Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouvel ancien ...
+13
ben21
poun47
Chantou
s.a.m
la cigogne
bzh centre
lagaff3
salicapi
carlo s
Pierre89
etaisere
centkght
marco
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Nouvel ancien ...
De retour parmi vous suite à une petite escapade du côté de la Lorraine et des Vosges.
Accueilli par une équipe de forumeurs bien connus de vous tous, (grand merci à eux) j'ai coupé la connexion plusieurs jours, ça ne fait pas de mal mais, je me retrouve avec plus de 350 messages à lire.
Je souhaite donc une bienvenue groupée à tous les nouveaux et des tas de choses à ceux parmi les anciens, qui auraient vécu des moments difficiles.
Accueilli par une équipe de forumeurs bien connus de vous tous, (grand merci à eux) j'ai coupé la connexion plusieurs jours, ça ne fait pas de mal mais, je me retrouve avec plus de 350 messages à lire.
Je souhaite donc une bienvenue groupée à tous les nouveaux et des tas de choses à ceux parmi les anciens, qui auraient vécu des moments difficiles.
Invité- Invité
Re: Nouvel ancien ...
Bienvenue l'ancien nouveau
marco- + membre techno +
BELGIQUE
bonne lecture !
j'ai pas vu de nouveaux sans présentations donc ,je n'ai pas encombré ta boite mel !!
j'ai pas vu de nouveaux sans présentations donc ,je n'ai pas encombré ta boite mel !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
bonsoir
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
centkght a écrit:bonne lecture !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
j me disais bien qui manqué quelque chose ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bienvenue ! t'étais où ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Dans une petite auto ......salicapi a écrit:bienvenue ! t'étais où ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
bienvenue ,dégustation de transformation de lait de chèvres
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Tu as du passe pas loin de chez moi tu aurai pu faire un detour cela aurai ete avec plaisir d acceuillir un admin en plus
Invité- Invité
bonjour MONSIEUR ,on se connait ?
Déjà vu quelque part ?
Déjà vu quelque part ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Mince de mince, je savais bien qu il manquait quelque chose ce soir sous le batiment ! La maison a roulette des Pinocs ! Bien revenue parmis nous !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Hello ! tu as pris combien de kg ???
Chantou- + membre techno +
Tarn
et vidé combien de bouteillesChantou a écrit: Hello ! tu as pris combien de kg ???
Invité- Invité
Bonjour à vous Monsieur l'admin , j'espère que cette escapade vous aura fait du bien ainsi qu'à votre épouse . Nous ce sera à partir de Novembre 2015 qu'il y aura du temps libre .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bienvenue ,tu n'a pas du passer bien loin de chez moi !!!!
ben21- + membre techno +
cote d'or
antoine 52 a écrit:Tu as du passe pas loin de chez moi tu aurai pu faire un detour cela aurai ete avec plaisir d acceuillir un admin en plus
J'ai pensé aux gens de haute Marne quand j'ai traversé votre département, mais je n'avais pas vos coordonnées avec moi ...ben21 a écrit:bienvenue ,tu n'a pas du passer bien loin de chez moi !!!!
Pour ben: effectivement, à deux km de chez toi, mais en voyant les tracteurs dans les champs, j'ai préféré passer mon chemin, je ne tenais pas à passer pour un contrôleur
Invité- Invité
De quel coté des Vosges tu es passé toi?
bucheron- + membre techno +
EST
présentation un peu courte
bienvenue "nouvel ancien "
bienvenue "nouvel ancien "
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Le Donon.bucheron a écrit:De quel coté des Vosges tu es passé toi?
Revenu de ballade sous un orage de grêle ......................trempé
Invité- Invité
tu aurais pu passer pour ta commande de vin tu etais pas loin
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
On y avait pensé, mais par manque de temps on est resté côté Lorraine .benes a écrit:tu aurais pu passer pour ta commande de vin tu etais pas loin
Je te prépare une commande dans les jours qui viennent, tu peux me repasser ton tarif en mail pro ?
Invité- Invité
je te repasse les tarifs semaine prochaine car la je suis a PARIS jusqu'à dimanche
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
*pinocio a écrit:antoine 52 a écrit:Tu as du passe pas loin de chez moi tu aurai pu faire un detour cela aurai ete avec plaisir d acceuillir un admin en plusJ'ai pensé aux gens de haute Marne quand j'ai traversé votre département, mais je n'avais pas vos coordonnées avec moi ...ben21 a écrit:bienvenue ,tu n'a pas du passer bien loin de chez moi !!!!
Pour ben: effectivement, à deux km de chez toi, mais en voyant les tracteurs dans les champs, j'ai préféré passer mon chemin, je ne tenais pas à passer pour un contrôleur
tu es passé ou ?
Invité- Invité
Neufchateau/Langres.grabouille a écrit:*pinocio a écrit:antoine 52 a écrit:Tu as du passe pas loin de chez moi tu aurai pu faire un detour cela aurai ete avec plaisir d acceuillir un admin en plusJ'ai pensé aux gens de haute Marne quand j'ai traversé votre département, mais je n'avais pas vos coordonnées avec moi ...ben21 a écrit:bienvenue ,tu n'a pas du passer bien loin de chez moi !!!!
tu es passé ou ?
Invité- Invité
PINOC, je crois bien qu'il va falloir retourner. Comment une célébrité comme toi peut elle se permettre de contourner tous les copains?
Le Donon, même pas 35 km et si ça se trouve juste sur la route en dessous pour venir de Neufchâteau.
Le Donon, même pas 35 km et si ça se trouve juste sur la route en dessous pour venir de Neufchâteau.
bucheron- + membre techno +
EST
Rebonjour et rebienvenu
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1