Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170114 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la voili , la voilà
+4
Le Mecreant
gingko
bastien
PatogaZ
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
la voili , la voilà
le taxe sur le loyer fictif de la résidence principale dont vous êtes propriétaires :
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2013/09/12/05002-20130912ARTFIG00542-les-proprietaires-occupants-pourraient-payer-une-taxe.php
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2013/09/12/05002-20130912ARTFIG00542-les-proprietaires-occupants-pourraient-payer-une-taxe.php
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: la voili , la voilà
merci qui????
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
pourquoi les gens achèteraient une maison si on les taxe a l achat ,a la detention ;a, la vente .ce gouvernement genere l irresponsabilite
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Pato, il y a au moins 3 fils sur ce sujet, qui n'est plus d'actualité... provisoirement.
Je crois qu'ils sont déjà assez a ramer avec leur écotaxe, et la rétroactivité de la taxation du PEL.
Ce coup là ils vont devoir manger leur chapeau. Il faut continuer a se battre.
Je crois qu'ils sont déjà assez a ramer avec leur écotaxe, et la rétroactivité de la taxation du PEL.
Ce coup là ils vont devoir manger leur chapeau. Il faut continuer a se battre.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Béret vert a écrit:
Ensuite ils vous piqueront votre ceinture...
Ca me rappelle un gamin qui faisait "l'éléphant"
56 Bignan
Ensuite ils vont interdire les bougies décoratives dans les maisons:
http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/sante/20131024.OBS2637/un-plan-pour-la-qualite-de-l-air-interieur.html
Je vous le dis, à ce rythme on finira tous dans une roulotte.
http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/sante/20131024.OBS2637/un-plan-pour-la-qualite-de-l-air-interieur.html
Je vous le dis, à ce rythme on finira tous dans une roulotte.
Invité- Invité
on vit dans un monde où l'on subit ,on ne dit rien tout ça parce qu'il n'y a aucune solidarité entre français !
il y a sans doute des priorités a défendre et le fait de vous piquer l'argent ou votre bien difficilement acquis n'en ai pas une
il y a sans doute des priorités a défendre et le fait de vous piquer l'argent ou votre bien difficilement acquis n'en ai pas une
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Excellent!!Béret vert a écrit:
Ensuite ils vous piqueront votre ceinture...
Bon reste toujours les bretelles à tirées.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Vous avez tout compris.tine2 a écrit:on vit dans un monde où l'on subit ,on ne dit rien tout ça parce qu'il n'y a aucune solidarité entre français !il y a sans doute des priorités a défendre et le fait de vous piquer l'argent ou votre bien difficilement acquis n'en ai pas une
Divisés, corrompus, sournois, voilà le portrait que tirent de nous les peuples voisins.
Invité- Invité
pas de panique pour l'instant ce n'est que de la fumée
jamais les retraités qui on fini de rembourser leur emprunts vont accepter une telle hérésie à moins que la taxe sur le foncier bâti ne soit supprimè
jamais les retraités qui on fini de rembourser leur emprunts vont accepter une telle hérésie à moins que la taxe sur le foncier bâti ne soit supprimè
Invité- Invité
je vais louer ma maison à un haut fonctionnaire ou à un russe et partir habiter dans le blockhaus en face!
philaubers- + membre techno +
59
la seule solution est de créer une sci,de lui faire don de ta maison et de lui payer un loyer pour l'habiter
Invité- Invité
L'ecotaxe.....les routiers peuvent utiliser leur arme favorite:le blocage des raffineries....et cette fois on dit: OUI!!!!
light83- + membre techno +
var
Tu n'oublie pas de payer l'impot sur la plus value au passage !pat51 a écrit:la seule solution est de créer une sci,de lui faire don de ta maison et de lui payer un loyer pour l'habiter
56 Bignan
Ouep, les dons sont très mal vus par le fisc ! Comment voulez-vous que la mafia prenne son pourcentage ?Le Mecreant a écrit:Tu n'oublie pas de payer l'impot sur la plus value au passage !pat51 a écrit:la seule solution est de créer une sci,de lui faire don de ta maison et de lui payer un loyer pour l'habiter
Invité- Invité
@ BV : c'est le but de la manœuvreBéret vert a écrit:Ouep, les dons sont très mal vus par le fisc ! Comment voulez-vous que la mafia prenne son pourcentage ?Le Mecreant a écrit:Tu n'oublie pas de payer l'impot sur la plus value au passage !pat51 a écrit:la seule solution est de créer une sci,de lui faire don de ta maison et de lui payer un loyer pour l'habiter
@ Le Mécréant : je me doutais bien qu'il y avait un hic ,j'attendais ton avis là dessus
Invité- Invité
Ca devient difficile de passer au travers... j'ai pas dit impossiblepat51 a écrit:@ BV : c'est le but de la manœuvreBéret vert a écrit:Ouep, les dons sont très mal vus par le fisc ! Comment voulez-vous que la mafia prenne son pourcentage ?Le Mecreant a écrit:Tu n'oublie pas de payer l'impot sur la plus value au passage !pat51 a écrit:la seule solution est de créer une sci,de lui faire don de ta maison et de lui payer un loyer pour l'habiter
@ Le Mécréant : je me doutais bien qu'il y avait un hic ,j'attendais ton avis là dessus
56 Bignan