Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
controle services vétérinaires
+18
bingo
payou88
vivanden
MA 31
CAMZ61
erwin
hermine 22
alain
manos
jean-pierre-45
Olivier62
sibalo
centkght
Pierre89
wild
007agribond
PatogaZ
benoit62
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
controle services vétérinaires
Rappel du premier message :
demain controle!!!!! ca tombe bien j'ai que ca a foutre!
depuis que je suis installé j'ai vraiment l'impression d'etre un gamin de 15 ans succeptible a tout moment de se cogner un controle surprise!!! Ras le c.l de ces p....ins de controle.
En 5 ans j'ai deja un guignol qui est venu vérifier que j'avais pas vendus les vaches (reprises avec taux bonifié) pour acheter un tracteur ou autre (non éligible au pret a taux bonifié)
Ensuite je prends un stagiaire et bing!! controle inspection du travail dans la foulée ces deux garces m'ont fait fair e une modif sur mes bennes et sont venus vérifier!!!!
Et donc demain controle identification (11 boucles manquantes), bon équarissage, registre élevage, BL d'aliment......
bref y viennent voir si j'ai bien fait mes devoirs quoi!
qui qui est déja passé? et quoi qu'on risque?
demain controle!!!!! ca tombe bien j'ai que ca a foutre!
depuis que je suis installé j'ai vraiment l'impression d'etre un gamin de 15 ans succeptible a tout moment de se cogner un controle surprise!!! Ras le c.l de ces p....ins de controle.
En 5 ans j'ai deja un guignol qui est venu vérifier que j'avais pas vendus les vaches (reprises avec taux bonifié) pour acheter un tracteur ou autre (non éligible au pret a taux bonifié)
Ensuite je prends un stagiaire et bing!! controle inspection du travail dans la foulée ces deux garces m'ont fait fair e une modif sur mes bennes et sont venus vérifier!!!!
Et donc demain controle identification (11 boucles manquantes), bon équarissage, registre élevage, BL d'aliment......
bref y viennent voir si j'ai bien fait mes devoirs quoi!
qui qui est déja passé? et quoi qu'on risque?
Invité- Invité
Re: controle services vétérinaires
contrôle conditionnalité identification et paquet hygiène de part de la ddpp (dsv) cela m a prit une bonne partie de la journée
controle des bovins avec concordance de l age et du sexe boucles manquantes vérifications et contrôle de touts les animaux et passeports
vérifications et contrôle des flacons pharmaceutiques avec concordance des ordonnances ainsi que le cahier sanitaire date de péremption et date d ouverture des flacons
prélévement de poil en vue de recherche d anabolisants
vérification approfondie de l inventaire concordance des sorties avec les factures ainsi que les sorties équarissage
vérification bons de livraison aliments concordance avec les factures
contrôle stock de boucle et concordance avec les animaux présent
heureusement que suit un bordélique organisé seule anomalie il manquait 19 boucles oriculaire soit 5% et il y a une tolérence je tiend a souligner que les contrôleurs etaient très pros et sans arriére pensée il n y a eu aucune tension entre nous ce qui n est pas toujours le cas a force je suis rodé 3 contrôles en 2 ans ca forme
controle des bovins avec concordance de l age et du sexe boucles manquantes vérifications et contrôle de touts les animaux et passeports
vérifications et contrôle des flacons pharmaceutiques avec concordance des ordonnances ainsi que le cahier sanitaire date de péremption et date d ouverture des flacons
prélévement de poil en vue de recherche d anabolisants
vérification approfondie de l inventaire concordance des sorties avec les factures ainsi que les sorties équarissage
vérification bons de livraison aliments concordance avec les factures
contrôle stock de boucle et concordance avec les animaux présent
heureusement que suit un bordélique organisé seule anomalie il manquait 19 boucles oriculaire soit 5% et il y a une tolérence je tiend a souligner que les contrôleurs etaient très pros et sans arriére pensée il n y a eu aucune tension entre nous ce qui n est pas toujours le cas a force je suis rodé 3 contrôles en 2 ans ca forme
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
t' aurais du le dire on aurait été avec la Farc
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
merci pato il est vrai que seul face a plusieurs personnes l on peut etre déstabilisé
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
Page 2 sur 2 • 1, 2