Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
new holland t5
4 participants
Page 1 sur 1
new holland t5
bonsoir a tous. on me propose en remplacement d'un tl 80 un t5 95 de démonstration qui a200 heures environ .je ne connais pas ce tracteur .avez des informations sur ce tracteur ? est il interressant d'acquerir une machine de démo ? je dois rencontrer le commercial en milieu de semaine prochaine.
viaduc 70- + Membre +
framche comté
Re: new holland t5
T5 c'est un tracteur d'éleveurs ,en gros c'est un TL moderne !
le plus par rapport au TL,c'est qu'il a un circuit hydraulique a centre fermé (comme les T 6 )
le plus par rapport au TL,c'est qu'il a un circuit hydraulique a centre fermé (comme les T 6 )
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j'espère qu'ils se sont forcé un peu sur les moteurs ,on a essayé un 75 ou 80 cv sur le broyeur a lisier
on ne l'a mis qu'une fois
le vieux 955 enmène ca comme une fleur
on ne l'a mis qu'une fois
le vieux 955 enmène ca comme une fleur
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'en ai un de puis février 2013. Comme dit Sevi il est conçu pour des éleveurs. Je trouve la cabine un peu étroite mais il est très maniable, pas trop tape cul, bonne visibilité sur le chargeur avec le toit vitré. Par contre j'ai du mal à me faite à l'inverseur ayant l'habitude de celui du TSA. Pour la mise au neutre il faut appuyer sur un bouton situé sur le bout de l inverseur et il est pas très gros, je me suis fait quelques frayeurs. Sur 300hr je fais 6lt/hr de conso moyenne avec un max de 11lt avec un cover-crop 3mt, le reste c'est pulvé, engrais, chargeur, déchaumage, faucheuse, faneuse, andaineur.
Je l'ai changé pour un Electro command qui doit arriver ces jours ci.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
POURQUOI AS-TU CHANGE DE MODELE ,wh 26 a écrit:J'en ai un de puis février 2013. Comme dit Sevi il est conçu pour des éleveurs. Je trouve la cabine un peu étroite mais il est très maniable, pas trop tape cul, bonne visibilité sur le chargeur avec le toit vitré. Par contre j'ai du mal à me faite à l'inverseur ayant l'habitude de celui du TSA. Pour la mise au neutre il faut appuyer sur un bouton situé sur le bout de l inverseur et il est pas très gros, je me suis fait quelques frayeurs. Sur 300hr je fais 6lt/hr de conso moyenne avec un max de 11lt avec un cover-crop 3mt, le reste c'est pulvé, engrais, chargeur, déchaumage, faucheuse, faneuse, andaineur.
Invité- Invité
il est avec la boite dual 24 et je prends l'électro. Depuis 20 ans je suis en semi-powershift et j'ai beaucoup de mal avec une boite méca. (en plus il y a une raison fiscale, mais c'était pas trop l'année mais tant pis)
wh 26- + membre techno +
Tu connais bien cette boite electrocommand ? pour le reste , avec le chargeur, est-il valable à première vue ? MERCIwh 26 a écrit:il est avec la boite dual 24 et je prends l'électro. Depuis 20 ans je suis en semi-powershift et j'ai beaucoup de mal avec une boite méca. (en plus il y a une raison fiscale, mais c'était pas trop l'année mais tant pis)
Invité- Invité
Çà fait 20 ans que ça existe chez les bleus, elle s'est amélioreé depuis. C'est le même type sur t5, t6,t7. C'est 8 rapports sans débrayer, donc 4 sans rupture de charge. Seul le changement de gamme champs/route est méca. Au chargeur il est pas plus rapide que mon ancien 6640 mais il parait que l'électro a plus de débit. La visibilité au chargeur est agréable.
wh 26- + membre techno +
oui début sur les series 40
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie