Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
micro - forage
2 participants
micro - forage
j envisage de forer pour ma consommation ( wc / machine a laver / douche ) juste garder le robinet obligatoire a l evier de la cuisine
cout , fiabilite , instalation
cout , fiabilite , instalation
Invité- Invité
Re: micro - forage
profondeur de forage, débit, diametre du tube, présence de sable?
tu as déja des données?
tu as déja des données?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
debit pas de soucis , pas de sable : calcaire ou craie ( mes deux station de pompage 150 et 300 m3 / heure profondeur 50 m niveau d eau 19 m ) , tubage ? ( micro )thierry01052 a écrit:profondeur de forage, débit, diametre du tube, présence de sable?
tu as déja des données?
Invité- Invité
pourqoi ne pas recuperer les eaux de pluie
moins chere que le forage et sur de la qlt
moins chere que le forage et sur de la qlt
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
ça depend de la conso (de pastis)102 eme d infanterie a écrit:une fontaine suffirait t elle ?
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Ma maison est branchée sur une source, 100 à 120 m3 / an, (jardin, toilettes et buanderie) plus 50 m3/an sur le réseau, pas de soucis particuliers.
Il faut juste bien caler l'installation, sans possibilité de renvoyer de l'eau du forage dans le réseau en cas de baisse de pression de celui-ci .
Mais ne pas mettre le doigt dans le système de demande d'autorisation car le contrôle périodique de l'installation coûte plus cher que l'économie.
Il faut juste bien caler l'installation, sans possibilité de renvoyer de l'eau du forage dans le réseau en cas de baisse de pression de celui-ci .
Mais ne pas mettre le doigt dans le système de demande d'autorisation car le contrôle périodique de l'installation coûte plus cher que l'économie.
Invité- Invité