Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
RENAULT 155-54
+18
pathfinder
ND90
fergie62
abel des flandres
eramond
authie80
bzh centre
PatogaZ
basto
massey8210
sibalo
Poluxomatose
bastien
godmet
centkght
rosquo
noulane
fab22
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RENAULT 155-54
Bonjour ,
J'ai vendu mon 103-54 car il me faut un tracteur plus puissant pour pouvoir faire du round l'ete .
J'ai trouve un superbe 155 54 en boite TRACTONIC (comme l'etait mon 103) .
Certains me disent : pas de soucis avec les 155 54 mais surtout ne pas le prendre en TRACTONIC .
Q'en pensez-vous .
Celui que j'ai en vue est au CRA de Bourgogne .
J'ai vendu mon 103-54 car il me faut un tracteur plus puissant pour pouvoir faire du round l'ete .
J'ai trouve un superbe 155 54 en boite TRACTONIC (comme l'etait mon 103) .
Certains me disent : pas de soucis avec les 155 54 mais surtout ne pas le prendre en TRACTONIC .
Q'en pensez-vous .
Celui que j'ai en vue est au CRA de Bourgogne .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 1254
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 57
Bretagne
Re: RENAULT 155-54
C'est des bon tracteurs, après pour le tractonic , je ne sais pas.
c'est lequel que tu as en vue : Le gris ou l'orange?
c'est lequel que tu as en vue : Le gris ou l'orange?
Re: RENAULT 155-54
Le orange : il est plus recent et plus propre .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 1254
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 57
Bretagne
Re: RENAULT 155-54
j ai ca et pas de souci pour l instant
rosquo- + membre techno +
- Messages : 1120
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 50
Limousin
Re: RENAULT 155-54
vois avec bastien ,il connait le CRA
centkght- + membre techno +
- département : jura
Messages : 8037
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 58
39 région des lacs
Re: RENAULT 155-54
ben moi je n'ai pas de bon souvenir de ce tracteur.
après tout dépend de ce qu'il a fait et si le moteur a été poussé ou pas. Combien heures? tu dois faire quoi avec à par des rounds? il y avait 2 modèle de boite qu'il ne fallait surtout pas prendre, le nectra et une autre mais je ne me souvient plus du modèle
après tout dépend de ce qu'il a fait et si le moteur a été poussé ou pas. Combien heures? tu dois faire quoi avec à par des rounds? il y avait 2 modèle de boite qu'il ne fallait surtout pas prendre, le nectra et une autre mais je ne me souvient plus du modèle
Invité- Invité
Re: RENAULT 155-54
Ils ont un NECTRA mais il ne me plait pas .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 1254
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 57
Bretagne
Re: RENAULT 155-54
pas si fiable que le 103 il est brut pas fiable et on du mal a les regler moi perso jeveuxplus les voir depuis un, par contre le meca est super fiable l'erreur quej'ai fait ds mon choix pour le round!
godmet- + Membre Accro +
- Messages : 169
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 41
saint pierre le bost
Re: RENAULT 155-54
je l'ai vu sur le parc ya pas longtemps: il est tres propre et l'interieur de cabine est clean ce qui est un bon signe
j'en ai eu un identique: j'ai fais 2 fois le pignon 10 dents (pas assez musclé pour la puissance) mais il tirait 5 corps et décompacteur
la tractonic n'est pas si douce et rapide que la revershift mais bon j'avais pas eu d'emmerde.
sinon ils ont un 696 de 2003 avec 2500H; il vient de chez un pote et il est impeccable; mais c'est pas le même budget
j'en ai eu un identique: j'ai fais 2 fois le pignon 10 dents (pas assez musclé pour la puissance) mais il tirait 5 corps et décompacteur
la tractonic n'est pas si douce et rapide que la revershift mais bon j'avais pas eu d'emmerde.
sinon ils ont un 696 de 2003 avec 2500H; il vient de chez un pote et il est impeccable; mais c'est pas le même budget
bastien- + membre techno +
- Messages : 19032
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 52
Entre plaine et vignoble du 39
Re: RENAULT 155-54
Nous on a 155-54 TZ tractonic, avec 3 vitesses sous charges, on a eu un soucis de relevage (capteur) sinon pas de problème particulier.
Sinon c'est un tracteur qui ne braque pas, moi je trouve qu'il consomme pas mal pour ce qu'il fait (route avec 25 T, sous soleuse, déchaumeur)
Sinon c'est un tracteur qui ne braque pas, moi je trouve qu'il consomme pas mal pour ce qu'il fait (route avec 25 T, sous soleuse, déchaumeur)
Poluxomatose- + membre techno +
- Messages : 8727
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: RENAULT 155-54
Par contre il me semble que ca devient dur de trouver des pièces assez spécifique sur les series 54
sibalo- + membre techno +
- Messages : 27759
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Somme (Plateau Picard)
Re: RENAULT 155-54
Sur quel parc du cra ??
L'entreprise qui fait mes travaux en a un , boite : en vrac, prise de force: en vrac, pignon d'attaque du couple conique : en vrac, deux ou trois autres petites choses qui merdent, les essuies glaces: ils fonctionnent ...
Si c'est sur le parc de Dijon, le nectra est mort ou presque, il l'a eu en remplacement le temps de la réparation du pont avant
L'entreprise qui fait mes travaux en a un , boite : en vrac, prise de force: en vrac, pignon d'attaque du couple conique : en vrac, deux ou trois autres petites choses qui merdent, les essuies glaces: ils fonctionnent ...
Si c'est sur le parc de Dijon, le nectra est mort ou presque, il l'a eu en remplacement le temps de la réparation du pont avant
Invité- Invité
Re: RENAULT 155-54
fab çà braque pas tres bien??????????
alors pour faire du round?
alors pour faire du round?
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: RENAULT 155-54
c'est un bullllll un bon zinc , par contre la boite est fragile ainsi que le pont avant car les moteurs respire fort trop fort , la tractonic est un peu lente mais je la déconseille car il est de + en + difficile de trouver des gars compétent pour réparer car ça commence a prendre de l'âge , pour la conso au labour avec 280l je tournais 2 jours de 10hr pour le braquage c'est pas les zincs d'aujourd'hui mais je faisais passé les pneus a raz du châssis avec des 480 et 2,55m de largeur , suffit de faire un réglage des buttées
basto- + membre techno +
- département : 81
Messages : 22423
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 50
dans le désert
Re: RENAULT 155-54
Il ne fera que du depannage au cas ou . Aujiurd'hui c'est le 110 54 qui sert de tracteur de secour mais il trop juste en hydraulique rt en puissance .massey8210 a écrit:fab çà braque pas tres bien??????????
alors pour faire du round?
Au niveau rayon de braquage , on est habitue avec le 110 .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 1254
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 57
Bretagne
Re: RENAULT 155-54
Faite attention pour le pièces car certaine panne faut pas etre pressé pour avoir les pièces
sibalo- + membre techno +
- Messages : 27759
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Somme (Plateau Picard)
Re: RENAULT 155-54
En Belgique j'en connais une paire qui les répare c'est zinc, pendant un moment c'était leur principale activité, pour ce qui est du braquage nous aussi en 480 mais c'est régler au max sinon c'est en arrière en reculant a quai a l'usine que ça patauge un peu pour la braquagebasto a écrit:c'est un bullllll un bon zinc , par contre la boite est fragile ainsi que le pont avant car les moteurs respire fort trop fort , la tractonic est un peu lente mais je la déconseille car il est de + en + difficile de trouver des gars compétent pour réparer car ça commence a prendre de l'âge , pour la conso au labour avec 280l je tournais 2 jours de 10hr pour le braquage c'est pas les zincs d'aujourd'hui mais je faisais passé les pneus a raz du châssis avec des 480 et 2,55m de largeur , suffit de faire un réglage des buttées
Poluxomatose- + membre techno +
- Messages : 8727
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: RENAULT 155-54
fab22 a écrit:Bonjour ,
J'ai vendu mon 103-54 car il me faut un tracteur plus puissant pour pouvoir faire du round l'ete .
J'ai trouve un superbe 155 54 en boite TRACTONIC (comme l'etait mon 103) .
Certains me disent : pas de soucis avec les 155 54 mais surtout ne pas le prendre en TRACTONIC .
Q'en pensez-vous .
Celui que j'ai en vue est au CRA de Bourgogne .
très bon tracteur en général, moteur increvable au travail avec un appétit de moineau. la boite tractonic, c'est sur aujourd'hui s'est depasse mais ca marche. inverseur violent a froid mais passage des vitesses powershift souple.
beau tracteur au cra 21 mais un peu trop heures a mon gout, j'ai vendu le miens au meme prix mais avec les memes options avec 5100 heures.
Invité- Invité
Re: RENAULT 155-54
j'ai oublié mais regarde du coté des ares 715 / 725 pour quelques euros de plus. bon tracteur fiable avec un meilleur confort, boite plus intéressante en revershift, capacité de relevage plus fort, par contre ca consomme plusDiesel a écrit:très bon tracteur en général, moteur increvable au travail avec un appétit de moineau. la boite tractonic, c'est sur aujourd'hui s'est depasse mais ca marche. inverseur violent a froid mais passage des vitesses powershift souple.fab22 a écrit:Bonjour ,
J'ai vendu mon 103-54 car il me faut un tracteur plus puissant pour pouvoir faire du round l'ete .
J'ai trouve un superbe 155 54 en boite TRACTONIC (comme l'etait mon 103) .
Certains me disent : pas de soucis avec les 155 54 mais surtout ne pas le prendre en TRACTONIC .
Q'en pensez-vous .
Celui que j'ai en vue est au CRA de Bourgogne .
beau tracteur au cra 21 mais un peu trop heures a mon gout, j'ai vendu le miens au meme prix mais avec les memes options avec 5100 heures.
Invité- Invité
Re: RENAULT 155-54
un bull, oui mais quand il ne cassait pas. Comme je l'ai dis plus je n'ai pas que des bons souvenir. mais il avait aussi été poussé à 167 PDF (poussé au bang, cause combiné 4 mètres)
Arbre intermédiaire, des roulements qui partaient aussi en vacances, bloc différentiel cassé, le même que sur un 90-34 mais avec des réducteurs, un peu léger quand même. Nous, nous n'avons pas eu de problème moteur mais attention c'est un série B (chemise humide et pompe injection en ligne bosch) Regarder la pression huile moteur, l'arbre à came grippait, des fuites en bas des chemises, regarde aussi le filtre à huile du pont, et regarde si il n'y a pas de graphite de frein, si les freins on été abimé par des fuites de liquide de frein (le graphite se désagrège en contact du liquide), si il y a du graphite celui là tu le laisse là où il est, il y a du graphite qui peut boucher des conduits de lubrification de la boite . . J'ai un ami qui en a un et lui, il est ravi, comme quoi tu peux aussi tombé sur un bon qui n'a surtout pas été poussé.
Arbre intermédiaire, des roulements qui partaient aussi en vacances, bloc différentiel cassé, le même que sur un 90-34 mais avec des réducteurs, un peu léger quand même. Nous, nous n'avons pas eu de problème moteur mais attention c'est un série B (chemise humide et pompe injection en ligne bosch) Regarder la pression huile moteur, l'arbre à came grippait, des fuites en bas des chemises, regarde aussi le filtre à huile du pont, et regarde si il n'y a pas de graphite de frein, si les freins on été abimé par des fuites de liquide de frein (le graphite se désagrège en contact du liquide), si il y a du graphite celui là tu le laisse là où il est, il y a du graphite qui peut boucher des conduits de lubrification de la boite . . J'ai un ami qui en a un et lui, il est ravi, comme quoi tu peux aussi tombé sur un bon qui n'a surtout pas été poussé.
Invité- Invité
Re: RENAULT 155-54
pour le rayon de braquage il faut les réglés en voie de 2 m la boite tratonic n' est pas plus fragile qu'une autre il faut juste changer le filtre hydro qui est spécifique a la boite de vitesse et celui ci est souvent oublier .
le débit hydaulique est pas supérieur au 110.54.
le débit hydaulique est pas supérieur au 110.54.
rosquo- + membre techno +
- Messages : 1120
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 50
Limousin
Re: RENAULT 155-54
Oui faire attention si c'est plus de débit que tu as besoin ...rosquo a écrit:pour le rayon de braquage il faut les réglés en voie de 2 m la boite tratonic n' est pas plus fragile qu'une autre il faut juste changer le filtre hydro qui est spécifique a la boite de vitesse et celui ci est souvent oublier .
le débit hydaulique est pas supérieur au 110.54.
Poluxomatose- + membre techno +
- Messages : 8727
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: RENAULT 155-54
Je relance ce post . J'ai achete un 155 54 a un concessionnaire CLAAS . Quand j'ai recu le bon de commande pour signature , ca ne correspondait plus a ce qui avait ete convenu par telephone et par mail .
Je dit BRAVO a ce responsable occasion . Il meriterai une citation sur ACE .
Je dit BRAVO a ce responsable occasion . Il meriterai une citation sur ACE .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 1254
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 57
Bretagne
Re: RENAULT 155-54
il ne faut pas te gêner d' en parler le plus objectivement possiblefab22 a écrit:Je relance ce post . J'ai achete un 155 54 a un concessionnaire CLAAS . Quand j'ai recu le bon de commande pour signature , ca ne correspondait plus a ce qui avait ete convenu par telephone et par mail .
Je dit BRAVO a ce responsable occasion . Il meriterai une citation sur ACE .
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: RENAULT 155-54
c'est le bourguignon ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
Messages : 8037
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 58
39 région des lacs
Re: RENAULT 155-54
vas y fab , laches le nom ,j'estime qu'il n'a pas a tromper le clientfab22 a écrit:Je relance ce post . J'ai achete un 155 54 a un concessionnaire CLAAS . Quand j'ai recu le bon de commande pour signature , ca ne correspondait plus a ce qui avait ete convenu par telephone et par mail .
Je dit BRAVO a ce responsable occasion . Il meriterai une citation sur ACE .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29932
Date d'inscription : 10/09/2009
56
Re: RENAULT 155-54
C'est pas trop mon style de flinguer par internet interpose . Je l'ai appele directement et la je lui ai dit ce que je pensai .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 1254
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 57
Bretagne
Re: RENAULT 155-54
Connaissant le loustic , je n'en serais pas surpris, donne le nom .centkght a écrit:c'est le bourguignon ?
Invité- Invité
Re: RENAULT 155-54
Qu'est ce qu'il y avait comme différence entre le bon de commande et les belles paroles ?fab22 a écrit:Je relance ce post . J'ai achete un 155 54 a un concessionnaire CLAAS . Quand j'ai recu le bon de commande pour signature , ca ne correspondait plus a ce qui avait ete convenu par telephone et par mail .
Je dit BRAVO a ce responsable occasion . Il meriterai une citation sur ACE .
Poluxomatose- + membre techno +
- Messages : 8727
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: RENAULT 155-54
oui expliquesPoluxomatose a écrit:Qu'est ce qu'il y avait comme différence entre le bon de commande et les belles paroles ?fab22 a écrit:Je relance ce post . J'ai achete un 155 54 a un concessionnaire CLAAS . Quand j'ai recu le bon de commande pour signature , ca ne correspondait plus a ce qui avait ete convenu par telephone et par mail .
Je dit BRAVO a ce responsable occasion . Il meriterai une citation sur ACE .
bastien- + membre techno +
- Messages : 19032
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 52
Entre plaine et vignoble du 39
Re: RENAULT 155-54
La difference etait au niveau du prix tout simplement .
Sur le mail du 10 octobre , le prix etait de X euros livre . Sur le bon de commande du 15 , le meme prix etait depart Dijon , livraison a ma charge .
Sur le mail du 10 octobre , le prix etait de X euros livre . Sur le bon de commande du 15 , le meme prix etait depart Dijon , livraison a ma charge .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 1254
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 57
Bretagne
Re: RENAULT 155-54
tu a garder le mailfab22 a écrit:La difference etait au niveau du prix tout simplement .
Sur le mail du 10 octobre , le prix etait de X euros livre . Sur le bon de commande du 15 , le meme prix etait depart Dijon , livraison a ma charge .
basto- + membre techno +
- département : 81
Messages : 22423
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 50
dans le désert
Re: RENAULT 155-54
C'est pas correct.....
sibalo- + membre techno +
- Messages : 27759
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Somme (Plateau Picard)
Re: RENAULT 155-54
Non pas correcte le vendeur...
authie80- + membre techno +
- Messages : 2073
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 46
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: RENAULT 155-54
Bonsoir déterrage de topic
Renault 155 54 tz en tractonic avec fourche téléscopique jouant, cela vaut quoi ?
La fourche je m'en fiche, le confort aussi, je veux un taxi fiable qui sera le tracteur de tête. Son prédécesseur était un 1455
Renault 155 54 tz en tractonic avec fourche téléscopique jouant, cela vaut quoi ?
La fourche je m'en fiche, le confort aussi, je veux un taxi fiable qui sera le tracteur de tête. Son prédécesseur était un 1455
eramond- + membre techno +
- Messages : 2480
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
81-31
Re: RENAULT 155-54
tu ne vas pas comparer un 1455 a un 155/54!
nous on as eu un 155/54 et la seul chose qui était intéressante c'était la suspension de cabine! Après tout dépend du matériel qui a été atteler dessus et ce qu'il a fait. Le notre du transport à 40 km et du combiné 4 m pas intégré bref un poids montres pour un gabarie de ce type! il faut aussi savoir que le différentiel là dessus est le même qu'un 90/34 avec des réducteurs dessus. Quand le notre a explosé et que l'on n'est aller en chercher un autre chez tracto-pièce on n'est resté con! il est parti de chez nous sans regret!
Moi je part en courant vite et loin!
recherche un peu plus haut et tu vas trouver mes commentaires
nous on as eu un 155/54 et la seul chose qui était intéressante c'était la suspension de cabine! Après tout dépend du matériel qui a été atteler dessus et ce qu'il a fait. Le notre du transport à 40 km et du combiné 4 m pas intégré bref un poids montres pour un gabarie de ce type! il faut aussi savoir que le différentiel là dessus est le même qu'un 90/34 avec des réducteurs dessus. Quand le notre a explosé et que l'on n'est aller en chercher un autre chez tracto-pièce on n'est resté con! il est parti de chez nous sans regret!
Moi je part en courant vite et loin!
recherche un peu plus haut et tu vas trouver mes commentaires
Dernière édition par LE CAM le Jeu 5 Juil 2018 - 20:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: RENAULT 155-54
Ouais enfin à comparer à un tracteur dernière génération, le 155 est un bull, c'est un vrai moteur , la boîte à mauvaise réputation après mon 155 est un meca de 1991 , boîte 32km/h Ras . Maintenant j'ai acheté un temis 630 boîte tractonic avec une fouche MX 6000 , la tractonic à la fouche , c'est pas terrible, des à coup, un temps de réaction entre av ar ( un peu mieux en mode intensif,mais plus de tripleur) sur route le tripleur permet de pas devoir change de rapport à chaque virage.maintenant la cabine suspendu est un gros plus
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Messages : 2929
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 33
Flandres
Re: RENAULT 155-54
La boite meca RAS, le moteur idem.
Faut surveiller les arbres, roulements et embrayage de PDF
Faut surveiller les arbres, roulements et embrayage de PDF
sibalo- + membre techno +
- Messages : 27759
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Somme (Plateau Picard)
Re: RENAULT 155-54
OK donc je laisse tomber si la boîte mécanique est OK mais pas la tractoshif.
Mon problème estque pour remplacer un 1455 avec un taxi de 4500€ faut un 165cv et là les €€.. : 109 :
En gros un puma 165...
Mon problème estque pour remplacer un 1455 avec un taxi de 4500€ faut un 165cv et là les €€.. : 109 :
En gros un puma 165...
eramond- + membre techno +
- Messages : 2480
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
81-31
Re: RENAULT 155-54
le moteur c'est un série B et cela passer le 10 000-12 000 heures, boum! fuite aux chemises comme les vieux fends 312!!sibalo a écrit:La boite meca RAS, le moteur idem.
Faut surveiller les arbres, roulements et embrayage de PDF
Invité- Invité
Re: RENAULT 155-54
Prend un agrotron 6.45 ou un 165mk3
Oui le cam mais ca se refait bien pour pas trés cher
Oui le cam mais ca se refait bien pour pas trés cher
sibalo- + membre techno +
- Messages : 27759
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Somme (Plateau Picard)
Re: RENAULT 155-54
Tu cherches un mf 8240 : 124 :
Ça charbone méchant
Ça charbone méchant
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: RENAULT 155-54
Deutz niveau concessionnaire dans le coin c'est mort...
Mf8240 avec peu d'heures c'est jouable ? J'ai loupé un 6480 tier2 pour 25 000€ 5000h...
Mf8240 avec peu d'heures c'est jouable ? J'ai loupé un 6480 tier2 pour 25 000€ 5000h...
eramond- + membre techno +
- Messages : 2480
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
81-31
Re: RENAULT 155-54
Renault Ares sinon
sibalo- + membre techno +
- Messages : 27759
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36
Somme (Plateau Picard)
Re: RENAULT 155-54
696rz c'est bon ?
eramond- + membre techno +
- Messages : 2480
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
81-31
Re: RENAULT 155-54
8240 sur agriaffaire 7000h 25000euro il est propre
J en connais un qui a 13000h en eta
Semis épandage transport il met une claque à des 7485 ou 7620
J en connais un qui a 13000h en eta
Semis épandage transport il met une claque à des 7485 ou 7620
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: RENAULT 155-54
Le 155
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/24878170/renault-155tz54.html
Ares
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/24224026/renault-ares-696-rz.html
Le puma https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/24688960/case-ih-puma-165.html
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/24878170/renault-155tz54.html
Ares
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/24224026/renault-ares-696-rz.html
Le puma https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/24688960/case-ih-puma-165.html
eramond- + membre techno +
- Messages : 2480
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
81-31
Re: RENAULT 155-54
Le puma v2
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/24879171/case-ih-puma-155.html
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/24879171/case-ih-puma-155.html
eramond- + membre techno +
- Messages : 2480
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
81-31
Re: RENAULT 155-54
Et le comick xtx145 avec le même levier que mon mx90c cela serait parfait?
eramond- + membre techno +
- Messages : 2480
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
81-31
Re: RENAULT 155-54
XTX là tu n'as vraiment pas peur, ici les 2 livré en 185cv ou 200 non eu que des pannes! enfin il ne sont plus làeramond a écrit:Et le comick xtx145 avec le même levier que mon mx90c cela serait parfait?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum