Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170138 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chronopost !!!!!!!! livraison 24 heures????????
+18
VERT 42
le chouan
pathfinder
EtienneCH4
jéjé64
porsche 133
leghost
spontus
fab22
jeff 0000
PatogaZ
ford county
bikete
Fourmi
arrigan
Pilou71
pig
Tractonic 007
22 participants
chronopost !!!!!!!! livraison 24 heures????????
chronopost aussi professionnel que dpd? Je ne sais pas mais j'en avais déjà mare de DPD qui ne livre jamais un colis en centre Bretagne correctement. En ouvrant le site de chronopost qui pour moi était une société à peu près sérieuse, je m'aperçois que DPD et chronopost visiblement parti du même groupe. donc pas surprit de la qualité très mauvaise du service!
j'ai commandé des pièces jeudi dernier livraison en chronopost et donc livraison prévu vendredi avant midi!!!!
le premier colis est arrivé samedi mais à 15 km de chez moi!! j'ai reçu un sms pour me dire que j'étais abs!!! super!!!!
quand au 2eme colis lui il a le pompon! pourtant il n'est pas lourd, c'est un croisillon de cardan!
parti jeudi et toujours pas arrivé! si c'est possible!!!
heureusement que ce n'est pas une pièce urgente!!!!!! et si je comprend bien la livraison n'est pas pour aujourd’hui!!!
j'ai commandé des pièces jeudi dernier livraison en chronopost et donc livraison prévu vendredi avant midi!!!!
le premier colis est arrivé samedi mais à 15 km de chez moi!! j'ai reçu un sms pour me dire que j'étais abs!!! super!!!!
quand au 2eme colis lui il a le pompon! pourtant il n'est pas lourd, c'est un croisillon de cardan!
parti jeudi et toujours pas arrivé! si c'est possible!!!
heureusement que ce n'est pas une pièce urgente!!!!!! et si je comprend bien la livraison n'est pas pour aujourd’hui!!!
Invité- Invité
Re: chronopost !!!!!!!! livraison 24 heures????????
+1 on evite Chronopost
satisfait d ups
satisfait d ups
Invité- Invité
Idem,un bref appel,tu rappelle c'est un répondeur et tu apprends que t'était absent....par un sms qui t'invite a récupérer ton colis en point relais,si t'a le choix a la commande....tu choisi tout sauf eux...le problème est général, tu cherche sur Google et tu comprends vite!
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
je suis pas sur que tu aies le choix
j'ai un colis amazon qui doit arriver demain
c'est amazon qui expédie par colissimo
je verrai bien comment ça se passe
j'ai un colis amazon qui doit arriver demain
c'est amazon qui expédie par colissimo
je verrai bien comment ça se passe
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dpd : un chauffeur a livré un colis commandé dans le tas de bois d'un voisin et signé à ma place le reçu;
je reçois sms email comme quoi c'est livré (avec copie de ma signature) après moultes recherche rien nulle part.
un mois plus tard mon voisin trouve le colis sous son hangar à bois....
je reçois sms email comme quoi c'est livré (avec copie de ma signature) après moultes recherche rien nulle part.
un mois plus tard mon voisin trouve le colis sous son hangar à bois....
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
mouton81 et Honoré de Barzac aiment ce message
Ma femme a envoyé un téléphone à backmarket pour le vendre par colissimo dans l'enveloppe fourni par backmarket.
Résultat le téléphone est arrivé cassé et c'est la faute de personne
J'en ai ras le bol de tout ce système qui se fout de tout
Résultat le téléphone est arrivé cassé et c'est la faute de personne
J'en ai ras le bol de tout ce système qui se fout de tout
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
dgé aime ce message
Ici jamais de soucis avec dpd, toujours livrés vers la même heure et les mêmes chauffeurs, très aimables en plus. Un ami m'a envoyé des grains de kéfir par chronopost ils ont mis 4j à arriver.... 5 cm de neige en Sarthe et toutes les voitures de la poste à l'arrêt....
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
jardi85 aime ce message
Ici c est l inverse , très content de chrono poste et dpd , ups a fuir
Tout est une question d homme avant tout
Tout est une question d homme avant tout
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
dgé, jardi85 et mouton81 aiment ce message
moi j'aime pas les PD
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
certains arrivent à vous livrer à 8 heures pour une commande de la veille à 16 heures , je dis : "repect"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
jardi85 aime ce message
J ai un copain qui à un magasin de pièces autos
Si on commande sur son site avant 16h , il a les peces le lendemain avant 9h. Son fournisseur est en Pologne.
Si on commande sur son site avant 16h , il a les peces le lendemain avant 9h. Son fournisseur est en Pologne.
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
jardi85 aime ce message
Pour l’atelier hydraulique, je travail avec une société Allemande .
Si commandé avant 16 heures : livré le lendemain (sauf week-end) si demande faites en express .
Même lors du premier confinement, alors que tout était quasiment arrêté en France , eux continuaient à livrer !!!
Bravo .
Si commandé avant 16 heures : livré le lendemain (sauf week-end) si demande faites en express .
Même lors du premier confinement, alors que tout était quasiment arrêté en France , eux continuaient à livrer !!!
Bravo .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
fab22 a écrit:Pour l’atelier hydraulique, je travail avec une société Allemande .
Bravo .
Kuehne+Nagel ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Schmitter Hydraulic.spontus a écrit:fab22 a écrit:Pour l’atelier hydraulique, je travail avec une société Allemande .
Bravo .
Kuehne+Nagel ?
Je bosse avec eux depuis 3 ans .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
pareil pour des coussinets de bielle , 15 jours de delai en france chez secodi , ou plusieurs autres fournisseurs , en pologne j'ai téléphoné au matin , le lendemain midi c'était dans la cours par UPS
leghost- + membre techno +
62
leghost a écrit:pareil pour des coussinets de bielle , 15 jours de delai en france chez secodi , ou plusieurs autres fournisseurs , en pologne j'ai téléphoné au matin , le lendemain midi c'était dans la cours par UPS
, ça bosse les polonais
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Moi pareil chronopost me sorte par les yeux on paye pour du j+1 - de 13 h et un fois sur deux c'est pas respecté c'est plutôt j+ 2. Le dernier ma drôlement mis en colère j+6 pour être livré. Le colis est resté bloquer a vannes plusieurs jours sans aucun déplacement.
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
enfin livré hier midi! pas un mots d'excuse sur le colis ni dans la boite email!!!! là j'ai vu avec le fournisseur, ils sont banni pour toutes mes prochaines livraison
Invité- Invité
chronopost et ddpd, tous les livreurs sont des arabes, parfois ils n'rrivent pas à lire les adresses, étant prévenu, j'ai fais un guidage à l'ancienne, chouf, atténa,jéjé64 a écrit:Moi pareil chronopost me sorte par les yeux on paye pour du j+1 - de 13 h et un fois sur deux c'est pas respecté c'est plutôt j+ 2. Le dernier ma drôlement mis en colère j+6 pour être livré. Le colis est resté bloquer a vannes plusieurs jours sans aucun déplacement.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
notre colis amazone en chronopost commandé avant hier
a été livré par le facteur ce matin
aucun souci
a été livré par le facteur ce matin
aucun souci
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Oui mais confond pas colissimo et chronopost c'est un peu comme Engie et edf....
Le colissimo c'est en chronopost by la poste,
Chronopost c'est une messagerie dans l'ère du temps :"plus vite,plus vite""meme si dans l'histoire c'est une histoire de bonhomme ,vu les commentaires sur eux ,la c'est clairement plus une stratégie d'entreprise.....
Le colissimo c'est en chronopost by la poste,
Chronopost c'est une messagerie dans l'ère du temps :"plus vite,plus vite""meme si dans l'histoire c'est une histoire de bonhomme ,vu les commentaires sur eux ,la c'est clairement plus une stratégie d'entreprise.....
Ardèche
amazon livre dimanche et jours fériés(commande un samedi soir à 20h,livré dimanche à 11h) !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Une panne de 51??
Ardèche
j'aime pas le 51 !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Je devais être livré hier entre 10 et 11h par colissimo.Une fille m'appelle à
10 h30 pour savoir où me trouvé.Je commence à lui dire la route,réponse:ce n'est pas pour moi et elle a raccroché.Donc pas de colis.
10 h30 pour savoir où me trouvé.Je commence à lui dire la route,réponse:ce n'est pas pour moi et elle a raccroché.Donc pas de colis.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
L'été dernier, des pièces commandées a 120 km de chez moi pour la coupe de la batteuse, envoyée par Colissimo,je les attends toujours.... Résultat, j'ai fait l'aller retour dans la Drôme quand-même.
A côté de ça, commandé des pièces chez mon concessionnaire a 16 h, le lendemain a 7 h, c'était arrivé....
A côté de ça, commandé des pièces chez mon concessionnaire a 16 h, le lendemain a 7 h, c'était arrivé....
VERT 42- + membre techno +
42
Pour des livraisons DPD il y a une appli :
Aftership
Comme colissimo par exemple, on peut savoir ou en est la livraison en temps réel et on reçoit une notification a,chaque etape.avec un numéro propre à l'envoi.
Aftership
Comme colissimo par exemple, on peut savoir ou en est la livraison en temps réel et on reçoit une notification a,chaque etape.avec un numéro propre à l'envoi.
Ardèche
oui comme la plus part des transporteurs, mais le problème est plus un problème agence que de telle ou telle société de transport. Ici DPD en centre Bretagne est une catastrophe et dans certain secteur il n'y a aucun problème. On n'est payer pour vous attendre qu'ils mon dis la dernière fois, j'étais au font du poulailler qui fait 140 m et difficile de faire un 100mètre record là dedans! résultat quand je suis arrivé a la porte le gars était parti! super! en plus comme je me suis pris le choux avec le chauffeur, je lui ai demandé où il était pour récupérer mon colis, il ma répondu vous irez le chercher à l'agence!!! qui est a plus de 40km! Comme partout, il y a des cons, et ça c'est vrais dans toutes les société! Moi quand c'est proposé, je demande en point relais. Mais certain ne le font pas comme la société où j’attendais mon croisillon, une taille bâtard, en stock nulle-part ici(Un 20/50).Tractonic 007 a écrit:Pour des livraisons DPD il y a une appli :
Aftership
Invité- Invité
Ce n'est pas qu'une histoire d'agence non plus, mais plutôt de chauffeur... Ici le livreur DPD est hyper serviable, il t'appelle toujours 15mn avant histoire d'être sûr qu'on est là et du coup quand il arrive, je l'attends quasiment à la rue pour lui faire gagner du temps. C'est toujours le même gars, une vraie perle.
En revanche quand il est en congés, c'est comme sur un autre secteur d'Orléans ou ailleurs: une catastrophe...
Le gars m'expliquait qu'il doit livrer sa tournée puis revenir au dépôt en faisant les ramasses de colis. Selon son nombre de colis journalier, il ne faut pas être plus de 20s maxi chez le client s'il veut finir dans les temps certains jours... Autant dire que 20s c'est rien, pour ça qu'ils roulent comme des tarés et qu'ils préfèrent dire que le client était absent...
La Poste c'est pas mieux: je vais bientôt avoir plus de courrier du voisin qu'à moi, si ça continue. Tous les jours un nouveau, parfois ils sont deux...
En revanche quand il est en congés, c'est comme sur un autre secteur d'Orléans ou ailleurs: une catastrophe...
Le gars m'expliquait qu'il doit livrer sa tournée puis revenir au dépôt en faisant les ramasses de colis. Selon son nombre de colis journalier, il ne faut pas être plus de 20s maxi chez le client s'il veut finir dans les temps certains jours... Autant dire que 20s c'est rien, pour ça qu'ils roulent comme des tarés et qu'ils préfèrent dire que le client était absent...
La Poste c'est pas mieux: je vais bientôt avoir plus de courrier du voisin qu'à moi, si ça continue. Tous les jours un nouveau, parfois ils sont deux...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Sparthakus aime ce message
La france quoi.......................EtienneCH4 a écrit:chronopost et ddpd, tous les livreurs sont des arabes, parfois ils n'rrivent pas à lire les adresses, étant prévenu, j'ai fais un guidage à l'ancienne, chouf, atténa,jéjé64 a écrit:Moi pareil chronopost me sorte par les yeux on paye pour du j+1 - de 13 h et un fois sur deux c'est pas respecté c'est plutôt j+ 2. Le dernier ma drôlement mis en colère j+6 pour être livré. Le colis est resté bloquer a vannes plusieurs jours sans aucun déplacement.
et les feignasses de français en train de se promener et de profiter de l'Environnement s'ils ne sont pas en arrêt maladie diplomatique
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Olivdu45 aime ce message
Quand ils sont deux facile,c'est un contrôle d'aptitude...pour le coup ils roulent à la "j'eco conduits pour la planète "....sinon en temps normal chez moi aussi ...vrooooom.Olivdu45 a écrit:Ce n'est pas qu'une histoire d'agence non plus, mais plutôt de chauffeur... Ici le livreur DPD est hyper serviable, il t'appelle toujours 15mn avant histoire d'être sûr qu'on est là et du coup quand il arrive, je l'attends quasiment à la rue pour lui faire gagner du temps. C'est toujours le même gars, une vraie perle.
Ardèche
biellette d'essuies glaces pour un dodge ram commandées aux usa , livrer sous 4 jours par ups !
kerfanch- + membre techno +
commande chez Otelo le lundi 15 vers 14 H , a 20hje reçois mail et sms de chronopost comme quoi j'allais recevoir le colis le lendemain mardi 16 entre 8 h et 13 h . 8 jours après toujours rien , je contacte Otelo et chronopost ,l'un comme l'autre me dise que mon colis a bien été livré le mardi 16 a 12h52 et le bordereau a été signé de mon prénon !
je leur dit : impossible 12 h 52 c'est l'heure du déjeuné donc on étais a table et je signe pas mon prénon mais mon nom !
le colis a été retrouvé le vendredi 2 avril dans un bac assez haut a l'intérieur d'un hangar !
je ne sais pas depuis quant il étais la !
je leur dit : impossible 12 h 52 c'est l'heure du déjeuné donc on étais a table et je signe pas mon prénon mais mon nom !
le colis a été retrouvé le vendredi 2 avril dans un bac assez haut a l'intérieur d'un hangar !
je ne sais pas depuis quant il étais la !
dany3553- + Membre +
35300 fougères
tu as de la chance, il était pas dans une mosquée !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan