Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mouche dans les batiments
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
mouche dans les batiments
bonjour,
encore une saison pour moi avec des tas de mouches dans les batiments (surtout dans la salle de traite de juillet à septembre cette année). Les années passent , les produits aussi mais toujours autant de mouche......quelqu'un a-til un traitement miracle ???
P.S: je traite les vaches au butox dès le mois de mai et je mets un larvicide dans la fosse pendant l'été
encore une saison pour moi avec des tas de mouches dans les batiments (surtout dans la salle de traite de juillet à septembre cette année). Les années passent , les produits aussi mais toujours autant de mouche......quelqu'un a-til un traitement miracle ???
P.S: je traite les vaches au butox dès le mois de mai et je mets un larvicide dans la fosse pendant l'été
pitiwalou- + Membre Accro +
cantal
Re: mouche dans les batiments
Il y en à encore ces temps-ci, avec la douceur inhabituelle pour cette période, elles s'en donnent à cœur joie.
Créer un courant d'air avec des ventilateur semble ne pas plaire aux mouches, mais je crois que les animaux non plus, à part en été.
Malheureusement, pas trop de moyens efficaces son sur le marcher en ce moment.
Créer un courant d'air avec des ventilateur semble ne pas plaire aux mouches, mais je crois que les animaux non plus, à part en été.
Malheureusement, pas trop de moyens efficaces son sur le marcher en ce moment.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Et du vinaigre?
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Malheureusement, pas trop de moyens efficaces son sur le marcher en ce moment.[/quote]. Si butox 50/100 dilué dans de l eau et appliqué ou pulvé à dos sur les animaux et sur le bas du bâtiment tout les deux semaine ça décape très bien
changlier- + membre techno +
siberie de la france 08
perso je prend du butox en flacon de 50ml
c'est a diluer dans l'eau et j'epand au pulvé a dos tous les 10-15 jours
sinon à l'entrée du parc d'attente poser une ligne de brumisation
c'est a diluer dans l'eau et j'epand au pulvé a dos tous les 10-15 jours
sinon à l'entrée du parc d'attente poser une ligne de brumisation
Invité- Invité
j'utilise du pour-on en butox mais j'attends la fin de la rémanence pour en remettre (1 bon mois) ...c'est eput-^tre là le prob !!
pitiwalou- + Membre Accro +
cantal
le butox est toxique j attend la solution de la d s v
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
. C est sûrement ça le problème ,si tu les laissent pondres.pitiwalou a écrit:j'utilise du pour-on en butox mais j'attends la fin de la rémanence pour en remettre (1 bon mois) ...c'est eput-^tre là le prob !!
changlier- + membre techno +
siberie de la france 08
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1