Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Help j'ai besoin d'un tracteur...
+20
chris19
Pit
éric 27
-Ch-
sibalo
figoulu
sevi
jéjé64
bzh centre
lauva
claas22
mrsame
basto
tiertier
case ih 81
wild
hermine 22
pig
Poluxomatose
jfk311
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Help j'ai besoin d'un tracteur...
Rappel du premier message :
Mon souci principal étant que je suis une quiche en mécanique, j'ai besoin de vos avis éclairés...
Je cherche donc un tracteur d'occasion, comme pour l'utilitaire, les anciens sont acceptés avec joie s'ils sont en bon état et qu'il n'y a pas de réparation à faire tous les mois.
La semaine prochaine, je commence la tournée des concessionnaires mais j'aimerai savoir où je vais.
J'ai prévu un budget de 15000 euros tracteur + outils ! (je me doute que ce ne sera pas forcément suffisant mais au début faudra faire avec)
Niveau puissance, je pense que 70-80 cv suffiront.
J'ai besoin de:
_ Un chargeur pour défumer mes bâtiments de volailles (ils font 70 m² chacun, petit donc),1 bâtiment par mois.
_ Un truc pour porter les balles de paille (fourche ou pince-balle)
_ Une remorque
_ Un gyrobroyeur (un petit, j'ai moins de 2 ha à travailler)
_ Un rotovator
_ Une canadienne
Bon ma liste n'est pas exhaustive et je ne pense pas tout acheter dès le début mais ça vous donne une idée de mes besoins...
Du coup, pensez-vous que 70 cv suffiront ?
Peut-on adapter un chargeur sur tout type de tracteur ?
Des marques/modèles à me conseiller ? D'autres à éviter ?
Je sais ça fait beaucoup de questions...
Mon souci principal étant que je suis une quiche en mécanique, j'ai besoin de vos avis éclairés...
Je cherche donc un tracteur d'occasion, comme pour l'utilitaire, les anciens sont acceptés avec joie s'ils sont en bon état et qu'il n'y a pas de réparation à faire tous les mois.
La semaine prochaine, je commence la tournée des concessionnaires mais j'aimerai savoir où je vais.
J'ai prévu un budget de 15000 euros tracteur + outils ! (je me doute que ce ne sera pas forcément suffisant mais au début faudra faire avec)
Niveau puissance, je pense que 70-80 cv suffiront.
J'ai besoin de:
_ Un chargeur pour défumer mes bâtiments de volailles (ils font 70 m² chacun, petit donc),1 bâtiment par mois.
_ Un truc pour porter les balles de paille (fourche ou pince-balle)
_ Une remorque
_ Un gyrobroyeur (un petit, j'ai moins de 2 ha à travailler)
_ Un rotovator
_ Une canadienne
Bon ma liste n'est pas exhaustive et je ne pense pas tout acheter dès le début mais ça vous donne une idée de mes besoins...
Du coup, pensez-vous que 70 cv suffiront ?
Peut-on adapter un chargeur sur tout type de tracteur ?
Des marques/modèles à me conseiller ? D'autres à éviter ?
Je sais ça fait beaucoup de questions...
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
Re: Help j'ai besoin d'un tracteur...
@ Latiss
Vu sur l'Alliance Pastorale dans le 87, dans ton budget, pas de photos...
http://www.alliancepastorale.fr/c__v_an__Liste_des_annonces_Machinisme_Vente.html,rub=34
Vds tracteur Case IH 695 XL Leader série spéciale avec chargeur Garnier Gr 43, BEG, année 1993, 69 CV, 4RM, enclenchement pont avant électrique, embrayage prise de force hydro, direction hydrostatique, inverseur mécanique Hi-Lo, siège pneumatique, pneus avant neufs, commande chargeur mono levier, avec chape, barre oscillante, godet Magsi 1 m 80, fourche à fumier 90 cm. Vendu sans TVA. Prix : 9 900 €.
Tél. : 05 55 60 47 02
Vu sur l'Alliance Pastorale dans le 87, dans ton budget, pas de photos...
http://www.alliancepastorale.fr/c__v_an__Liste_des_annonces_Machinisme_Vente.html,rub=34
Vds tracteur Case IH 695 XL Leader série spéciale avec chargeur Garnier Gr 43, BEG, année 1993, 69 CV, 4RM, enclenchement pont avant électrique, embrayage prise de force hydro, direction hydrostatique, inverseur mécanique Hi-Lo, siège pneumatique, pneus avant neufs, commande chargeur mono levier, avec chape, barre oscillante, godet Magsi 1 m 80, fourche à fumier 90 cm. Vendu sans TVA. Prix : 9 900 €.
Tél. : 05 55 60 47 02
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
un x95 XL je le laisse où il est made in doncaster , un nid à merde ces tracteurs...(même topo que les 32xx et 42xx)
quitte à rester chez ih il faut mieux rester sur des valeurs sùr comme les 745, 845 XL
quitte à rester chez ih il faut mieux rester sur des valeurs sùr comme les 745, 845 XL
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Je pensais que c'était plutôt "bon" comme taxi...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Exact, à Doncaster, sur les 4200 il y a eu pas mal de soucis d'usinage et notamment de la pignonnerie de boîte, alors (je ne connais pas les 695) mais si c'est la même, vaut mieux le fuir
Invité- Invité
les xl en général oui mais les 2 séries cités au dessus non. il y aura toujours des personnes qui n'auront pas eu e gros soucis mais d'autres qui auraient bien mi le feu dedans...
j'ai le père d'un ami qui à changer de marque à cause de ce taxi et pourtant la concession était à 800 m de chez lui...
j'ai le père d'un ami qui à changer de marque à cause de ce taxi et pourtant la concession était à 800 m de chez lui...
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Ben dites donc... z'êtes pas les premiers à me dire de me méfier de ces séries...
Chez les Catalans !
toujours rien trouvé latiss????
j'crois que t'es trop difficile...
sinon oui comme kev j'te dirai de préferer les séries 745, 845 c'est du costaud!!
sinon oui comme kev j'te dirai de préferer les séries 745, 845 c'est du costaud!!
Invité- Invité
rififi a écrit:toujours rien trouvé latiss????
Je sens que t'as envie de le dire, dis le, rien de mieux qu'un Fiat, il n'y a que ça de vrai.
Je ne t'en voudrais pas de le reconnaître
Invité- Invité
la meilleure série de chez fiat c'est celle là:
http://blogzineauto.com/wp-content/uploads/2013/12/Fiat_500C_2009.jpg
Invité- Invité
rififi a écrit:la meilleure série de chez fiat c'est celle là:
Tu parles de celle à droite?
Invité- Invité
utilisateur de la marque depuis ses debuts
je confirme,les series 95xl etaient pas les meilleures de l'epoque,les 4200 qui leur ont succede encore pire
745-845 856 956xl ect,la meilleurs serie
je confirme,les series 95xl etaient pas les meilleures de l'epoque,les 4200 qui leur ont succede encore pire
745-845 856 956xl ect,la meilleurs serie
case ih 81- + membre techno +
tarn
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4221659/fiat-fiatagri-80-90.html
RP61- + membre techno +
61
J'ai posé une option sur un Massey de 1998. Il a 6000h, 70ch et une cabine sans vitres !
C'est un 374S. Il est beau comme tout. Le gentil monsieur de la concession va m'y adapter un chargeur Mailleux dessus ainsi qu'un pic bal.
J'attends la réponse du Conseil Général - qui dans un élan de générosité va peut-être me filer des sous - et je fonce !
Il a aussi l'avantage d'être à 40 bornes de chez moi du coup peu de frais de rapatriement, ya pas de petites économies
Bref... j'espère que c'est pas LE modèle à éviter
C'est un 374S. Il est beau comme tout. Le gentil monsieur de la concession va m'y adapter un chargeur Mailleux dessus ainsi qu'un pic bal.
J'attends la réponse du Conseil Général - qui dans un élan de générosité va peut-être me filer des sous - et je fonce !
Il a aussi l'avantage d'être à 40 bornes de chez moi du coup peu de frais de rapatriement, ya pas de petites économies
Chez les Catalans !
Latiss a écrit:J'ai posé une option sur un Massey de 1998. Il a 6000h, 70ch et une cabine sans vitres !
c'est pas un MF ,c'est un Landini 7860 peint en rouge
éric 27- + membre techno +
eure
Chez les Catalans !
Latiss a écrit:J'ai posé une option sur un Massey de 1998. Il a 6000h, 70ch et une cabine sans vitres !
tu ne seras pas déçu avec le 374, c'est un tracteur qui a fait ses preuves. par chez nous il y en a encore pas mal qui tournent dans les vignes.
éric27 à raison c'est un landini peint en rouge mf.
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:.
éric27 à raison c'est un landini peint en rouge mf.
.....Comme tous les Masseys avec un numéro finissant par 4
Tant qu'il tourne bien, pô très grave que ça soit une marque ou une autre...
Chez les Catalans !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3