Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cloture solaire lacme
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
cloture solaire lacme
bonjour
j ai une clôture solaire lacme avec un panneau solaire vraiment de la merde.le panneau solaire ne recharge pas la batterie.
je voudrais savoir s il y a des utilisateurs de clôture avec panneau solaire,si vous êtes content de la clôture merci a+
j ai une clôture solaire lacme avec un panneau solaire vraiment de la merde.le panneau solaire ne recharge pas la batterie.
je voudrais savoir s il y a des utilisateurs de clôture avec panneau solaire,si vous êtes content de la clôture merci a+
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: cloture solaire lacme
Perso j'en ai pas je recharge les batteries dès quelles faiblissent mais beaucoup me le conseil ils n'ont pas l'air d'avoir de problème.
Est-ce que ton vendeur a controlé si le panneau chargé comme il faut?
Est-ce que ton vendeur a controlé si le panneau chargé comme il faut?
laurent- + membre techno +
Cantal
Mon père en a depuis plus de quinze ans , et en est trés satisfait , c'est pas quelques choses de trés nouveau , tu doit avoir un pb sur le tiens .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
ton probleme doit venir de la batterie. il faut une batterie speciale pour qu'elle charge, et un chargeur speciale pour cette batterie . normalement tu dois faire toute la saison avec la batterie et ne la charger qu'une fois avant l'hiver.
c'est interessant quand le poste n'est pas a deplacer, car c'est tout de meme un peu encombrant
c'est interessant quand le poste n'est pas a deplacer, car c'est tout de meme un peu encombrant
peewee- + membre techno +
bzh
bonsoir
la première batterie d origine . elle a fait 3 mois .il on dit le panneau solaire est trop petit. il on mis un panneau solaire plus grand ,il n on pas voulu changer la batterie, nous avons mis une batterie ordinaire elle dure 1 mois . LACME n ont pas des techniciens sérieux. chez gallagher je pense ne doit pas être la même chose a+
la première batterie d origine . elle a fait 3 mois .il on dit le panneau solaire est trop petit. il on mis un panneau solaire plus grand ,il n on pas voulu changer la batterie, nous avons mis une batterie ordinaire elle dure 1 mois . LACME n ont pas des techniciens sérieux. chez gallagher je pense ne doit pas être la même chose a+
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
moi j'ai deux galager power box avec panneau et la recharge et nikel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1