Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pulvé tecnoma reparti en pulvé sbv
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
pulvé tecnoma reparti en pulvé sbv
j'avais des problémes avec mon pulvé apres maint peripecie ça a l'air de marcher demain essai a 50l/ha anti graminée sur colza tot le matin bien sur fait aujourd'hui traitement altises 16ha a 100l/ha parce quec'etait en pleine chaleur donc pas de probemes ce qui m'a embete longtemps (il n'avait jamais vu cela clapet electrovanne reglage debit et redemarrage ne pouvant pas fonctionner a cause.......des restes de produits accumullés depuis 20 ans pas de chance on avait chercher partout sauf la.....donc a suivre!!!!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Re: pulvé tecnoma reparti en pulvé sbv
Salut Bruce 17,
Peut-être que je t'ai déjà posé la question. Où prends-tu ton epsotop? Moi, c'est la croix et la bannière pour en trouver.
Peut-être que je t'ai déjà posé la question. Où prends-tu ton epsotop? Moi, c'est la croix et la bannière pour en trouver.
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
Re: pulvé tecnoma reparti en pulvé sbv
j en charge apres midi a 385e tonnes
j en ai trouver dans un negoce du 62
j en ai trouver dans un negoce du 62
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1