Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bravo à Lemken France
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1
Bravo à Lemken France
Je voudrais remercier Lemken, j'ai eu un souci pour semer du dactyle avec mon Solitair 9, la graine vouter et ne descendez pas, j'ai appelé le démonstrateur qui fait la Bretagne et qui m'avait gentiment laisser son N° de portable, qui me répond dans la foulée que le souci est connu, et qu'il existe désormais un KIT constituer de languettes souple qui se monte sur les agitateurs et qu'il m'en faisait parvenir un gratuitement.
Le lendemain, j'avais le Kit au courrier. Merci à Florian et à l'équipe Lemken pour le service, et la réactivité !
Le lendemain, j'avais le Kit au courrier. Merci à Florian et à l'équipe Lemken pour le service, et la réactivité !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Bravo à Lemken France
C'est vrai qu'il faut le dire aussi quand c'est bien, dommage qu'ils ne l'aient pas envoyés directement sans demander a chaque propriétaire de ce semoir mais apres faut pas trop en demandé non plus (après tout le monde ne sèment pas du dactyle)
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j'espere que tu semes pas du dactyle au 18 octobre ?
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Tu as de la chance parce que nous on a un soucis avec la roue de jauge hydraulique sur une charrue 6 corps lemken juwel (axe qui tient la boule sur le vérin de terrage qui se tort et après plus moyen de se servir de la roue de transport) Jusqu'à aujourd'hui aucune réponse de lemken et ce n'est pas faute de rappeler le problème (encore vu le technicien lemken jeudi qui faisait une démo il n'avait rien à nous dire je dis "nous" car on étaient 3 dans le même cas)
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1