfléchi :réfléchi :réfléchi


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    Message par Momo 2024-05-27, 10:39

    RENAULT ARES Img_2012
    Arrivé ce matin.

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    Message par bruno du 89 2024-05-27, 10:45

    super il est propre et pas abimé

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    Message par Momo 2024-05-27, 10:56

    Le débrayage sur levier ça vaut le débrayage au pied ou faut s'en servir que pour rétrograder ?

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    Message par pathfinder 2024-05-27, 12:04

    je monte et je descends les gammes uniquement avec celui sur la poignet,juste un calibrage a refaire de temps en temps qu'en il commence à etre brutal !
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    Message par xaviier 2024-05-27, 12:09

    Momo a écrit:Le débrayage sur levier ça vaut le débrayage au pied ou faut s'en servir que pour rétrograder ?
    C'est comme si tu débrayais à fond ou comme si tu soulèverais la palette de l'inverseur.

    Pas trop dur à passer les 4 vitesses mécaniques?
    C'est le gros défaut.

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    Message par Magick 2024-05-27, 12:33

    Momo a écrit:Le débrayage sur levier ça vaut le débrayage au pied ou faut s'en servir que pour rétrograder ?
    On m’avait simplement déconseille de l’utiliser à charge

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    Message par gc29 2024-05-27, 13:13

    utilises le régulièrement,

    j'ai des anciens pas soigneux qui le prenaient régulièrement tout ouvert en permanence avec la poussière le bouton devient récalcitrant tout comme l'inverseur

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    Message par bingo 2024-05-27, 13:27

    Ca va être ton tracteur de tête j'imagine...
    Dommage d'avoir de mauvais pneus dessus ....

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    Message par Tractonic 007 2024-05-27, 13:27

    En principe la pedale est plus réactive, le bouton ou la palette ,y'a un leger tps mort.si les vitesses sont raide tu depose le cable,tu l'arrose au wd 40 et tu l'inverse de côté.
    Controle qd meme les culbus,les injecteurs se reglent ... a toi de voir si il aime le trou normand 😉😁
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    Message par Momo 2024-05-27, 13:39

    bruno du 89 a écrit:super il est propre et pas abimé
    Il a une aile fêlée et mal réparée je vais voir ça avec un gars qui fait dans la résine...

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    Message par Momo 2024-05-27, 13:43

    pathfinder a écrit:je monte et je descends les gammes uniquement avec celui sur la poignet,juste un calibrage a refaire de temps en temps qu'en il commence à etre brutal !
    Gamme=1234 manuel ou 1234 avec le + ? 
    J'ai toujours dis vitesse en déplaçant le levier 1234 et gamme pour le + et-mais apparemment j'ai pas bon, je ne pense pas qu'il faille débrayer avec le + ou-?

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    Message par Momo 2024-05-27, 13:57

    xaviier a écrit:
    Momo a écrit:Le débrayage sur levier ça vaut le débrayage au pied ou faut s'en servir que pour rétrograder ?
    C'est comme si tu débrayais à fond ou comme si tu soulèverais la palette de l'inverseur.

    Pas trop dur à passer les 4 vitesses mécaniques?
    C'est le gros défaut.

    A 8000 heures, sur un 696, j'ai fait le JDC et le flector. €€€€
    Les vitesses non j'avais un peu peur à ça, j'avais essayé celui d'un copain et c'était raide, pour le joint de culasse y a rien qui me choque niveau moteur pour l'instant...

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    Message par Momo 2024-05-27, 13:58

    Magick a écrit:
    Momo a écrit:Le débrayage sur levier ça vaut le débrayage au pied ou faut s'en servir que pour rétrograder ?
    On m’avait simplement déconseille de l’utiliser à charge
    C'est ce que je pense aussi.

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    Message par Momo 2024-05-27, 14:01

    bingo a écrit:Ca va être ton tracteur de tête j'imagine...
    Dommage d'avoir de mauvais pneus dessus ....
    Ouais mais pas forcément du très gros travail à faire avec le plus lourd sera la 5 corps, la au moins pris de court je peux faire tout avec même du pulve, ça devrait coller avec mon utilisation...

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    Message par Momo 2024-05-27, 14:02

    Tractonic 007 a écrit:En principe la pedale est plus réactive, le bouton ou la palette ,y'a un leger tps mort.si les vitesses sont raide tu depose le cable,tu l'arrose au wd 40 et tu l'inverse de côté.
    Controle qd meme les culbus,les injecteurs se reglent ... a toi de voir si il aime le trou normand 😉😁
    À quoi je peux voir si il a besoin d'un réglage culbu ou injecteur ?

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    Message par Tractonic 007 2024-05-27, 14:46

    Momo a écrit:
    Tractonic 007 a écrit:En principe la pedale est plus réactive, le bouton ou la palette ,y'a un leger tps mort.si les vitesses sont raide tu depose le cable,tu l'arrose au wd 40 et tu l'inverse de côté.
    Controle qd meme les culbus,les injecteurs se reglent ... a toi de voir si il aime le trou normand 😉😁
    À quoi je peux voir si il a besoin d'un réglage culbu ou injecteur ?
    Si il a soif avec fumée noire ozil
    Les culbus si il a vite chaud Laughing
    A ta place je vérifierais, les 2 thermostas preconises tt les 3500h et le jdc sur un dps c'est pas un mythe : victoire le mien je l'avais acheté en connaissance  de cause, a 9000 h le gars avait rien touché et a un moment donné un simple joint metaloplastique ça fait fusible...
    Tu verras les joints injecteurs en viton. : rr sur le coup j'ai eu peur Laughing
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    Message par fergie62 2024-05-27, 15:14

    Tractonic 007 a écrit:
    Momo a écrit:
    Tractonic 007 a écrit:En principe la pedale est plus réactive, le bouton ou la palette ,y'a un leger tps mort.si les vitesses sont raide tu depose le cable,tu l'arrose au wd 40 et tu l'inverse de côté.
    Controle qd meme les culbus,les injecteurs se reglent ... a toi de voir si il aime le trou normand 😉😁
    À quoi je peux voir si il a besoin d'un réglage culbu ou injecteur ?
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    A ta place je vérifierais, les 2 thermostas preconises tt les 3500h et le jdc sur un dps c'est pas un mythe : victoire le mien je l'avais acheté en connaissance  de cause, a 9000 h le gars avait rien touché et a un moment donné un simple joint metaloplastique ça fait fusible...
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