Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
panne tracteur john deere 5090
+5
thierry 1968
alain
tiantian
CAMZ61
craponne
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
panne tracteur john deere 5090
bonjour a tous , voila avec ce tracteur hier au soir en rentrant de broyer une prairie, au passage d'un pont ,gros bruit,j'appuie sur l'embrayage ,je pensais avoir touché.Le tracteur c'est arrêter et impossible a redémarrer.j'ai remis du gas oil,verifiacation que celui ci arrive a la pompe a injection,pas de signe de code panne .
le moteur tourne avec le demareur ,mais pas de gas oil au injecteur?
si quelqu'un a une idée,merci:81:
ps le tracteur est neuf il a cent heure: 109:
le moteur tourne avec le demareur ,mais pas de gas oil au injecteur?
si quelqu'un a une idée,merci:81:
ps le tracteur est neuf il a cent heure: 109:
craponne- + membre techno +
gard
Re: panne tracteur john deere 5090
pompe a injection
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
possible,il semble que quelque chose empêche l'arrivé de go comme une électrovanne?mais je ne la vois pas.....
gard
tu as appelé ton concess?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
un vendredi soir?on est dans le sud ici....faut pas trop en attendre.peu etre que j'aurais une reponse dans la journéé lundi:roll:
gard
connait rien en biquette mais elle doit etre juste a cote de la pompe loqiquement !craponne a écrit:possible,il semble que quelque chose empêche l'arrivé de go comme une électrovanne?mais je ne la vois pas.....
Invité- Invité
Ce qui m'est déjà arrivé sur mon jcb (moteur perkins) ,c'est que la fiche de coupure du gas oïl sur la pompe d'injection faisait plus contact correctement et m'empêchait comme toi la mise en route .Démontage grattage resserrage de la cosse et c'est reparti .
tiantian- + membre techno +
sud 52
Et la pompe à carburant tourne quand tu met le contact?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
oui elle pousse le go jusqu’à la pompe a injection sans pb.... ensuite c'est une pompe stanadyn et la je connais pas,impossible d'identifier l'endroit ou cela coupe
gard
bonjour a tous , le 5090 est R ou G ou M que ci c'est un R c'est injection comm rail c'est des injecteur piloté électronique
a +Thierry
a +Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
la coupure électrique de l’arrêt qui foire ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
+1 très bonne pistecentkght a écrit:la coupure électrique de l’arrêt qui foire ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
c'est un M
Peut on l alimenter en direct?j'ai je crois plusieurs fil qui arrive sur la pompe......vivement lundi,j'angoisse
Peut on l alimenter en direct?j'ai je crois plusieurs fil qui arrive sur la pompe......vivement lundi,j'angoisse
gard
t'as pas de bol avec les tracteurs
Dernière édition par jfk311 le Lun 4 Nov 2013 - 18:47, édité 2 fois
jfk311- + membre techno +
toulouse
Une coupure électrique ne fait pas de bruitPoluxomatose a écrit:+1 très bonne pistecentkght a écrit:la coupure électrique de l’arrêt qui foire ?
Invité- Invité
Touche à rien attends ton concessionnairecraponne a écrit:c'est un M
marco- + membre techno +
BELGIQUE
bonjour, grace a tous vos conseil le tracteur est en ordre de marche,merci a mon concessionaire pour sa reactivité:ils sont venu cette apres midi,est certains d'entre vous avez trouve,c'etait l'alim electrique de la pompe a injection qui avait foiré.....
explication le plus avant d'arriver a l electrovanne passe par plusieurs sonde et un mauvais contact a induit la panne plus un fusible de grillé pourtant je pensai tous les avoir verifié...
Autre chose je me suis plein d'un manque de puissance,il semble que ce soit un sujet récurent, il devrait me faire passé un produit directement dans la pompe a injection....(mauvais go a la mise en route en usine qui stagne et bouche la pompe?)
bref sujet clos ,merci a tous pour vos idées
explication le plus avant d'arriver a l electrovanne passe par plusieurs sonde et un mauvais contact a induit la panne plus un fusible de grillé pourtant je pensai tous les avoir verifié...
Autre chose je me suis plein d'un manque de puissance,il semble que ce soit un sujet récurent, il devrait me faire passé un produit directement dans la pompe a injection....(mauvais go a la mise en route en usine qui stagne et bouche la pompe?)
bref sujet clos ,merci a tous pour vos idées
gard
Nickel merci du retour, c'est le tracteur que tu as acheté pour remplacer l'autre que tu vendais ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
NON celui on l 'avais deja,mais trop juste pour tirer une remorque.celui qui etait et d'ailleurs qui est vendu,c'etait un jd 6100 D ;LE nouveau qui vient d'arriver pour remplacer le 6100 c'est un case maxxum 100 ;
gard
ah!!!!!!!!!!!!!!!!! un case qui remplace une biquettecraponne a écrit:NON celui on l 'avais deja,mais trop juste pour tirer une remorque.celui qui etait et d'ailleurs qui est vendu,c'etait un jd 6100 D ;LE nouveau qui vient d'arriver pour remplacer le 6100 c'est un case maxxum 100 ;
Invité- Invité
mon patron , c'est son 6330 qui est mou , son 5080 va bien , je trouve
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1