Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rendez service!
+2
etaisere
PatogaZ
6 participants
rendez service!
j'ai donné des prés à faucher cette année parce que je n'avais pas besoin de tout ce foin, j'avais du stock. ça dépanner le gars et ça m'arranger aussi! bref tout le monde étaient content. le hic c'est que les bottes étaient encore dans les prés y'a 8 jours, pourtant depuis qu'elles sont faites il c'est écoulé du temps.
bref il a commencé à sortir les bottes aujourd'hui et avec toute la flotte qu'il y a il a planté un tracteur. alors pour limité la casse j'y suis allé avec mon ptit renault pour sortir les bottes au bord des prés m'enfin c'est pas terrible. et heureusement qu'elles étaient groupées
conclusion, on ne m'y reprendra plus
" />
bref il a commencé à sortir les bottes aujourd'hui et avec toute la flotte qu'il y a il a planté un tracteur. alors pour limité la casse j'y suis allé avec mon ptit renault pour sortir les bottes au bord des prés m'enfin c'est pas terrible. et heureusement qu'elles étaient groupées
conclusion, on ne m'y reprendra plus
" />
Invité- Invité
Re: rendez service!
j' ai rendu plein de services et j' ai sorti plein de gars de la mouise , il n' y en a aucun qui s en soit souvenu
en vieillissant et avec toutes ces expériences on devient plus distant , c' est dommage mais je reconnais que j' ai surement été trop bon , c' est pas une raison pour devenir con
en vieillissant et avec toutes ces expériences on devient plus distant , c' est dommage mais je reconnais que j' ai surement été trop bon , c' est pas une raison pour devenir con
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je suis d'accord avec toi pato
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
il faut etre pris pour etre appris sinon comme le dis pato trop bon trop con: :
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
Pas mettre tout le monde dans le même sac ,si grand soit il !mais certains que tu as sorti sont prêt a t’enterrè vivant !!!
EX/ j'ai aidé certains a s’agrandir , et comme merci ils m'ont concurrencé par la suite !!!
EX/ j'ai aidé certains a s’agrandir , et comme merci ils m'ont concurrencé par la suite !!!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
+1Yves 51 a écrit:Pas mettre tout le monde dans le même sac ,si grand soit il !mais certains que tu as sorti sont prêt a t’enterrè vivant !!!
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
bienvenu au club
n'empeche,le gars qui vient te chercher un dimanche pour aller bouziller tes prés c'est un gros foutage de gueule. Un peu comme le gars à qui tu as vendu de la paille et qui débarasse ses champs avant les tiens.ça passe une fois mais pas 2
n'empeche,le gars qui vient te chercher un dimanche pour aller bouziller tes prés c'est un gros foutage de gueule. Un peu comme le gars à qui tu as vendu de la paille et qui débarasse ses champs avant les tiens.ça passe une fois mais pas 2
Invité- Invité
merci pour la rectificationPatogaZ a écrit:j' ai rendu plein de services et j' ai sorti plein de gars de la mouise , il n' y en a aucun qui s en soit souvenu
non je ne vais pas devenir con pour autant mais ce qui m'énerve c'est que le gars attende que les prés soient détrempés pour sortir les bottes, faut pas exagérer quand même. et bonjour la qualité du foin
Invité- Invité
non,des personnes st reconnaissantes,un coup de fil et les gars st la ,l’année dernier j'ai fait 5 jours d'hosto et mon boulot se faisait; après les affaires st les affaires , ne pas attendre des remerciements quand c'est du commerce
bibi43- + membre techno +
haute loire