Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bloc d'aluminium 1 ensileuse 0 et quelques autres pour les réparation
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
bloc d'aluminium 1 ensileuse 0 et quelques autres pour les réparation
Voilà en commençant a ensiler première benne un grand bruit , le chauffeur de l'ensileuse a pensé a une pierre (terre a cailloux) et ne c'est pas arrêté de suite. Rondelles de carottes au silo et quelques vibrations, arrêt du chantier : tiges de tension des éclateurs arrachées couteaux cassés .
Retour a l'atelier ,arrivée de la 2 ème machine ,et la dans la journée l'entrepreneur appel se n'était pas une pierre mais vraisemblablement un bloc en alliage , un morceau retrouvé coincé dans l'éclateur.
outre que je voudrais remercier l'auteur de se sabotage , j'aimerais savoir comment cela peu se passer avec les assurances,sachant que la machine (entrepreneur belge n'est pas assurée pour l'absorbtion de corps étranger.
merci par avance pour vos réponses cela me ferait chier que l'entrepreneur y soit de sa poche pour un abrutit
Retour a l'atelier ,arrivée de la 2 ème machine ,et la dans la journée l'entrepreneur appel se n'était pas une pierre mais vraisemblablement un bloc en alliage , un morceau retrouvé coincé dans l'éclateur.
outre que je voudrais remercier l'auteur de se sabotage , j'aimerais savoir comment cela peu se passer avec les assurances,sachant que la machine (entrepreneur belge n'est pas assurée pour l'absorbtion de corps étranger.
merci par avance pour vos réponses cela me ferait chier que l'entrepreneur y soit de sa poche pour un abrutit
draz- + Membre +
- département : 59
sud du nord
Re: bloc d'aluminium 1 ensileuse 0 et quelques autres pour les réparation
et la ferraille dans ton silo?????????
benoit62- + membre techno +
arras
ça j'y ai bien pensé , mais bon la pour sa je suis assuré quand même , aimant sur la mélangeuse pour les morceaux de couteaux, pour les morceaux d'alliage là ? vu que c'était au début du silo je serais vigilent a ce moment la
mais bon c'est la merde quand même
mais bon c'est la merde quand même
draz- + Membre +
sud du nord
pas d aimant pour aluminium aie aie aie
benoit62- + membre techno +
arras
fait une déclaration a l'assurance pour ton silo
je ne donnerais pas le mais concerné , trop aléatoire un aimant sur désileuse
je ne donnerais pas le mais concerné , trop aléatoire un aimant sur désileuse
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
si ton entrepreneur n'ai pas assurer absorption de corps étranger , je pense que c'est à ses risques et périls
wild- + membre techno +
80
Pour le silo, le maïs concerné je le met au fumier et pour l'ensileuse s'ils ne sont pas assurés pour les corps étranger ça va être compliqué...
Invité- Invité
c'est plutot étonnant, vu le prix d'une ensileuse et ne pas etre assuré pour les corps étrangerAbeauc a écrit:Pour le silo, le maïs concerné je le met au fumier et pour l'ensileuse s'ils ne sont pas assurés pour les corps étranger ça va être compliqué...
éric 27- + membre techno +
eure
Tout à fait et c'est encore plus bizarre que le contrat d'assurance de la bécane ne prenne pas en compte les corps étranger parce que c'est un peu une des plus grosses "coui****" qui puisse arriver sur une ensileuse...éric 27 a écrit:c'est plutot étonnant, vu le prix d'une ensileuse et ne pas etre assuré pour les corps étrangerAbeauc a écrit:Pour le silo, le maïs concerné je le met au fumier et pour l'ensileuse s'ils ne sont pas assurés pour les corps étranger ça va être compliqué...
Ne pas avoir ça dans sa police d'assurance c'est prendre un gros risque.
Invité- Invité
bien oui ,mais il parait q'en Belgique l'assurance coûte très très cher sans commune mesure avec les assurances absorption de corps étranger en France
pour info d’après mon assurance ma responsabilité civile en tant que donneur d'ordre devrais ? marcher
après tout comme ils disent a la gendarmerie "q'est ce qui prouve que ce bloc d’alliage n'était pas présent naturellement dans le champ et que quelqu’un l'ai déposer volontairement" en faite venant de gendarme qui demandent comment on écrit ensileuse il ne faut plus s'étonner de rien
Mon entrepreneur a eu sont dépôt de plainte mais il a fallut batailler un moment et je pense q'il lui on fait uniquement pour que l'on les laisse en paix.Il ont même eu le culot de nous mettre en garde contre les fausse déclaration d'assurance
pour info d’après mon assurance ma responsabilité civile en tant que donneur d'ordre devrais ? marcher
après tout comme ils disent a la gendarmerie "q'est ce qui prouve que ce bloc d’alliage n'était pas présent naturellement dans le champ et que quelqu’un l'ai déposer volontairement" en faite venant de gendarme qui demandent comment on écrit ensileuse il ne faut plus s'étonner de rien
Mon entrepreneur a eu sont dépôt de plainte mais il a fallut batailler un moment et je pense q'il lui on fait uniquement pour que l'on les laisse en paix.Il ont même eu le culot de nous mettre en garde contre les fausse déclaration d'assurance
draz- + Membre +
sud du nord
c'est quoi le motif de la plainte ?
wild- + membre techno +
80
Voir avec la RC du client .
Y'a quelques années par ici un agri avait retrouvé des doigts de barre de coupe accroché dans les pieds de maïs par vengeance sans doute
Y'a quelques années par ici un agri avait retrouvé des doigts de barre de coupe accroché dans les pieds de maïs par vengeance sans doute
Invité- Invité
et de 2, je viens d'apprendre q'un entrepreneur voisin a pris une barre en inox , l’arrêt a été plus net. Je pensait que j'était visé mais la
draz- + Membre +
sud du nord