Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.
+2
bucheron
bibi43
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.
Bonjour, je souhaite faire un CAPA Productions Agricoles et Utilisation des Matériels. Et pour ce faire il me faudrait donc un maître d'apprentissage, Je peut me déplacer sans problème j'ai le permis B et un véhicule, je vient d'avoir 21 ans et je suis très motivé !! Si certain sont intéresse n'hésité surtout pas me contacter.
Cordialement Sullivan.
Cordialement Sullivan.
Invité- Invité
Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.
Je fait une petite relance je suis toujours disponible si vous êtes intéressé n'hésiter pas a m'envoyer un message privée, merci.
PS : Et si vous hésiter je suis aussi prêt a faire un stage non rémunéré pour que voyait comment je suis motivé et passionné !
PS : Et si vous hésiter je suis aussi prêt a faire un stage non rémunéré pour que voyait comment je suis motivé et passionné !
Invité- Invité
il est peut etre un peu tard non ?
la rentrée a eu lieu depuis un moment
Invité- Invité
Non j'ai vue quoi avec le centre de formation ses encore possible.grabouille a écrit:il est peut etre un peu tard non ?
Invité- Invité
j'ai un petit jeune vers chez moi très motivé par la conduite et l'entretien du matériel pour moi j'ai regardé mais ça ne passe pas financièrement c'est un apprentissage pour une année si quelqu'un a une idée
bibi43- + membre techno +
haute loire
je remonte ce sujet parce que ça m'énerve,l'état dit qu'il veut aider l'apprentissages et en pratique rien ne se fait,la région met 1000 euros,crédit d’impôt 1600 si tu as les conditions;et se jeune là dedans rien du tout
haute loire
Au journal de ce matin, ils annoncent que maintenant les jeunes n'ont plus le droit de conduire un tracteur s'il n'y a pas de ceinture de sécurité. Sont pas près de venir chez moi...
bucheron- + membre techno +
EST
bibi43 a écrit:je remonte ce sujet parce que ça m'énerve,l'état dit qu'il veut aider l'apprentissages et en pratique rien ne se fait,la région met 1000 euros,crédit d’impôt 1600 si tu as les conditions;et se jeune là dedans rien du tout
_ exonération de charges salariales
_ 1000€ d'ICF (indemnité compensatrice forfaitaire) par an pour les entreprises de moins de 11 salariés (ce qui est le cas de la plupart des fermes)
_ crédit d'impôt (avec calcul savant évidemment)
en sachant que selon les régions les chiffrent peuvent changer!
Je recherche d'ailleurs des maîtres d'apprentissages tournés cultures ou éventuellement cultures/élevage (mais avec l'activité principale en cultures) dans le secteur Valencienne/Cambrai/ST Quentin/Laon/Rethel/Charleville-Mézières
Si vous êtes intéressé merci de me le faire savoir par MP, ça serait pour des formations en Bac Pro CGEA option cultures
François02- + membre techno +
02
bibi43 a écrit:je remonte ce sujet parce que ça m'énerve,l'état dit qu'il veut aider l'apprentissages et en pratique rien ne se fait,la région met 1000 euros,crédit d’impôt 1600 si tu as les conditions;et se jeune là dedans rien du tout
ça a changé, 1 année sur 2 maintenant
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
bon mon jeune est en train de baisser les bras ,il va falloir qu'il pointe a l'ANPE alors qu'il a la niaque tout cela parce qu'il n'est pas fils d'agriculteur,les mentalités doivent changer
haute loire
je vais vous paraître peut être un peu brutal mais à tous les jeunes qui m'appellent en ce moment je réponds de se payer un vol charter pour le Canada !
Invité- Invité
Canada, nouvel eldoradoimanol a écrit:je vais vous paraître peut être un peu brutal mais à tous les jeunes qui m'appellent en ce moment je réponds de se payer un vol charter pour le Canada !
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
ou de venir en stage avec leur fauteuilimanol a écrit:je vais vous paraître peut être un peu brutal mais à tous les jeunes qui m'appellent en ce moment je réponds de se payer un vol charter pour le Canada !
s'il est fournit ,bien vérifier la solidité des pieds avant de le mettre en service
bon ,heureusement il y en a une majorité qui savent bosser ou veulent apprendre
mais en cas d'accroc, c'est un régal pour les hommes de droits
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je suis d'accord avec toi ,le matériel agri est bien trop chère pr le laisser a des jeunes ,mais si personne ne donne une chance je lui confis bien le miens ,alors que ce n'est pas un filshermine 22 a écrit:ou de venir en stage avec leur fauteuilimanol a écrit:je vais vous paraître peut être un peu brutal mais à tous les jeunes qui m'appellent en ce moment je réponds de se payer un vol charter pour le Canada !
s'il est fournit ,bien vérifier la solidité des pieds avant de le mettre en service
bon ,heureusement il y en a une majorité qui savent bosser ou veulent apprendre
mais en cas d'accroc, c'est un régal pour les hommes de droits
haute loire
le Canada paye des bourses d'études et fournit une alternance à tour de bras, en ce moment, ils ont voté pour 300000 visas de travail pour 2015 ... francophones servez vous qu'ils disent !charlot50 a écrit:Canada, nouvel eldoradoimanol a écrit:je vais vous paraître peut être un peu brutal mais à tous les jeunes qui m'appellent en ce moment je réponds de se payer un vol charter pour le Canada !
mais c'est vrai que beaucoup de nos jeunes (et pas que des jeunes d'ailleurs) sont du genre à crier haut et fort qu'on leur a coupé les couilles !
Invité- Invité
Rien que de parler de canada je grelotte déjà.imanol a écrit:le Canada paye des bourses d'études et fournit une alternance à tour de bras, en ce moment, ils ont voté pour 300000 visas de travail pour 2015 ... francophones servez vous qu'ils disent !charlot50 a écrit:Canada, nouvel eldoradoimanol a écrit:je vais vous paraître peut être un peu brutal mais à tous les jeunes qui m'appellent en ce moment je réponds de se payer un vol charter pour le Canada !
mais c'est vrai que beaucoup de nos jeunes (et pas que des jeunes d'ailleurs) sont du genre à crier haut et fort qu'on leur a coupé les couilles !
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.