Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner
c'est la deuxiéme fois que la commande électro-hydraulique du relevage déconne,plus fabriqué chez magnétti marelli ,cette piéce: 120:
en trouver une dans une casse,possible,mais pas sûr de la fiabilité
je me demande si ce n'est pas possible de remplacer par des commandes mécanique,a votre avis c'est possible ou j'oubli cette idée
qu'en pensez vous,y aurait-il une autre solution?
en trouver une dans une casse,possible,mais pas sûr de la fiabilité
je me demande si ce n'est pas possible de remplacer par des commandes mécanique,a votre avis c'est possible ou j'oubli cette idée
qu'en pensez vous,y aurait-il une autre solution?
Invité- Invité
Re: changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner
c'est quoi qui déconne exactement
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Re: changer les commandes de relevage électronique contre des mécanique sur mon winner
la valve,elle ne commande plus ,a chaud le relevage monte tout seul même si tu actionne la commande,et le relevage reste bloqué en haut
Invité- Invité
électrovanne c'est çadidi 58 a écrit:la valve,elle ne commande plus ,a chaud le relevage monte tout seul même si tu actionne la commande,et le relevage reste bloqué en haut
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
peut-être suis pas un pro en termes techniques!,tout ce que je peux dire c'est une piéce spécifique a ce type de relevage,
Invité- Invité
Les relevages électro des Winner , c' est une misère perpétuelle.
Faut pas engager trop d' argent là-dessus, il ne vaudra pas un € de plus pour autant. Avec l' âge, ce sera de pire en pire ce genre d' ennui.
Il y a toujours moyen de passer outre de la commande électro mais ce sera monter-descendre, point barre .
Faut pas engager trop d' argent là-dessus, il ne vaudra pas un € de plus pour autant. Avec l' âge, ce sera de pire en pire ce genre d' ennui.
Il y a toujours moyen de passer outre de la commande électro mais ce sera monter-descendre, point barre .
Invité- Invité
ça m'intéresse ton truc montée- descente,parce que j'ai plus que montéele gaumais a écrit:Les relevages électro des Winner , c' est une misère perpétuelle.
Invité- Invité
C' est aller directement au distributeur en mettant tout le reste de côté et installer une commande simple en cabine . Je pense que cela doit pouvoir se faire sans trop de frais mais c' est une solution extrême.
Reste aussi à voir l' avenir de l' engin sur la ferme et son usage .
La plus extrême des solutions étant de brancher directement les vérins externes de relevage à un distributeur hydro du tracteur.
Reste aussi à voir l' avenir de l' engin sur la ferme et son usage .
La plus extrême des solutions étant de brancher directement les vérins externes de relevage à un distributeur hydro du tracteur.
Invité- Invité
l'utilisation,c'est avec le chargeur principalement
le relevage me sert pour la fenaison,faucheuse semi-porté,faneuse,andaineur,le plus gros,c'est la broyeuse de haies,une kuhn bras de 5m,mais il faut bloquer le relevage et fixer les aubans pour cela,et surtout qu'il ne monte pas tout seul quand la machine est attelée !!!!!
le relevage me sert pour la fenaison,faucheuse semi-porté,faneuse,andaineur,le plus gros,c'est la broyeuse de haies,une kuhn bras de 5m,mais il faut bloquer le relevage et fixer les aubans pour cela,et surtout qu'il ne monte pas tout seul quand la machine est attelée !!!!!
Invité- Invité
la valve n'a rien finalement,elle était grippée avec un morceau de limaille le relevage restant en pression constante,la pompe hydrolique est kpouttout le circuit est pollué,
la panne se situe dans le capteur de position,mais plus rien de fournit chez magnetti pour ce type de relevage,
la panne se situe dans le capteur de position,mais plus rien de fournit chez magnetti pour ce type de relevage,
Invité- Invité