Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme mf 3630
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
probleme mf 3630
salut a tous
hier en roulant des cailloux j'étais en grande vitesse et d'un coup il s'est arrêté d'avancer et il est reparti aussitôt en grande vitesse puis il me la refait plus loin mais la il est passer en tortue, pas moyen de retrouver les vitesses grandes du coup en touchant les fils de la sonde sous les leviers de vitesses il est reparti en lièvre.
est ce que quelqu un peut me dire d ou ça viens?
merci
hier en roulant des cailloux j'étais en grande vitesse et d'un coup il s'est arrêté d'avancer et il est reparti aussitôt en grande vitesse puis il me la refait plus loin mais la il est passer en tortue, pas moyen de retrouver les vitesses grandes du coup en touchant les fils de la sonde sous les leviers de vitesses il est reparti en lièvre.
est ce que quelqu un peut me dire d ou ça viens?
merci
jma24- + membre techno +
- département : dordogne limite charente
dordogne
Re: probleme mf 3630
probleme connexion ou alimentation boitier autotronic mais souvent c est une misere a trouver
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Juste refaire les branchements sur les vannes et capteurs sur la boite coté droit (sous les leviers)
Les fils sont pas protégés et pourrissent ce qui donne de fausses infos au commandes !!
Les fils sont pas protégés et pourrissent ce qui donne de fausses infos au commandes !!
merci les gars pour vos réponses, c est exactement ça on a refait les branchement de toutes les connexions et depuis ca marche impeccable; MERCI
jma24- + membre techno +
dordogne
Ce sont des tracteurs qui ont vingt cinq ans avec une conception de faisceaux ( de connexions et d' emplacement aussi) d' il y a vingt cinq ans.
Même si cela parait plus fragile actuellement, on a plus guère ce genre de soucis.
Même si cela parait plus fragile actuellement, on a plus guère ce genre de soucis.
Invité- Invité
salut le gaumais
je suis tout a fais d'accord avec toi pour l'Age et la conception du faisceau mais en attendant avec 8000h au compteur j ai juste eu un problème de sonde basse pression. Je pense que c'est quand même très fiable pour l'innovation datatronic de l'époque qui aujourd'hui n'a pas subit une grande évolution .
je suis tout a fais d'accord avec toi pour l'Age et la conception du faisceau mais en attendant avec 8000h au compteur j ai juste eu un problème de sonde basse pression. Je pense que c'est quand même très fiable pour l'innovation datatronic de l'époque qui aujourd'hui n'a pas subit une grande évolution .
jma24- + membre techno +
dordogne
rouge et fier
Pylone- + membre techno +
Sarthe
+1 Les caoutchouc des fils de l'époque était beaucoup plus "sec" donc les fils craquèlent au bout d'une paire d'année d'environnement chaud / froid et quand ils sont en torons pour le faisceau il frotte l'un sur l'autre et finisse par faire des courts circuitsle gaumais a écrit:Ce sont des tracteurs qui ont vingt cinq ans avec une conception de faisceaux ( de connexions et d' emplacement aussi) d' il y a vingt cinq ans.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1