Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
moissonneuse
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
Re: moissonneuse
belle réalisation
totoCR- + membre techno +
49
tu bas combien de qx a l'heure avec ???
belle réalisation
on peut avoir des photos d'autres angles ???
belle réalisation
Invité- Invité
oui je peu mettre d'autre photo je c'est pas si ta vu g poster une videos de la réalisationmarmotte a écrit:tu bas combien de qx a l'heure avec ???
belle réalisation
ben la en batage elle va pas battre enormement car je me suis pas aventuré dans la réalisation des grille est secoueur
sinon joré eu ma mini bate perso
Invité- Invité
je les poster sur le forum dans matériel de récolte le titre c'est massey 27xpmarmotte a écrit:j'ai pas vu la vidéo , tu l'as mis ou en lien ??,
Invité- Invité
tu aimes les miniatures?marmotte a écrit:j'ai pas vu la vidéo , tu l'as mis ou en lien ??,
Invité- Invité
jolie boulot
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ben moi non plus je suis pa patient mais un peu minutieux mais la comme c'été quelque chose qui me tenez a coeur j'ai pris la patience est je suis content du résultatmarmotte a écrit:non c'est pas pour moi je suis pas assez minutieux ni patient
Invité- Invité
chapeau bas!
podoipp- + Membre +
Meeeeuuh'z
il me manque encore deux trois details faut que je touve un girophare et des feu de travail et un bocale du filtre a aire et que je face mes paneaux de route pour l'arriére et que je place le tuyau de réservoir pour remplir le reservoir aussi puis elle sera fini compléte
mais j'attends de trouver les bonnes piéces
mais j'attends de trouver les bonnes piéces
Invité- Invité
je remonte ce sujet pour te dire
bravo pour cette miniature et pour ton montage video sur benabar,
beau travail.
j'ai l'impression qu'avoir un gars comme toi salarié, ça doit etre un vrai bonheur
beau travail.
j'ai l'impression qu'avoir un gars comme toi salarié, ça doit etre un vrai bonheur
Invité- Invité
he-man a écrit:je remonte ce sujet pour te dire
beau travail.
je te remercie pour le compliment c'est très gentille
ce qui est sur c'est que l'agriculture c'est ma drogue et ma joie de vivre c'est plus qu'un métier c'est une passion est c'est important d'aimer ce que l'on fait pour pourvoir ce donné a 100 pour 100 et ne pas aller travailler en reculant avec la boule au ventre a attendre le soir pour aller pointer
je suis épanouis de faire ce métier
Invité- Invité
chapeau pour cette réalisation.
j'en serai incapable, trop nerveux et pas assez minutieux.
Invité- Invité
paskal a écrit:chapeau pour cette réalisation.
moi aussi je penser pas être capable au début car moi aussi je suis nerveux mais en prenant sont temps et parfois faut laisser passer un peu de temps avant de reprendre mais quand tu vois le résultats sa vaut le coup puis de réaliser des miniatures c'est un peut un passe temps et sa apprend a etre minutieux
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1