Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le chacal nouveau est arrivé
+28
éric 27
nonord
speedy1
Ratus
bingo
polo40
pyros
VERT 42
fergie62
Tallou
bzh centre
PatogaZ
pyb2304
Sparthakus
antoine
lauva
thierry01052
philaubers
sevi
alex6
marco
kerfanch
Bugiste
bastien
ced62
d.d.
franck62
le chouan
32 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Le chacal nouveau est arrivé
Rappel du premier message :
Depuis hier après midi ,il ne chôme pas.Heureux,je suis
Depuis hier après midi ,il ne chôme pas.Heureux,je suis
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Re: Le chacal nouveau est arrivé
Ceux qui ont des chacals oui ils ont de la gueule, sauf pour les pannes, silence radio, d'avoir trop parlé d'avoir acheté le top, dés la première panne, profil bas...thierry01052 a écrit:mais c'est vrai qu'ils ont de la gueule
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Bonsoir,
Comme dans toutes les marques, il y a également des pannes
il y a quelques années, j'avais des tracteurs du même groupe mais rouge: c'est vrai, c'est pas cher mais souvent arrêtés!
J'ai 3 Fendt depuis
un 924 de 2006 avec 4100 h mise à part les vidanges il n'a rien eu
un 818 de 2008 avec 3200 h cassé les goujons du collecteur d'échappement à 2800 h
un 927 de 2008 avec 2600 h problème de frein à air qui "colle" après une longue période de repos, tuyau à gasoïl qui casse à une soudure, vase d'expansion changé.
L'avance de trésorerie est conséquente mais si l'on compare le prix de revient à l'heure d'utilisation y a pas photo le vert coûte moins cher que le rouge.
il y a quelques années, j'avais des tracteurs du même groupe mais rouge: c'est vrai, c'est pas cher mais souvent arrêtés!
J'ai 3 Fendt depuis
un 818 de 2008 avec 3200 h cassé les goujons du collecteur d'échappement à 2800 h
un 927 de 2008 avec 2600 h problème de frein à air qui "colle" après une longue période de repos, tuyau à gasoïl qui casse à une soudure, vase d'expansion changé.
L'avance de trésorerie est conséquente mais si l'on compare le prix de revient à l'heure d'utilisation y a pas photo le vert coûte moins cher que le rouge.
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
oui c'est venu de lui mais repris par sarko!!!antoine a écrit:C était Séguéla
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bon pauvre bugiste : tu as du tomber dans un pot de peinture bleue et depuis tu nages, tu brasses , tu gesticules et tu baves , tu baves .... sur tout ce qui ne s'apparente pas à un truc sorti de chez Fiat ou de chez nouille ...Bugiste a écrit:Ceux qui ont des chacals oui ils ont de la gueule, sauf pour les pannes, silence radio, d'avoir trop parlé d'avoir acheté le top, dés la première panne, profil bas...thierry01052 a écrit:mais c'est vrai qu'ils ont de la gueule
c'est pathétique ...
tu as montré à maintes reprises tes compétences de mécano ... notamment pour diagnostiquer une panne sur le chacal du butté .... tiens !!!! bizarre !!!! un mec qui a un fendt et qui annonce qu'il a un souci ....
pour,ta gouverne j'avais mis un post lorsque j'avais explosé le voile de mon 716 clic là
maintenant tu peux continuer à prendre les utilisateurs de Fendt pour des gros cons nantis pleins de fric et qui ne savent pas compter, je ne t'ai pas attendu pour gagner ma croûte ...
Invité- Invité
un truc bleu qui fait baver , je sais ce que c' est :jack77 a écrit:bon pauvre bugiste : tu as du tomber dans un pot de peinture bleue et depuis tu nages, tu brasses , tu gesticules et tu baves , tu baves .... sur tout ce qui ne s'apparente pas à un truc sorti de chez Fiat ou de chez nouille ...Bugiste a écrit:Ceux qui ont des chacals oui ils ont de la gueule, sauf pour les pannes, silence radio, d'avoir trop parlé d'avoir acheté le top, dés la première panne, profil bas...thierry01052 a écrit:mais c'est vrai qu'ils ont de la gueule
c'est pathétique ...
tu as montré à maintes reprises tes compétences de mécano ... notamment pour diagnostiquer une panne sur le chacal du butté .... tiens !!!! bizarre !!!! un mec qui a un fendt et qui annonce qu'il a un souci ....
pour,ta gouverne j'avais mis un post lorsque j'avais explosé le voile de mon 716 clic là
maintenant tu peux continuer à prendre les utilisateurs de Fendt pour des gros cons nantis pleins de fric et qui ne savent pas compter, je ne t'ai pas attendu pour gagner ma croûte ...
c' est un granulé de mesurol:3
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oû la pillule qui est délivrée en pharmacie
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
parle pour toi astérix , pas besoin de potion magique , ma fusée n' a pas besoin de comburant !!!bzh centre a écrit:oû la pillule qui est délivrée en pharmacie
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Le chef ça le rend fou ces limaces !! il en cause sur tous les posts ! Vivement qu'il gèle !
Tallou- + membre techno +
26
ça marche bien sans de mon coté aussi
56
le 916 , c' est mou et ça a du mal à monter ...........................................................les côtes !!!!bzh centre a écrit:ça marche bien sans de mon coté aussi
PatogaZ- + Admin +
d ailleur je crois qu il a une limace dans le slip (molle et baveuse)
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sur un 716 de 5500 heures,à part les vidanges et l'entretien régulier toutes les 1500 heures,j'en suis à 3 capteurs et une batterie
Invité- Invité
pyb2304 a écrit:Bonsoir,
J'ai 3 Fendt depuis
depuis les 6200/8200 6400/7400 il y a eu 1 gros + sur la fiabilité
Artesië
des vario j'en ai essayé a la pelle ,a part fendt et jd ,le reste c'est de la grosse daube ,et je suis gentilmathieu33 a écrit:mais c n'est pas écrit fendt sur le capotthierry01052 a écrit:oui,alex6 a écrit:Bon c'est quoi comme modèle ?
Sinon un fendt ce n'est pas une question de finance .
J'avais pas les moyens de prendre un neuf, j'en ai pris un d'occaz.
Je préfère avoir un vario d'occaz que tout autre modèle neuf.
sauf que les variations continues, il y en a chez tout le monde et pas au prix des chacals
alex6- + membre techno +
sud charente
je crois que le TTV deutz est pas si mal
PatogaZ- + Admin +
vario mf=vario fendt
Artesië
Bugiste a écrit:Ceux qui ont des chacals oui ils ont de la gueule, sauf pour les pannes, silence radio, d'avoir trop parlé d'avoir acheté le top, dés la première panne, profil bas...[/quotethierry01052 a écrit:mais c'est vrai qu'ils ont de la gueule
peut etre qu'il y en a peu de pannes.Je parle en connaissance de cause : une seule panne en 2 ans et demi avec 6 tracteurs (8000 heures par ans )
De toutes façons on en reparlera surement car les 6 Fendt vont etre remplacés par 3 NH et 3 MF donc pour la fiabilité on va pouvoir comparer
Pourquoi on change de marque ? Le prix uniquement .Il y a 3 ans les Fendt étaient les moins chers mais il ont prit 30% depuis alors que les autres ont très peu (voire pas) augmenté
Dernière édition par VERT 42 le Jeu 31 Oct 2013, 21:51, édité 1 fois
VERT 42- + membre techno +
42
j' ai jamais vu les fendt moins cher !!!!
PatogaZ- + Admin +
j'avoue moi aussi j'ai eu eu un problème sur le 822, à force de balancer les mégots par la vitre arrière j'ai cramé
une durite du circuit pneumatique
une durite du circuit pneumatique
pyros- + membre techno +
à l'ouest
56
VERT 42 a écrit:Bugiste a écrit:Ceux qui ont des chacals oui ils ont de la gueule, sauf pour les pannes, silence radio, d'avoir trop parlé d'avoir acheté le top, dés la première panne, profil bas...[/quotethierry01052 a écrit:mais c'est vrai qu'ils ont de la gueule
peut etre qu'il y en a peu de pannes.Je parle en connaissance de cause : une seule panne en 2 ans et demi avec 6 tracteurs (8000 heures par ans )
De toutes façons on en reparlera surement car les 6 Fendt vont etre remplacés par 3 NH et 3 MF donc pour la fiabilité on va pouvoir comparer
Pourquoi on change de marque ? Le prix uniquement .Il y a 3 ans les Fendt étaient les moins chers mais il ont prit 30% depuis alors que les autres ont très peu (voire pas) augmenté
Tu va peut être donner la différence répartie sur les prochaines années
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
pyros ,fais toi un bon cendrier et plus de soucis
56
c'etait pourtant vrai il y a 3 ans pour nousPatogaZ a écrit:j' ai jamais vu les fendt moins cher !!!!
A croire qu'ils ont fait un gros effort mais qu'ils n'ont pas voulu renouveler ,se croyant en terrain conquis.Dommage car ce sont vraiment de super tracteur à utiliser
VERT 42- + membre techno +
42
@ la bestiole : t'es trop riche aussi toi !!!! à t'acheter du fendt hors de prix alors que tu pourrais avoir deux Zétor pour le prix d'un demi-chacal ....
tu dois être comme Alex, comme le chouan, comme Pat 51, comme RJ, comme Rdom,comme le butté, comme moi : TU SAIS PAS COMPTER ET TU TE FAIS PLAISIR A T'ACHETER DU CHACAL ...
tu dois être comme Alex, comme le chouan, comme Pat 51, comme RJ, comme Rdom,comme le butté, comme moi : TU SAIS PAS COMPTER ET TU TE FAIS PLAISIR A T'ACHETER DU CHACAL ...
Dernière édition par jack77 le Jeu 31 Oct 2013, 22:07, édité 1 fois
Invité- Invité
rigolez pas , et surtout faites repercer qq trous à la ceinture !!!! la cure arrive !!!!jack77 a écrit: @ la bestiole : t'es trop riche aussi toi !!!! à t'acheter du fendt hors de prix alors que tu pourrais avoir deux Zétor pour le pris d'un demi-chacal ....
PatogaZ- + Admin +
t'es un bon papou !!!papou89 a écrit:j'ai coupé la poire en 2, j'ai 1 renault et 1 fendt
mais fais gaffe !!! tu vas pas tarder à passer pour un gros con nanti
Invité- Invité
c'est pas possible! il a un renaultjack77 a écrit:t'es un bon papou !!!papou89 a écrit:j'ai coupé la poire en 2, j'ai 1 renault et 1 fendt
Invité- Invité
Nous on l'a fait en 5papou89 a écrit:j'ai coupé la poire en 2, j'ai 1 renault et 1 fendt
Tallou- + membre techno +
26
et le "plein de boutons", je ne le prend que de temps en temps, juste l'été pour "profiter" de la clim (quand elle fonctionne )mathieu33 a écrit:c'est pas possible! il a un renaultjack77 a écrit:t'es un bon papou !!!papou89 a écrit:j'ai coupé la poire en 2, j'ai 1 renault et 1 fendt
Invité- Invité
t'as un chacal qui a la varicellepapou89 a écrit:et le "plein de boutons", je ne le prend que de temps en temps, juste l'été pour "profiter" de la clim (quand elle fonctionne )mathieu33 a écrit:c'est pas possible! il a un renaultjack77 a écrit:t'es un bon papou !!!papou89 a écrit:j'ai coupé la poire en 2, j'ai 1 renault et 1 fendt
Invité- Invité
un sentiment de culpabilité pour ne prendre que l'été le "plein de boutons"?papou89 a écrit:et le "plein de boutons", je ne le prend que de temps en temps, juste l'été pour "profiter" de la clim (quand elle fonctionne )mathieu33 a écrit:c'est pas possible! il a un renaultjack77 a écrit:t'es un bon papou !!!papou89 a écrit:j'ai coupé la poire en 2, j'ai 1 renault et 1 fendt
Invité- Invité
ça fait bizarre quand tu "passe" du CERES 95 au 714 vario tmsjack77 a écrit:t'as un chacal qui a la varicellepapou89 a écrit:et le "plein de boutons", je ne le prend que de temps en temps, juste l'été pour "profiter" de la clim (quand elle fonctionne )mathieu33 a écrit:c'est pas possible! il a un renaultjack77 a écrit:t'es un bon papou !!!papou89 a écrit:j'ai coupé la poire en 2, j'ai 1 renault et 1 fendt
Invité- Invité
c'est lui qui "gratte" la terremathieu33 a écrit:un sentiment de culpabilité pour ne prendre que l'été le "plein de boutons"?papou89 a écrit:et le "plein de boutons", je ne le prend que de temps en temps, juste l'été pour "profiter" de la clim (quand elle fonctionne )mathieu33 a écrit:c'est pas possible! il a un renaultjack77 a écrit:t'es un bon papou !!!papou89 a écrit:j'ai coupé la poire en 2, j'ai 1 renault et 1 fendt
le reste du temps, il est à "l'herbe" chez les collègues
Invité- Invité
mais le cérès tu peux rouler les portières ouvertes alors que celui à bouton niet
Invité- Invité
il y a le devant et l'arrière qui s'ouvre en entier, comme ça la poussière ne fait que passermathieu33 a écrit:mais le cérès tu peux rouler les portières ouvertes alors que celui à bouton niet
sur les 28h d'utilisation de cet été, je n'en est fait que 6 avec la clim et comme je ne voulais pas le "pourrir", j'ai bu et bu et bu ...... de l'eau et j'ai transpiré, piré, piré .....
Invité- Invité
tu n'as jamais suffisamment approché un chacal,pas besoin d'ouvrir les portières quand tu peux ouvrir le pare brisemathieu33 a écrit:mais le cérès tu peux rouler les portières ouvertes alors que celui à bouton niet
j'ai jamais pratiqué mais c'est une possibilité
Invité- Invité
c'est comme sur les grenouillespat51 a écrit:tu n'as jamais suffisamment approché un chacal,pas besoin d'ouvrir les portières quand tu peux ouvrir le pare brisemathieu33 a écrit:mais le cérès tu peux rouler les portières ouvertes alors que celui à bouton niet
Invité- Invité
je suis juste "enrobé"jack77 a écrit:t'es un bon papou !!!papou89 a écrit:j'ai coupé la poire en 2, j'ai 1 renault et 1 fendt
Invité- Invité
Mon pauvre Jacky, je préfére de loin etre tombé dans un pot de peinture bleu que vert et en plus rouge... et dans tout les sens du terme...jack77 a écrit:bon pauvre bugiste : tu as du tomber dans un pot de peinture bleue et depuis tu nages, tu brasses , tu gesticules et tu baves , tu baves .... sur tout ce qui ne s'apparente pas à un truc sorti de chez Fiat ou de chez nouille ...Bugiste a écrit:Ceux qui ont des chacals oui ils ont de la gueule, sauf pour les pannes, silence radio, d'avoir trop parlé d'avoir acheté le top, dés la première panne, profil bas...thierry01052 a écrit:mais c'est vrai qu'ils ont de la gueule
c'est pathétique ...
Et j'ai jamais dit que les utilisateurs de Fendt était des gros con nanti et qui ne savent pas compter, parcontre plein de tune oui.
Dernière édition par Bugiste le Jeu 31 Oct 2013, 22:45, édité 1 fois
Bas-Bugey
un petit peu mais en fruitier, fendt 270 p .....et pour la portière c'était pour défendre le renault, qui lui n'a pas le pare brise ouvrant, faut bien défendre ses qualitéspat51 a écrit:tu n'as jamais suffisamment approché un chacal,pas besoin d'ouvrir les portières quand tu peux ouvrir le pare brisemathieu33 a écrit:mais le cérès tu peux rouler les portières ouvertes alors que celui à bouton niet
Invité- Invité
contente toi de parler technique, car visiblement tu en connais un rayon dans le domaine ...Bugiste a écrit:Mon pauvre Jacky, je préfére de loin etre tombé dans un pot de peinture bleu que vert et en plus rouge... et dans tout les sens du terme...jack77 a écrit:bon pauvre bugiste : tu as du tomber dans un pot de peinture bleue et depuis tu nages, tu brasses , tu gesticules et tu baves , tu baves .... sur tout ce qui ne s'apparente pas à un truc sorti de chez Fiat ou de chez nouille ...Bugiste a écrit:Ceux qui ont des chacals oui ils ont de la gueule, sauf pour les pannes, silence radio, d'avoir trop parlé d'avoir acheté le top, dés la première panne, profil bas...thierry01052 a écrit:mais c'est vrai qu'ils ont de la gueule
c'est pathétique ...
Et j'ai jamais dit que les utilisateurs de Fendt était des gros con nanti et qui ne savent pas compter, parcontre plein de tune oui.
mais, de grâce, épargne nous tes jugements sur les utilisateurs ...
mon premier tracteur ( à mon installation ) : un MF 2640 ... je l'ai payé deux fois : une fois à l'achat et une seconde en réparations ... c'est vrai à l'époque, je n'étais pas pété de tune et j'aimais bien faire des chèques pour les factures de réparation à mon concess.
Invité- Invité
y'a une battue aux chacals ces jours ci ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
J'ai l'impression, quand le pays va mal faut bien trouver un bouc émissaire alors des fois on prend les nouilles mais bon vu que c'est bon marché et qu'on peut en manger à tout les repas ben on se rabat sur les chacals forcement c'est toujours ce qui rodent quand ça va mal
Invité- Invité
ah,tu as compris mon humour à 2 balles!lauva a écrit:ceux qui ont reussi a entrer dans celle ci :philaubers a écrit:mais quelle est cette secte très étrange?jack77 a écrit:+1000alex6 a écrit:Bon c'est quoi comme modèle ?
mais le non chacaliste ne peut pas comprendre un tel point de vue ...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ddbRvcNFATg
philaubers- + membre techno +
59
bien sur ! le mien vaut pas beaucoup plusphilaubers a écrit:ah,tu as compris mon humour à 2 balles!lauva a écrit:ceux qui ont reussi a entrer dans celle ci :philaubers a écrit:mais quelle est cette secte très étrange?jack77 a écrit:+1000alex6 a écrit:Bon c'est quoi comme modèle ?
mais le non chacaliste ne peut pas comprendre un tel point de vue ...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ddbRvcNFATg
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Prend pas ton cas pour une généralité, des tracteurs fiables dans d'autre marque sa existe aussi, et des gars qui ont mis des fortunes dans des Fendt sa exixte aussi, alors excuse je sais que tu es Fendt et je respecte ton choix, c'est ton pb, mais pour casser les autres marques tu te genes pas trop non plus. On vend 70 tracteurs par an, si les NH tu les payait 2 fois, sa fait longtemps que la boutique aurait fermé car on aurait plus de client, et chez nous c'est pas 500 heurs par que les tracteurs font, mais plutot 1000-1500jack77 a écrit:contente toi de parler technique, car visiblement tu en connais un rayon dans le domaine ...Bugiste a écrit:Mon pauvre Jacky, je préfére de loin etre tombé dans un pot de peinture bleu que vert et en plus rouge... et dans tout les sens du terme...jack77 a écrit:bon pauvre bugiste : tu as du tomber dans un pot de peinture bleue et depuis tu nages, tu brasses , tu gesticules et tu baves , tu baves .... sur tout ce qui ne s'apparente pas à un truc sorti de chez Fiat ou de chez nouille ...Bugiste a écrit:Ceux qui ont des chacals oui ils ont de la gueule, sauf pour les pannes, silence radio, d'avoir trop parlé d'avoir acheté le top, dés la première panne, profil bas...thierry01052 a écrit:mais c'est vrai qu'ils ont de la gueule
c'est pathétique ...
mais, de grâce, épargne nous tes jugements sur les utilisateurs ...
mon premier tracteur ( à mon installation ) : un MF 2640 ... je l'ai payé deux fois : une fois à l'achat et une seconde en réparations ... c'est vrai à l'époque, je n'étais pas pété de tune et j'aimais bien faire des chèques pour les factures de réparation à mon concess.
Bas-Bugey
Bugiste faut pas t'énerver
Quand je critique c'est pour agacer comme on fait tous lorsque l'on parle de tracteur
Et les chacalistes ils démarrent aussi vite que leur tracassins
Chaque point de vue se défend, certains plus facilement que d'autres
Quand je critique c'est pour agacer comme on fait tous lorsque l'on parle de tracteur
Et les chacalistes ils démarrent aussi vite que leur tracassins
Chaque point de vue se défend, certains plus facilement que d'autres
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
on dirait un enfantillage de gosse de 15 ans sur ce post
au départ c est le chouan qui est content d avoir reçu son nouveau tracteur et après ca part en live
@ bugiste tu te plein de jack qui casse....
mais je te signale qu' en 1 ère page c est toi ou je me trompe
"BMW est la marque la moins racheté et la plus décevante pour les utilisateurs au dela de 3 ans d'utilisation et d'entretien."
voulant faire comprendre que c est pareil pour les fendt ....
après il faut pas venir pleurer ....
au départ c est le chouan qui est content d avoir reçu son nouveau tracteur et après ca part en live
@ bugiste tu te plein de jack qui casse....
mais je te signale qu' en 1 ère page c est toi ou je me trompe
"BMW est la marque la moins racheté et la plus décevante pour les utilisateurs au dela de 3 ans d'utilisation et d'entretien."
voulant faire comprendre que c est pareil pour les fendt ....
après il faut pas venir pleurer ....
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3