Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chronopost (international)
+5
palmito
GL
PatogaZ
troll
poun47
9 participants
Chronopost (international)
Hier,entrain de couper du bois avec la tronçoneuse a 15 m de l'entrée de ma maison.Chronopost s'arrete et sonne,me regarde,met un papier dans ma boite aux lettres et repart sans un signe de tête ou de main .(vraiment quelle politesse)
Finalement c'etait un avis de passage me priant d'aller retirer un colis au bureau de poste de NERAC (A 15 KM de chez moi)
De suite j'appelle l'agence en explicant ce qui s'était passé.
Réponse:Ce n'est pas normal que cette personne ne soit pas venue a votre rencontre et je fairais un rapport.
Vraiment il y a des gens qui travaillent par force et qui n' ont rien a foutre de leurs responsabilitée.C'est ignoble.
J'ais citer la boite car vraiment aucunes Bonne publicitée je leurs fairais.
Finalement c'etait un avis de passage me priant d'aller retirer un colis au bureau de poste de NERAC (A 15 KM de chez moi)
De suite j'appelle l'agence en explicant ce qui s'était passé.
Réponse:Ce n'est pas normal que cette personne ne soit pas venue a votre rencontre et je fairais un rapport.
Vraiment il y a des gens qui travaillent par force et qui n' ont rien a foutre de leurs responsabilitée.C'est ignoble.
J'ais citer la boite car vraiment aucunes Bonne publicitée je leurs fairais.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Chronopost (international)
Oui, j'ai eu exactement le même cas l'an passé. C'etait la meme société! Le gars repars et a ralenti en me voyant au fond de la cour, mais ne s'est pas arreté!
Que du j'en foutre!
Que du j'en foutre!
Invité- Invité
Je m'escuse mais moi j'appelle ça des con.....ds.
l'année derniére :queue à la poste (pléonasme) ce qui permet aux personnes de discuter entre eux ,ils etaient là pour la meme chose :AR mais le facteur (peut etre un remplaçant) leur a mis un avis de passage dans leur boite....
pas content les gars ,d'autant qu'ils etaient chez eux après on s'étonne qu'il y ai toujours la queue.....
pas content les gars ,d'autant qu'ils etaient chez eux après on s'étonne qu'il y ai toujours la queue.....
troll- + membre techno +
sud de l'oise
kronembourg à la poste , chronopost à la bourre !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Quand on voit la feuille de route des coursiers. C'est du délire.
GL- + membre techno +
Assis
J'ai l'impression que ça devient courant chez Chronopost .. idem y a un mois avec un téléphone portable de rechange, mon épouse était resté a la maison exprès pour accueillir le gars qui n'a même pas pris la peine de sonner .
Le soucis c'est que le colis est remmené non pas au bureau de poste mais carrément a l'agence Chronopost ( 30 Km d'ici) .
Le soucis c'est que le colis est remmené non pas au bureau de poste mais carrément a l'agence Chronopost ( 30 Km d'ici) .
Invité- Invité
vous en avez de la chance
ici pas de problemes de ce genre, l'exploitation est sur une piste en laterite avec un premier voisin a 800 m
systematiquement le chauffeur telephone le matin pour connaitre notre disponibilité, si c'est un nouveau idem pour se faire expliquer ou c'est, rentre dans la cours, service impecable a chaque fois, comme quoi suivant les regions et les chefs d'agence....
ici pas de problemes de ce genre, l'exploitation est sur une piste en laterite avec un premier voisin a 800 m
systematiquement le chauffeur telephone le matin pour connaitre notre disponibilité, si c'est un nouveau idem pour se faire expliquer ou c'est, rentre dans la cours, service impecable a chaque fois, comme quoi suivant les regions et les chefs d'agence....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
PatogaZ a écrit:kronembourg à la poste , chronopost à la bourre !!!!
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Oui certes mais sur le colis n° de tel et équipés de GPS.GL a écrit:Quand on voit la feuille de route des coursiers. C'est du délire.
Ce matin retirer mon colis et donner mon avis de mécontement devant pas mal de personnes,le responsable m'invite dans son bureau et la je lui dit:Pas le temps et je n'est rien à cacher,j'ais vider mon sac et je suis reparti.
Je remonte le sujet, c'est de pire en pire avec chronopost, en un mois : le 1er colis a mis 15 jours pour arriver alors que c'était prévu en 24h, soit disant l'adresse était insuffisante, on a rien changé et pourtant le chauffeur a quand même trouvé, le 2ème colis (un téléphone) devait être livré entre 8h et 13h, je suis restée là pour ne pas louper le livreur, sms le soir : votre colis est au relais à 40km de la maison, résultat 2h de route pour aller le chercher, le 3ème colis : l'entreprise pensait que ça arriverait plus vite comme ça, c'est un pièce pour la chambre froide de la fromagerie qui ne fonctionne plus depuis 2 semaines, soit disant le chauffeur est venu 2 fois mais on n'est jamais sortit de la maison, s'il était venu les chiens nous l'auraient fait savoir!! Message hier : le colis est à la poste à 25 km d'ici et il faut aller le chercher!! Surtout ne pas oublier la pièce d'identité pour le récupérer, c'est vrai le GAEC a une carte d'identité!
On paie des frais de ports pour être livré à domicile et on est quand même obligé d'aller chercher les colis.
On paie des frais de ports pour être livré à domicile et on est quand même obligé d'aller chercher les colis.
Céline26 a écrit:Je remonte le sujet, c'est de pire en pire avec chronopost, en un mois : le 1er colis a mis 15 jours pour arriver alors que c'était prévu en 24h, soit disant l'adresse était insuffisante, on a rien changé et pourtant le chauffeur a quand même trouvé, le 2ème colis (un téléphone) devait être livré entre 8h et 13h, je suis restée là pour ne pas louper le livreur, sms le soir : votre colis est au relais à 40km de la maison, résultat 2h de route pour aller le chercher, le 3ème colis : l'entreprise pensait que ça arriverait plus vite comme ça, c'est un pièce pour la chambre froide de la fromagerie qui ne fonctionne plus depuis 2 semaines, soit disant le chauffeur est venu 2 fois mais on n'est jamais sortit de la maison, s'il était venu les chiens nous l'auraient fait savoir!! Message hier : le colis est à la poste à 25 km d'ici et il faut aller le chercher!! Surtout ne pas oublier la pièce d'identité pour le récupérer, c'est vrai le GAEC a une carte d'identité!
tu as eu le papier dans ta boite a lettre pour indiquer qu'il est à tel endroit le colis
si c'est pas le cas il faut allez peter une bonne gueulante à la poste
Invité- Invité
Non, pas de papier, le livreur n'est jamais venu!! On est trop loin des grands axes alors c'est toujours pareil soit on attend qu'il y ait d'autres colis à livrer dans le coin, soit on nous laisse le colis quelque part!
Céline26 a écrit:
C'est toujours comme ça pour moi aussi, les livreurs préfèrent tout déposer dans les relais pour finir plus tot leur journée...
Kris91- + membre techno +
idf sud
Il y en a aussi des bons ,comme laisser le colis avec son N° de tel si problèmes ,d'autres un coup de tel ,pour ce mettre d'accord ou mettre le paquet .
Invité- Invité
C'est quelle espèce? J'en ai pas encore vu de ceux là!Agrimarne a écrit:Il y en a aussi des bons ,comme laisser le colis avec son N° de tel si problèmes ,d'autres un coup de tel ,pour ce mettre d'accord ou mettre le paquet .
Invité- Invité
varadero a écrit:C'est quelle espèce? J'en ai pas encore vu de ceux là!Agrimarne a écrit:Il y en a aussi des bons ,comme laisser le colis avec son N° de tel si problèmes ,d'autres un coup de tel ,pour ce mettre d'accord ou mettre le paquet .
C'est un constat avec toutes sortes de transporteurs de colis ,je suis a assez gros consommateur de commandes par internet
Je pense que des livreurs commencent à me connaitre ,et il n'y jamais eu de blem ,et à chaque rencontre j’essaie d'établir un contact sympa ,voir un pourboire .
Invité- Invité
chrono post ne fait pas partie des meilleur et de loin! Mais il y a des champions partout, moi j'ai eu un colis urgent en souffrance pendant quatre jours chez un transporteur. Motif, absent lords des passages, J’appelle et et précise qu'il y avait au minimum 4 personnes sur le site en permanence. La personne que j'ai au bout du fil me dit que ce n'est pas possible, mais décide d’envoyer une nouvelle fois le livreur gratuitement,( au bout de trois c'est payant), il a mon n° de portable sur le BL. Le lendemain le livreur téléphone et me dis vous habité où, je lui dis, si vous êtes venu 3 fois vous devez connaitre l'adresse, il me répond, non je ne vous est jamais trouvez dans mon GPS . Lorsque ce monsieur est arrivé je lui est demandé pourquoi il ne m'avais pas appelé les première fois, il ma répondu c'est mon téléphone perso!!!!!! chez moi 80% des livraisons se passent très bien même en mon absence.
Invité- Invité
Des déboires j'en ai déjà eu ,par exemple un visa ,+ les passeports + les billets , pour un séjour de 15 jours dans des iles qui arrive à l'heure du décollage de l'avion !!!!!!..après avoir passé 5 jours dans un dépôt chépaspourquoi 5000€ de perte et pas de prise en charge ,les assurances ne fonctionnent pas pour "soucis de papier " .... ,vu la taille du colis remboursement de 20€ par Chronopost....
Invité- Invité
Avec le numero de suivi on peut reprogrammer une livraison a une date ulterieure. Les transporteurs ont du pain sur la planche depuis la democratisation des achats en ligne. Il y a des bons et des moins bons comme partout.
lolo84- + membre techno +
- département : Vaucluse
MT Ventoux