Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
autoradio blaupunkt
5 participants
Page 1 sur 1
autoradio blaupunkt
bonsoir je cherche la notice de branchement electrique d un autoradio blaupunkt AR 1231
AVEZ vous des idees ou l on peu trouver cela ? car sur le net je n ai rien trouve ,merci
AVEZ vous des idees ou l on peu trouver cela ? car sur le net je n ai rien trouve ,merci
papouf42- + membre techno +
Re: autoradio blaupunkt
Tu n'a pas des petits pictogrammes à l'arrière de l'appareil, près des fiches, qui te disent à quoi sert chaque sortie ?
Parce que justement, j'ai monté un Blaupunkt ce matin, et il n'y avait pas à se tromper, tout était indiqué derrière (bon, il est pas récent mon autoradio, au moins 10 ans, mais pour une mois-bat qui devrait bientôt partir .... ).
Parce que justement, j'ai monté un Blaupunkt ce matin, et il n'y avait pas à se tromper, tout était indiqué derrière (bon, il est pas récent mon autoradio, au moins 10 ans, mais pour une mois-bat qui devrait bientôt partir .... ).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
J'espère pour toi qu'ils ne sont pas inscrits sur ACE !Franki 41 a écrit:Tu n'a pas des petits pictogrammes à l'arrière de l'appareil, près des fiches, qui te disent à quoi sert chaque sortie ?
Invité- Invité
Mon autoradio est de 1996, je n ai pas ce petit pictogrammes a l arriere alors c est vrai, c est plus dure pour le brancher
D un cote j ai 3 cosses et de l autre 4 cosses ,les 4 cosses doivent correspondre au hauts parleurs MAIS LES TROIS C EST QUOI L ORDRE?
D un cote j ai 3 cosses et de l autre 4 cosses ,les 4 cosses doivent correspondre au hauts parleurs MAIS LES TROIS C EST QUOI L ORDRE?
la premiere le 220
la deuxieme le 380
la troisieme le ,neutre
non en fait tu dois avoir
un plus permanent pour garder en mémoire
un plus
une masse
trouve la masse en premier
ensuite tu branche un plus sur un fil et si quand tu coupe le contact la radio tourne toujours c'est le plus permanent
c'est clair ???
la deuxieme le 380
la troisieme le ,neutre
non en fait tu dois avoir
un plus permanent pour garder en mémoire
un plus
une masse
trouve la masse en premier
ensuite tu branche un plus sur un fil et si quand tu coupe le contact la radio tourne toujours c'est le plus permanent
c'est clair ???
Invité- Invité
ET comment on fait pour trouver lequel est le neutre , ouvrir l autoradio?
sur tes trois cosses il doit y en avoir une plus large que les autres, c'est elle .papouf42 a écrit:ET comment on fait pour trouver lequel est le neutre , ouvrir l autoradio?
Sinon utilise un ohm-mètre .
Invité- Invité
t achete la prise adaptateur bk
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
merci pour info c est quoi un ohm metre?
un appareil pour mesurer la résistance du courant .papouf42 a écrit:merci pour info c est quoi un ohm metre?
Invité- Invité
Je vais essayer de trouver cette appareil ou trouver un manuel de l autoradio ou trouver quelqu un qui a mis blaupunkt
Fait nous une photo du cul de ton blaupunkt ,je pourrais peut-être t'aider.
Un ohm mètre est une fonction d'un multimètre d'électricien qui permet de mesurer une résistance électrique (en ohm) en élec il y a trois grandeurs principale la tension en volt,l'intensité ou courrant en ampère et la résitance en ohm.
Un ohm mètre est une fonction d'un multimètre d'électricien qui permet de mesurer une résistance électrique (en ohm) en élec il y a trois grandeurs principale la tension en volt,l'intensité ou courrant en ampère et la résitance en ohm.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Regarde çà si çà peut t'aider.
(Avec les couleurs)
(Avec les couleurs)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
IL N y a pas de couleur et pour les photos il faut que je recupere mon numerique titi MERCI
Page 1 sur 1