Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
puma 140
+5
hermine 22
thierry01052
authie80
sevi
Dub 17
9 participants
Page 1 sur 1
puma 140
Bonjour
J'ai un puma 140 1900 h acheté d'occasion à 1350 h.
J viens de lui atteler un lemken rubin 4 m repliable. Il a des difficultés à le lever surtout si la terre colle.
Est ce normal? est ce qu'il y a une solution?
J'ai un puma 140 1900 h acheté d'occasion à 1350 h.
J viens de lui atteler un lemken rubin 4 m repliable. Il a des difficultés à le lever surtout si la terre colle.
Est ce normal? est ce qu'il y a une solution?
Dub 17- + Membre +
- département : charente maritime
Charente Maritime
Re: puma 140
c'est pourtant un vrai relevage sur ce tracteur !
regarde la position des trous sur les bras et celle du 3 eme point !
regarde la position des trous sur les bras et celle du 3 eme point !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Essaye de faire contrôler la pression
Petit test que tu peux faire pour voir si ce n'est pas un problème sur le circuit LS, Tu attele le ruban puis ajoute du poids au plus loin ( masse jerrican accroché au rouleau par ex) et normalement il ne devrait pas lever d'après ce que tu dis donc vu qu'il a du mal a lever tu va solliciter une autre fonction hydraulique comme un distributeur ou tu appuyé à fond sur les freins ou encore tourner à fond le volant en forçant à la butté
Si a se moment la ton relevage lève l'outil avec plus de facilité c'est qu'il a un problème sur le circuit LS
Petit test que tu peux faire pour voir si ce n'est pas un problème sur le circuit LS, Tu attele le ruban puis ajoute du poids au plus loin ( masse jerrican accroché au rouleau par ex) et normalement il ne devrait pas lever d'après ce que tu dis donc vu qu'il a du mal a lever tu va solliciter une autre fonction hydraulique comme un distributeur ou tu appuyé à fond sur les freins ou encore tourner à fond le volant en forçant à la butté
Si a se moment la ton relevage lève l'outil avec plus de facilité c'est qu'il a un problème sur le circuit LS
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
pas normal du tout
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Merci authie80 je vais essayer.
J'ai vidangé le pont et changer les filtres hier. Il me semble qu'il y a un léger mieux mais à confirmer au travail. Il y avait un peu de limaille très fine sur le bouchon de la cartouche filtrante.
J'ai vidangé le pont et changer les filtres hier. Il me semble qu'il y a un léger mieux mais à confirmer au travail. Il y avait un peu de limaille très fine sur le bouchon de la cartouche filtrante.
Dub 17- + Membre +
Charente Maritime
et a froid c'est mieux ou pas ?Dub 17 a écrit:Merci authie80 je vais essayer.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
attention aux freins sur ces modeles la c'est fragile surtout avec des bennes qui freinent malDub 17 a écrit:Merci authie80 je vais essayer.
Invité- Invité
Même question que hermine
Sur mon taxi c'était toujours à chaud qu'il avait un problème pour lever la charrue ou le combiné, à froid ça aller toujours mieux
Sur mon taxi c'était toujours à chaud qu'il avait un problème pour lever la charrue ou le combiné, à froid ça aller toujours mieux
Parce que l'huile chaude est plus fluideauthie80 a écrit:Même question que hermine
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
a chaque fois que j'ai eu ca ,c'était par ce que la pompe commencait a lacherPoluxomatose a écrit:Parce que l'huile chaude est plus fluideauthie80 a écrit:Même question que hermine
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les pompes load sensing sur les puma ont tendance a lacherhermine 22 a écrit:a chaque fois que j'ai eu ca ,c'était par ce que la pompe commencait a lacherPoluxomatose a écrit:Parce que l'huile chaude est plus fluideauthie80 a écrit:Même question que hermine
sur le mien elle a été changé a 2300h
Invité- Invité
y a des 6 fers de gringalets aussirififi a écrit:mouaih pas normal le mien releve une 6 fers sans pb!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:y a des 6 fers de gringalets aussirififi a écrit:mouaih pas normal le mien releve une 6 fers sans pb!
Invité- Invité
c'est quoi ton brabant???
j'connais
pas + lourd voir moins que certaines 5 socs.
pas + lourd voir moins que certaines 5 socs.
attention moi c'est celle avec la grosse poutre pas les petites ferailles qu'on trouve a la pelle sur agriaffaires j'te mets une tof demain!
c'est quand meme pas ma faute si j'ai pas les moyens de trainer une grosse KV ou GB
et pis j'te signale qu'a cause de toi on est en train de faire un gros hors sujet
c'est quand meme pas ma faute si j'ai pas les moyens de trainer une grosse KV ou GB
et pis j'te signale qu'a cause de toi on est en train de faire un gros hors sujet
Invité- Invité
D'apres Konedata il leve 8 t environ aux rotules donc grosses ou petites poutres normalement il leve .. il doit y avoir un problème
http://www.konedata.net/Traktorit/caseIHPuma.htm
http://www.konedata.net/Traktorit/caseIHPuma.htm
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Dis moi Grabouille ça t'a couté combien la pompe sur ton puma? c'était un 140 aussi?
Dub 17- + Membre +
Charente Maritime
Il faut rappeler que le Rubin pèse au moins 3.5 tonnes voir 4 en ce moment avec la terre qui colle.
Dub 17- + Membre +
Charente Maritime
Sinon aucun changement au travail depuis la vidange et le changement des filtres. A peu près le même comportement à chaud qu'à froid. Mon concessionnaire doit en parler à l'inspecteur de chez Case.
Dub 17- + Membre +
Charente Maritime
il faut mettre le 3 eme point au trou du haut
sevi- + membre techno +
basse normandie
Déja fait. C'est un peu mieux mais pas encore ça
Dub 17- + Membre +
Charente Maritime
Tu as essayé de prendre la pression
là,t'as un pb
je veux bien entendre tout ce que vous voulez sur les nouilles(vraies ou fausses) mais ça léve!!!!!!!!!
jamais eu de soucis de rel avec mes bleus
un gros combiné de semis plein+ décompacteur ça pése aussi et ça léve tout au ralenti(même mon vieux 8360 )
si ça limaille dans tes filtres= soucis de pompe non
je veux bien entendre tout ce que vous voulez sur les nouilles(vraies ou fausses) mais ça léve!!!!!!!!!
jamais eu de soucis de rel avec mes bleus
un gros combiné de semis plein+ décompacteur ça pése aussi et ça léve tout au ralenti(même mon vieux 8360 )
si ça limaille dans tes filtres= soucis de pompe non
nonord- + membre techno +
dunkerque est
+1authie80 a écrit:Tu as essayé de prendre la pression
voir aussi si la pompe est étanche
je ne sais plus pour la pompe mais pas donnée
c'est un puma 155 mc
Invité- Invité
Ça y est, je crois avoir trouvé la solution. Mettre le trois point au trou du haut côté tracteur comme me l'a dit Sevi et le mettre assez bas coté rubin afin qu'il soit à l'horizontal au travail. Maintenant ça lève sans problème.
Le souci c'est que l'outil lève moins haut, mais c'est surtout que le report de charge n'est pas du tout le même. Ma masse de 900 kg sur le relevage avant est bien trop légère. il va falloir que j'en rajoute
Le souci c'est que l'outil lève moins haut, mais c'est surtout que le report de charge n'est pas du tout le même. Ma masse de 900 kg sur le relevage avant est bien trop légère. il va falloir que j'en rajoute
Dub 17- + Membre +
Charente Maritime
pour moi,900 kg a l'avant c'est suffisant .
sur les bras de relevage ,positionne dans les trous au maxi en arrière
pour la hauteur,tu peux régler sur les chandelles !
sur les bras de relevage ,positionne dans les trous au maxi en arrière
pour la hauteur,tu peux régler sur les chandelles !
sevi- + membre techno +
basse normandie
Pour les bras de relevage c'est ok et pour les chandelles elles sont vissées à fond.
Dub 17- + Membre +
Charente Maritime
pour le 3eme point ,coté rubin ,tu peux remonter d'un trou
sevi- + membre techno +
basse normandie
le rubin 4m repliable avec rouleau couteau trapèze, fait 4t800 plus la terre collée ,on doit arriver à 5t,plus le porte à faux... à mon avis c'est un outil qui va sur les gros puma...perso j'ai un 3m50 en cuma(il est sur mon avatar),il fait 2t800, ça correspond bien à mon agrotron 150...j'ai de la marge en levage(9t,aux rotules) mais j'ai pas envie de risquer de couper mon tracteur en 2...vérifie bien le ptac, Dub...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Si on prend les données constructeur il fait environ 3t700
Dub 17- + Membre +
Charente Maritime
scuse moi je me suis planté d'1t...j'me disais que ça faisais trop de différence avec le 3m50...Dub 17 a écrit:Si on prend les données constructeur il fait environ 3t700
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Page 1 sur 1