Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problèmes avec électrificateur de clôture Lacme
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Problèmes avec électrificateur de clôture Lacme
La batterie a été rechargée, mais lorsqu'on met l'électrificateur en marche la lumière verte clignote plusieurs fois, puis s'est le voyant rouge, puis de nouveau le vert... et ainsi de suite.
La dernière fois qu'on a employé l'appareil il nous a semblé que la batterie se déchargeait vite.
C'est grave docteur ?
La dernière fois qu'on a employé l'appareil il nous a semblé que la batterie se déchargeait vite.
C'est grave docteur ?
Invité- Invité
Re: Problèmes avec électrificateur de clôture Lacme
La batterie est elle adaptée au poste ? La prise de terre est bonne ? Pas trop de pertes ?!?
Invité- Invité
Sur le sécur 300 ça nous avait fait ça une fois, on s'était pas rendu compte qu'une Chevre avait déplace un fil sur la serre donc prise de terre monumentale...
Invité- Invité
Tu à pas le bouton poussoir blanc qui à été enclencher, car si c'est le cas, c'est pour économiser la batterie, et donne une pulsion toutes les 5 secondes.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Merci pour vos réponses, nous allons contrôler tout ça.
Invité- Invité
Aussi... Dans ce cas la sur mon poste ça fait 4 orange et 1 vert, je sais pas sils sont tous pareils !alain a écrit:Tu à pas le bouton poussoir blanc qui à été enclencher, car si c'est le cas, c'est pour économiser la batterie, et donne une pulsion toutes les 5 secondes.
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour votre aide à tous. La prise de terre a été remplacée et maintenant ça fonctionne
Merci pour votre aide à tous. La prise de terre a été remplacée et maintenant ça fonctionne
Invité- Invité
pour une bonne masse il faud vider un seau d'eau de temps en temps sur le pied de terre.
la semaine dernière un homme s'arrète contre la prairie de ma voisine pour y faire un chti pipi .le pauvre homme ne remarqua pas le fille électrifié, il commença son petit pipi ,quand soudainement: un hurlement de mort....
moi j'ai rien senti mais le mec a eu le siflet coupé.
la semaine dernière un homme s'arrète contre la prairie de ma voisine pour y faire un chti pipi .le pauvre homme ne remarqua pas le fille électrifié, il commença son petit pipi ,quand soudainement: un hurlement de mort....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
La aux moins, tu est sur que ton électrificateur marche bien.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
d.d. a écrit:pour une bonne masse il faud vider un seau d'eau de temps en temps sur le pied de terre.
c'est ce qui s'appelle se faire électro-déculotter
gwen- + membre techno +
59/62
tous les matins tu test ?alain a écrit:La aux moins, tu est sur que ton électrificateur marche bien.
bibi43- + membre techno +
haute loire