Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tuduca parcelles
+8
franck62
brunodlb
Sparthakus
BV-Fan
007agribond
sibalo
fusa 32
Sylvain - TUDUCA
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
tuduca parcelles
Rappel du premier message :
salut a vous tous
tuduca parcelles est officiellement disponible depuis le 21/10/2013
vous pouvez le télécharger et vous avez un mois gratuit pour l'essayer
ps: au début faut bien prendre ses repères
salut a vous tous
tuduca parcelles est officiellement disponible depuis le 21/10/2013
vous pouvez le télécharger et vous avez un mois gratuit pour l'essayer
ps: au début faut bien prendre ses repères
Invité- Invité
Re: tuduca parcelles
pas moyen d'installer la nouvelle version, ca me dit toujours que le serveur n'est pas accessible
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Bonjour,
Voila le problème est résolu depuis ce midi ! Sans entrer dans trop de détails, il s'agissait d'un blocage Windows (sous windows 8 le plus souvent) qui refusait certains droits à Tuduca. L'ordinateur est en fait sous un compte client qui a de faux droits d'administrateur.
Merci Microsoft !
Bref, il suffit de télécharger Tuduca depuis notre site pour avoir la dernière version et de l'installer comme initialement.
Tout est transparent pour l'utilisateur (aucune manipulation de paramétrage) et Tuduca se lance (sans que Windows le bloque cette fois)
Voila le problème est résolu depuis ce midi ! Sans entrer dans trop de détails, il s'agissait d'un blocage Windows (sous windows 8 le plus souvent) qui refusait certains droits à Tuduca. L'ordinateur est en fait sous un compte client qui a de faux droits d'administrateur.
Merci Microsoft !
Bref, il suffit de télécharger Tuduca depuis notre site pour avoir la dernière version et de l'installer comme initialement.
Tout est transparent pour l'utilisateur (aucune manipulation de paramétrage) et Tuduca se lance (sans que Windows le bloque cette fois)
Oui je confirme le probléme est maintenant résolu.
vas y- + Membre +
Picardie
Question pour Sylvain : Quand Tuduca pourra gérer les plans de fumures, cahier d'épandage et plan d'épandage pour les fumiers ?
Tallou- + membre techno +
26
que veut dire test règlementaire parcelle???
Sylvain me l'a dit récemment mais je ne sais plus
En haut
BV-Fan a écrit:que veut dire test règlementaire parcelle???
de mémoire
il garde en mémoire tes phyto des années précédentes car il y a certains produits qui se gèrent sur 3 ans (doses maxi)
de plus il gère les bande enherbées (si tu les a indiquées avant)
Invité- Invité
ok merci marmotte
En haut
Tuduca devrait gérer les plans de fumure et cahier d'épandage fin 2014. Nous travaillons actuellement sur ce développement.
Pour le test réglementaire parcelle, nous contrôlons presque TOUS les aspects liés à la parcelle : nombre d'applications, cumul de doses, fractionnement, délai de réentrée, DAR, cumul de dose de matière active, nombre d'applications de matières active,...et ce sur plusieurs années. En bref, s'il y a un élément qui vous empêche de faire un traitement, Tuduca vous le dira.
Pour le test réglementaire parcelle, nous contrôlons presque TOUS les aspects liés à la parcelle : nombre d'applications, cumul de doses, fractionnement, délai de réentrée, DAR, cumul de dose de matière active, nombre d'applications de matières active,...et ce sur plusieurs années. En bref, s'il y a un élément qui vous empêche de faire un traitement, Tuduca vous le dira.
Sylvain - TUDUCA a écrit:Tuduca devrait gérer les plans de fumure et cahier d'épandage fin 2014. Nous travaillons actuellement sur ce développement.
Merci
Tallou- + membre techno +
26
Besoin d'un coup de main.
Quant je vais sur les intervention au moment ou je met la date il ne me met pas la campagne. Qui a une solution à mon problème?
Quant je vais sur les intervention au moment ou je met la date il ne me met pas la campagne. Qui a une solution à mon problème?
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
C'est juste un problème lié au paramétrage. Il ne faut pas valider la campagne !
Retournez sur le paramétrage => campagnes => décochez la campagne en cours.
Ensuite, dans une intervention, les campagnes refonctionneront automatiquement quand vous choisissez une date.
Retournez sur le paramétrage => campagnes => décochez la campagne en cours.
Ensuite, dans une intervention, les campagnes refonctionneront automatiquement quand vous choisissez une date.
J'ai le cerveau qui flanche, j'arrive pas à modifier l'assolement d'une parcelle ni à l'indiquer si je crée une nouvelle parcelle. J'ai seulement le module phyto et si je vais dans le menu assolement le choix "gestion de l'assolement" est grisé et si je clique sur "voir mes parcelles" et que j'en choisi une pour la modifier dans la zone "assolement de la parcelle" le crayon pour modification n'est pas actif.
Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serai avec plaisir
Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serai avec plaisir
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
La solution est extrêmement simple : acquérir le module parcellaire
Cette fonction est verrouillée lorsque vous utilisez le module phyto seul.
Cette fonction est verrouillée lorsque vous utilisez le module phyto seul.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2